ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bon bah je met le lien, tu enleverras si c'est pas bon :D

http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm et http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=185&t=22311

[:francis:1] [:francis:1]

ça c'est pas un scoop :lol: :lol: :lol:

Faut sortir un peu de la section 308 :D :lol:

ça c'est pas un scoop :lol: :lol: :lol:

Faut sortir un peu de la section 308 :D :lol:

Attention Jonathan, il est impitoyable le Manu, il sait tout, chaque ligne du forum, il les a lues. Manu, si tu veux dans un jeux vidéo, il est en mode killer. :lol: :lol:

d'un autre coté, je n'ai pas non plus LA science :D mais tout simplement d'être modo fait que je suis assidu par la force des choses à la lecture de "presque tous les posts" CQFD :kaola: :lol: :lol: :lol:

edit : @sylsyl85 depuis quand tu réponds à la place de jonsame :???:

Il ne va [strike]peut être [/strike] surement pas être d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:

Salut à tous, nouveau sur le forum, et nouveau proprietaire d une 308!!
je viens de lire les liens de jonsame, c est une usine à gaz si on veut tout configurer!!
À quoi sa ressemble les capteurs de pressions ?

d'un autre coté, je n'ai pas non plus LA science :D mais tout simplement d'être modo fait que je suis assidu par la force des choses à la lecture de "presque tous les posts" CQFD :kaola: :lol: :lol: :lol:

edit : @sylsyl85 depuis quand tu réponds à la place de jonsame :???:

Il ne va [strike]peut être [/strike] surement pas être d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:

Hey Oui mais bon :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca fait à peine plus d'1 mois que je suis là :kaola: c'est déjà pas mal :na:

:lol: :lol:

Tiens prend un verre je t'en veux pas ! :whistle: :D Puis champagne pour tous pour fêter ça avec notre ami Xavier ! [:philw389:6]

:hello: les amis :hello:

Bah alors le topic à pas avancer depuis hier :( vous êtes pas en week-end ? (moi non plus d'ailleurs :lol: )

Au moins ça m'a pas couter cher en champagne [:francis:1] [:francis:1]

Je vous souhaite une bonne matinée, je reviens ce midi :hello: :hello:

il y a mira qui peut aussi s'utiliser avec le port USB si vous en avez un

et il y a aussi RTXud, qui un peu plus complet ;)

Salut les potos et merci à Xavier pour le champ !

Désolé, levé tard ce matin et puis lecture du journal at parresser encore et encore. Cet après mdi j'ai un cours d'Anglais à filer, deux heures et après je bulle.

Le week end prochain je pars en Italie à Florence avec ma chérie et j'enchaîne par deux semaines de vacances. Vivement que ça arrive je suis crevé.

A plus tard pour l'apéro ou avant, pour le café de quatre heures. Aucune nouvelle de JM Autos, bravo ! :o

Salut à tous, ranska si tu vas à Florence en voiture va voir le village de san giminiano , c est extra, en plus la route des chianti c est un régal, une vrai merveille, arrête toi pour déguster et trace jusqu à Sienne la place est impressionnante !...
Bonnes vacances

Salut à tous, ranska si tu vas à Florence en voiture va voir le village de san giminiano , c est extra, en plus la route des chianti c est un régal, une vrai merveille, arrête toi pour déguster et trace jusqu à Sienne la place est impressionnante !...
Bonnes vacances

Merci Titi, merci mon pote et bienvenue, t'es ici chez toi. Non, je vais à Florence en avion, j'habite la région parisienne, ça fait loin même en 308 et pis je l'ai pas encore. J'ai bien retenu par contre pour le Chianti.

Prends un apéro fiston, j'te l'offre.

Hé bande de soiffards, je suis là, fidèle au poste pour l'apéro. D'ailleurs, je suis en train de me coller un punch orange, qui en veut ?

Servez vous, open bar ce soir !

tu habites pas loin de chez moi ranska, si tu as besoin, n'hésites pas ;)

un sky coca, pour moi STP

:hello:
Bonsoir à tous!
Dure journée là, ppffoouu !!
Je veux bien un punch orange ranska, bonne idée.
Bienvenue titi06, j'adore ta voiture. :love:
06 c'est pour les alpes maritimes?
Bonne soirée

tu habites pas loin de chez moi ranska, si tu as besoin, n'hésites pas ;)

un sky coca, pour moi STP

Ben je sais pas trop CED, moi j'habite Pontoise, toi surement les deux sèvres ou ton pseudo n'a rien à voir ?

:hello:
Bonsoir à tous!
Dure journée là, ppffoouu !!
Je veux bien un punch orange ranska, bonne idée.
Bienvenue titi06, j'adore ta voiture. :love:
06 c'est pour les alpes maritimes?
Bonne soirée

J'ai un de mes meilleurs potes qui habite Albi, c'est ton secteur je crois ? Un punch orange pour toi.

non 79, c'est mon année de naissance, j'habite à coté du parc astérix (60)

Ha OK je comprends mieux, on est donc voisin, je suis à 60 bornes du parc. J'y suis tellement allé quand mon fils était gamin, que je connaissais chaque recoin. C'était son truc préféré.

Quand je voudrai faire réparer mon jet, je ferai appel à toi ? J'ai pu qu'à en acheter un, j'ai déjà trouvé le mécano. :lol: :lol:

:lol: ouais, mais moi je parlai plus de ta wature ;)

je pense que nous sommes tous dans le meme bateau avec cette augmentation du coup de la vie!!! :fou:

donc si besoin, n'hésites pas, j'ai tout ce qu'il faut ;)
en plus tu es le patron du bar, donc tu me paieras en liquide :lol:

le sky!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

en tout cas si vous besoin de quelqu'un pour vos autos, ce sera avec grand plaisir ;)