ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:
Tout le monde!
Journée de bouse sur le Tarn, pluie re-pluie top non? :kaola:
Plus un dimanche de taf, et oui les musiciens taf même les week-end...
Bon une petite pause apéro avec vous avant d'y retourner!
Cheers dear all!

Tout le monde!
Journée de bouse sur le Tarn, pluie re-pluie top non? :kaola:
Plus un dimanche de taf, et oui les musiciens taf même les week-end...
Bon une petite pause apéro avec vous avant d'y retourner!
Cheers dear all!

Aaahhhh voila d’où vient ton pseudo à toi !! :p :bounce: :bounce:

Sur l'Alsace température clémente pour la saison (16°) mais soleil timide

Comme c'est le week end ce soir ce sera un whisky

:bounce: :bounce:

Hey aufaite celui qui devait aller voir le prix des portes-clés chez Peugeot y a était ? :)
Que je sache si je commande "mes miens" :whistle: :bounce: :bounce:

[:fire:5] les potes. J'ai pas été là du week end, j'ai aidé le beau frère pour l'ouverture de son magasin d'accessoires moto.
Aller retour (800 km) au volant du bolide, j'ai enfin essayé de pousser un peu, en sortie de péage...ça envoie pas mal :D Je ferais une vidéo de tout ça bientôt !
Bonne soirée à tous. :hello:

:hello: Fire !

A content que tout ce soit bien passer pour toi ! Puis super pour ton beau-frère ça doit être sympa !

VIVEMENT la vidéo alors :) :bounce:

Par contre je te conseille de lire les quelques pages qui se sont écoulés depuis ton absence ;)

:bounce:

[:fire:5] les potes. J'ai pas été là du week end, j'ai aidé le beau frère pour l'ouverture de son magasin d'accessoires moto.
Aller retour (800 km) au volant du bolide, j'ai enfin essayé de pousser un peu, en sortie de péage...ça envoie pas mal :D Je ferais une vidéo de tout ça bientôt !
Bonne soirée à tous. :hello:

Ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Pour dire vrai, j'étais même inquiet de ne plus te lire. Je suis même allé voir sur ton topic, si tout t'allais bien. Et même sur ton topic, tu n'écrivais plus.

Je me suis donc inquiété parce-que je me suis attaché à chacun d'entre vous et j'aime que ma famille soit autour de moi et qu'il ne manque personne. La vie étant ce qu'elle est je sais qu'on est pas immortel d'où mon inquiétude. Bonne soirée mon pote et à demain, bonne nuit à tous.

Hé ho les amis?
Ya quelkun?!
Pas normal ça..... Bon d'accord c'est lundi matin, certes!!
Petite pause dans mon job....
Je prends un expresso avec qui veut bien.
Allez entrez c'est ouvert quoi!
Bonne journée à tous

Tout à fait d'accord avec maman ranska.... :D

:hello: Eric je t'accompagne pour prendre également un expresso

Bonne journée

Cet après midi je m'absente jusqu'à demain soir

:hello: :hello:

Ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Pour dire vrai, j'étais même inquiet de ne plus te lire. Je suis même allé voir sur ton topic, si tout t'allais bien. Et même sur ton topic, tu n'écrivais plus.

Je me suis donc inquiété parce-que je me suis attaché à chacun d'entre vous et j'aime que ma famille soit autour de moi et qu'il ne manque personne. La vie étant ce qu'elle est je sais qu'on est pas immortel d'où mon inquiétude. Bonne soirée mon pote et à demain, bonne nuit à tous.

:) :)

:hello: Les amis ! :hello:

Oui Sylvain je crois bien que tu es le seul :lol:

Pour ma part je viens de faire 2h de conduite, avec un peu plus de 100km sur les 2h :love:
Et je retourne faire 1h d'ici 20 minute :)

salut les touristes :hello:

y a que moi qui bosse vraiment alors ce matin ? :na:

allez bonne journée

nan :???: moi, j'ai refait le plafond de ma cuisine ce matin :kaola: :D :lol: :lol: :lol:

après mon café , je m'en vais en détection cet aprem

DSCN5737.jpg

avec mon amie [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

salut à tous http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/hello.gif
eh manec, c est ton nouveau rasoir wilkinson !! !http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smili es/lol.gif

j ai pas reussi à mettre les smilies !!!

bon allez j'étais pas gentil, alors quand t'as écris ton message, tu cliques sur la liste des smilies et tu fais un copié collé du code entre parenthèses (parenthèses incluses d'ailleurs) dans ton texte et au final ça donnera un gif animé comme ça :