![]()
![]()
![]()
Oh punaise j'ai fait la 88 !
Cool!
![]()
Tout le monde!
Journée de bouse sur le Tarn, pluie re-pluie top non?![]()
Plus un dimanche de taf, et oui les musiciens taf même les week-end...
Bon une petite pause apéro avec vous avant d'y retourner!
Cheers dear all!

Perspicace le p'tit gendarme hein?Aaahhhh voila d’où vient ton pseudo à toi !!![]()
![]()
![]()

Je ferais une vidéo de tout ça bientôt !
[:fire:5] les potes. J'ai pas été là du week end, j'ai aidé le beau frère pour l'ouverture de son magasin d'accessoires moto.
Aller retour (800 km) au volant du bolide, j'ai enfin essayé de pousser un peu, en sortie de péage...ça envoie pas malJe ferais une vidéo de tout ça bientôt !
Bonne soirée à tous.![]()

Ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Pour dire vrai, j'étais même inquiet de ne plus te lire. Je suis même allé voir sur ton topic, si tout t'allais bien. Et même sur ton topic, tu n'écrivais plus.
Je me suis donc inquiété parce-que je me suis attaché à chacun d'entre vous et j'aime que ma famille soit autour de moi et qu'il ne manque personne. La vie étant ce qu'elle est je sais qu'on est pas immortel d'où mon inquiétude. Bonne soirée mon pote et à demain, bonne nuit à tous.

salut les touristes![]()
y a que moi qui bosse vraiment alors ce matin ?![]()
allez bonne journée
moi, j'ai refait le plafond de ma cuisine ce matin

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j ai pas reussi à mettre les smilies !!!

[:fire:5]
Bonne journée à tous, je passe prendre un café avant la reprise!
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)