Tu m'as l'air bien en forme Syl pour un mec qui ne fais que bosser![]()
![]()
![]()
salut mon ami, tiens je te paie un coup, dis au patron de le mettre sur mon compte (mais tu vérifies le montant car c'est un escroc)
Tu m'as l'air bien en forme Syl pour un mec qui ne fais que bosser![]()
![]()
![]()
stage accéléré pour élève surdoué ?
nan jdéconne![]()

Fais gaffe, demain il fera jour, alors...salut mon ami, tiens je te paie un coup, dis au patron de le mettre sur mon compte (mais tu vérifies le montant car c'est un escroc)
Les photos c est pour plus tard , promis des que je peux je les post.
En tout cas c est superbe !!
C est un truc à faire des le début car ça coûte moins cher sur les véhicules neufs, et le lavage par la suite et plus facile car rien n accroche sur la carrosserie, ni sur les jantes.
J ai une valise avec un tas de produits pour chaque application, jusqu au cuir !.
Tu pourrais nous en dire plus, sur le traitement téflon, les prix et l'intérêt par exemple sur une blanc banquise. A moins que le mieux ce serait de la faire que sur les titines noires.

à tous[:fire:5] les potes. J'ai pas été là du week end, j'ai aidé le beau frère pour l'ouverture de son magasin d'accessoires moto.
Aller retour (800 km) au volant du bolide, j'ai enfin essayé de pousser un peu, en sortie de péage...ça envoie pas malJe ferais une vidéo de tout ça bientôt !
Bonne soirée à tous.![]()
Fais vite on s'impatiente

A rêver de sa belleEn ce moment il est pas mal occupé notre patron, ça boss dur à ce que je vois![]()
![]()
et oui ça bosse dur
repos today car longue semaine en prévision 

Salut à tous
Pas de photos possible ce soir, because la voiture est restée chez Peugeot, petit problème de siège avant,mais il faut 1 jour pour commander les pièces 1 jour pour travailler! Ah les nazes, incroyable alors que j y suis allé il y a une semaine et qu ils savaient très bien ce qu il fallait faire!..
Allez tant pis je joins une photo du centre, en attendant celles prisent en extérieur !!
La vache, ça jette super, magnifique !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/teflon.jpg
C est sûr t es pas déçu, cela justifie le prix!!!!!
les gens !

les potos.

les amis !
les potos.
Bar ouvert pour le café et les viennoiseries. Jonathan, je te souhaite le meilleur pour ton permis et ton crédit. As tu penser, passer par un assureur auto pour ton crédit ? Il me semble qu'à une époque pas si lointaine, la Maaf ou macif, un truc du genre, proposait un pack, crédit et assurance. De mémoire, le taux de crédit défiait toute concurrence.
Bonne journée à tous !
![]()
@Jonsame : J'ai fait un crédit avec mon assurance (maif) et aucune banque n'a pu s'aligner.
@Ranska : je te l'avais dit , ici c'est vraiment un topic de ouf!
Tous les sujets sont traités, tu as vu ?
Histoire de la musique, crédit bancaire, carrosserie automobile etc etc etc, c'est le WIKI à Ranska quoi!
Manque plus qu'une table des matières avec indexation (hou le vilain mot!).
Allez passez tous une belle journée, je reste encore un peu pour profiter des viennoiseries et d'un top expresso.
Salute
Et niveau assurance, pour les jeunes permis par contre ils prennent pas, sauf si tu as de la famille là bas.