Merci Fire et merci à tous pour vos encouragements. Malheureusement, j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler. Cette boite ne m'inspire plus confiance. J'ai appelé JM Autos ce matin, premier appel, ma commande remonte à 3 mois. Il peuvent pas dire que j'leur ai cassé les pompes. Là, on te demande qui suit votre dossier ? Ben j'en sais rien, comment je saurais ? Vous m'auriez appelé pour me le dire ? Tu parles, no news que dalle, on te laisse dans le noir absolu.
Pour reprendre la main j'lui dis, j'ai une référence sur votre courrier vous la voulez ? Non j'en ai pas besoin, donnez moi juste votre nom.
Pourquoi ils te mettent une référence si il s'en foutent ?? Ca vous donne une idée du service clientèle. Avec mon nom, elle retrouve la personne qui gère mon dossier et me la passe.
Oui, bonjour Monsieur et elle ajoute mon nom. Ouf ! On me connaît, tu reprends espoir. Vous avez commandé une 308 diesel BMP 6, etc, etc... Oui c'est ça. Ne quittez pas, j'ai un problème avec mon PC. Moi j'me dis, ils ont réussi à rentrer ma 308 dans le PC ? C'est pour ça qu'il déconne. Je suis désolée, il faut que j'éteigne ma machine, et ça va être long.
Dans mon entreprise, quand on sait que ça va durer, on propose au client de le rappeler. Là zéro, que dalle, t'attends. Heureusement, j'paye pas le téléphone mais quand même, merde, t'es un client, peut être pas d'ailleurs chez eux, va savoir ?
Dix minutes d'un silence entrecoupé de tapotements de clavier et elle dit ça y est, j'ai retrouvé votre commande.
Ca je le savais déjà, elle me l'avait déjà dit. Putain, j'me suis dis, c'est pas gagné. Maintenant que vous m'avez retrouvé, vous ne verriez pas ma voiture par hasard ?
Ben non, elle est pas arrivée et pis la date de livraison c'est le 5 décembre ! Non madame, ça c'est la date limite.
Vous appelez trop tôt qu'elle me dit. C'est pas trop tôt, j'lui réponds, on est le 9 novembre, c'est dans moins d'un mois, elle pourrait avoir un peu d'avance.
Ben elle en a pas qu'elle répond. Ca j'avais remarqué. Je demande, elle est construite la voiture ou pas et si elle l'est elle est où.
Ca j'peux pas vous dire si elle est construite. Elle viendra d'Allemagne j'lui demande ? Oui oui, c'est ça elle viendra d'Allemagne, (ben voyons, c'est moi qui vient d'lui dire).
Ne vous inquiétez pas Monsieur, dès qu'elle arrive, je vous averti immédiatement. Au revoir madame, au revoir monsieur. J'peux vous dire que le 6 décembre si j'ai pas titine, courrier recommandé pour annuler la vente et remboursement des 1400 euros versés pour en commander une en stock chez aramis à côté de chez moi même si elles sont plus chères.