Des collègues ce sont fait agressé voila leur peugeot après:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...25297_132389516821604_699924_1805162222_n.jpg
![]()
![]()
Que des sous-merdes à 20 sur 4 policiers !![]()
Alors que quand ils sont à nombre égal on pouvait lire ça: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...21230_100000727178322_887098_1295203945_n.jpg
Les amis j'ai une question ou un problème (hé oui je sais encore)
![]()
Je m'explique: Aramis me réclame un acompte de 250 euros pour réserver (ça pas de problème), puis sous 4jours maximum (à la suite du payement des 250 euros) 10% du montant totale pour "confirmer la vente/réservation", soit dans mon cas 1800 euros à peu prêt.
Seulement de l'autre coté la societé pour m'accorder le crédit (environ 10 jours) me demande un bon de commande de la voiture chez aramis, bon de commande que je n'obtiendrai d'aramis qu'une fois que je leur aurait versé les 10% d’acompte.
Ma question: comment je leur règle cette somme (assez importante pour moi) étant donné que je n'aurais pas encore le crédit ?![]()
Comment vous avez fait vous ? (pour ceux qui ont acheté leur voiture à crédit)
J'espère avoir était assez clair les amisdésolé d'embêter tout le monde à nouveau c'est que j'y tiens à cette futur 308
![]()
![]()
ranska, je t'ai dit de pas t'inquiéter, ta 308 tu l'auras en temps en en heure. Tu devrais avoir des news vers le 20-25 Novembre. C' étais pareil pour la mienne![]()

Oui ça je trouve normal, étant donné que sans leur argent, on serait beaucoup sans nos voitures à nous aussi rapidement mais j'essaye d'avoir le plus baas taux quand même![]()
le taux ne fait pas tout il faut regarder ce que tu rembourse par mois et faire le calcule de reviens du crédit.Les amis j'ai une question ou un problème (hé oui je sais encore)
![]()
Je m'explique: Aramis me réclame un acompte de 250 euros pour réserver (ça pas de problème), puis sous 4jours maximum (à la suite du payement des 250 euros) 10% du montant totale pour "confirmer la vente/réservation", soit dans mon cas 1800 euros à peu prêt.
Seulement de l'autre coté la societé pour m'accorder le crédit (environ 10 jours) me demande un bon de commande de la voiture chez aramis, bon de commande que je n'obtiendrai d'aramis qu'une fois que je leur aurait versé les 10% d’acompte.
Ma question: comment je leur règle cette somme (assez importante pour moi) étant donné que je n'aurais pas encore le crédit ?![]()
Comment vous avez fait vous ? (pour ceux qui ont acheté leur voiture à crédit)
J'espère avoir était assez clair les amisdésolé d'embêter tout le monde à nouveau c'est que j'y tiens à cette futur 308
![]()
![]()
ranska

ranska
Je te rassure moi c'était pareil mais dans un garage Peugeot jusqu'a 3 jours avant la livraison rien que dalle même pas une petite info pour me dire qu'elle est en construction. Mais j'ai quand même eu la voiture avec 3 jours d'avant. Alors t'inquiète pas et je croix que dans les close pour annuler la commande il faut ajouter 25 % de temps en plus pour pouvoir annuler la commande sans rien perdre.
Sur ce on est de tout coeur avec toi.
Je sais ce que tu endure!!!!!![]()
![]()
![]()
Moi y a des trucs qui m'échappent, sans un être un fou de la gachette, je peux te dire que moi, flic, un flingue à la ceinture, à 20 contre 4, y en a pas un qui m'approche. J'aurai pas un flingue pour faire joli, tu peux me croire. Sans tirer dans le tas, le fait de le sortir de l'étui, ça fait réfléchir.

Mon pauvre Jonathan, quelle galère ! C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, il te faut 1800 euros pour avoir le bon de commande et le bon de commande pour avoir 1800 euros ! Sauf à trouver un parent qui puisse te dépanner, quinze jours ou un mois, le temps que tu ais ton crédit, je sais pas comment tu vas faire. Peut être les autre potos, pourront t'aider. En tout cas, je voulais te répondre parce qu'ici, sur le topic à Nanard, personne n'est seul, c'est une grande famille.

Fais gaffe Jonathan, ED a raison, le taux fais pas tout, ce qui compte c'est au bout du compte combien tu vas rembourser. 2% pendant 7 ans c'est plus cher que 5 % pendant 2 ans.
De toute facon je me suis basé sur le "a rembourser par mois" étant donné que je veux uniquement sur du 60 mois, comme ça je suis sûr. Mais merci du conseil les amis je sais pas ce que je ferrais sans vous des fois

Demande a ARAMIS de te faire un devis de la voiture et tu vas à la banque avec le devis il devrait pas y avoir de blème.
peut-être un système automatique
)Merci Eric, bonne nuit mon poto, bonne nuit à tous et à demain.

à tous
tout le monde ! Ca va bien ?
Salut à tous, me voilà avec un nouve'au soucis, pas de voiture encore ce soir gardé par le garage car ils n ont pas trouvé la solution de mon problème,j ai , comme pas mal de personne sur ce forum , des vibrations inquiétante dans le volant vers les 120 km/ h qui disparaissent ensuite vers les 130!!! Truc de fou...
Ils ont fait un équilibrage qui a rien donné, ils se donnent la journée de demain pour résoudre le problème ! À voir , j ai un doute !
Et comme ranska pas de voiture......
Jonsame tu fais un drôle de métier, pas apprécié des autres mais tellement indispensable, courage, la majorité silencieuse est à vos côtés..
Mais quand même une petite bavure dans un cas comme ça, ça devrait être autorisée, au moins une par an par agent.....
Enfin ce n est que mon avis.....

Bonjour les potos,
merci à Eric d'avoir ouvert le bar, ça permet de mettre le percolateur en chauffe. Café chaud et viennoiseries.
Ranska et Eric !

a tous
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Ben alors là, je suis sur le cul. Mon bon Sylvain, les PTT c'est fini. La banque postale est bien une banque et n'a rien à envier de par ses services à une autre banque. Ha si pardon ! Ils sont deux fois moins chers en frais. Mais peut être es tu de ceux qui pensent que puisse que c'est cher c'est bien ?
Là, t'as mis le patron en colère.Intellectuellement, puique tu as utilisé le terme, les autres sont meilleures ? Tu veux parler de celles qui nous ont bouffé les noix avec leurs investissements pourris dans les subprimes et qu'il a fallu renflouer avec les deniers du peuple ? Effectivement, question intellect, elles sont au sommet.
Merci Fire et merci à tous pour vos encouragements. Malheureusement, j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler. Cette boite ne m'inspire plus confiance. J'ai appelé JM Autos ce matin, premier appel, ma commande remonte à 3 mois. Il peuvent pas dire que j'leur ai cassé les pompes. Là, on te demande qui suit votre dossier ? Ben j'en sais rien, comment je saurais ? Vous m'auriez appelé pour me le dire ? Tu parles, no news que dalle, on te laisse dans le noir absolu.
Pour reprendre la main j'lui dis, j'ai une référence sur votre courrier vous la voulez ? Non j'en ai pas besoin, donnez moi juste votre nom.
Pourquoi ils te mettent une référence si il s'en foutent ?? Ca vous donne une idée du service clientèle. Avec mon nom, elle retrouve la personne qui gère mon dossier et me la passe.
Oui, bonjour Monsieur et elle ajoute mon nom. Ouf ! On me connaît, tu reprends espoir. Vous avez commandé une 308 diesel BMP 6, etc, etc... Oui c'est ça. Ne quittez pas, j'ai un problème avec mon PC. Moi j'me dis, ils ont réussi à rentrer ma 308 dans le PC ? C'est pour ça qu'il déconne. Je suis désolée, il faut que j'éteigne ma machine, et ça va être long.
Dans mon entreprise, quand on sait que ça va durer, on propose au client de le rappeler. Là zéro, que dalle, t'attends. Heureusement, j'paye pas le téléphone mais quand même, merde, t'es un client, peut être pas d'ailleurs chez eux, va savoir ?
Dix minutes d'un silence entrecoupé de tapotements de clavier et elle dit ça y est, j'ai retrouvé votre commande.
Ca je le savais déjà, elle me l'avait déjà dit. Putain, j'me suis dis, c'est pas gagné. Maintenant que vous m'avez retrouvé, vous ne verriez pas ma voiture par hasard ?
Ben non, elle est pas arrivée et pis la date de livraison c'est le 5 décembre ! Non madame, ça c'est la date limite.
Vous appelez trop tôt qu'elle me dit. C'est pas trop tôt, j'lui réponds, on est le 9 novembre, c'est dans moins d'un mois, elle pourrait avoir un peu d'avance.
Ben elle en a pas qu'elle répond. Ca j'avais remarqué. Je demande, elle est construite la voiture ou pas et si elle l'est elle est où.
Ca j'peux pas vous dire si elle est construite. Elle viendra d'Allemagne j'lui demande ? Oui oui, c'est ça elle viendra d'Allemagne, (ben voyons, c'est moi qui vient d'lui dire).
Ne vous inquiétez pas Monsieur, dès qu'elle arrive, je vous averti immédiatement. Au revoir madame, au revoir monsieur. J'peux vous dire que le 6 décembre si j'ai pas titine, courrier recommandé pour annuler la vente et remboursement des 1400 euros versés pour en commander une en stock chez aramis à côté de chez moi même si elles sont plus chères.
j'avoue, j'ai bien rigolé avec ton histoirea tous
absent depuis le 7 je vois que vous n'avez pas chômé (4 pages)
bon je vais prendre mon kawa avec croissant
Ranska doit être à moitié content ou en colère
content pour tuto
en colère pour la livraison de sa 308
Ne tant fait pas le temps joue pour toi et la date fatidique approche
A Jonsame je pense que ton crédit se fera sans souci
Bonne journée à tous
![]()
![]()
![]()