ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Bravo Jonsame! "Peugeot Addict", la classe! :sol:
J'avoue être un peu jaloux, moi qui atteins péniblement les 300 messages, toi le p'tit nouveau, tu en es déjà à 500! :ouch:

Welcome back Denzi, j'espère que ta belle Babylone et toi allez bien! :hello:

Salut Jacquot! ça dit quoi les DNA / l'Alsace aujourd'hui?

Bon, café - viennoiseries - jus de pomme et je retourne à mes projets. Bonne journée!

Hop hop hop page 103! :bounce:

Pour fêter ça...
1983_peugeot_103.jpg

Pas mal l'idée de la mob 103 peugeot

et pour le journal du lundi l'histoire des chats écrassés le week end et les résultats

sportifs

:hello: :hello: :hello:

:hello: les potos debout la dedans

le percolateur est lancé et les viennoiseries toutes fraiches.

Une journée qui commence bien en perspective.

Et sinon tu as conduit quoi comme voiture mon petit Jonsame

:hello: :hello: Les amis !! :hello: :hello:

C'était une Ford Focus que j'ai conduit ED, ça ressemble à ça:

4874490457_de24e020c5.jpg

Bravo Jonsame! "Peugeot Addict", la classe! :sol:
J'avoue être un peu jaloux, moi qui atteins péniblement les 300 messages, toi le p'tit nouveau, tu en es déjà à 500! :ouch:

Welcome back Denzi, j'espère que ta belle Babylone et toi allez bien! :hello:

Salut Jacquot! ça dit quoi les DNA / l'Alsace aujourd'hui?

Bon, café - viennoiseries - jus de pomme et je retourne à mes projets. Bonne journée!

Mercii Xavier :jap:

Mais je vais te donner mon secret (comme je suis gentil :lol: ): Venir au moins 3 fois par jour faire un tour sur le forum et parler avec les amis (matin, midi et soir) ;) :bounce: :bounce:

salut les filles

si vous voulez voyager depuis votre PC, allez faire un tour là dessus.
http://www.airpano.ru/files/Manhattan-New-York-USA/start_e.html

vous pouvez tourner à 360 degrés et regarder en haut et en bas, + zoom

le tout en musique

bonne journée je retourne au travail après repas vite fait

Mercii Xavier :jap:

Mais je vais te donner mon secret (comme je suis gentil :lol: ): Venir au moins 3 fois par jour faire un tour sur le forum et parler avec les amis (matin, midi et soir) ;) :bounce: :bounce:

Et bien! C'est mon patron et ma chérie qui vont être contents! :ange: :lol:

Et bien! C'est mon patron et ma chérie qui vont être contents! :ange: :lol:

3 * 5 mins = 15 mins, ça devrait aller :p :lol:

Sinon cool ton lien :) Je sais qu'il existe pareil pour paris et la tour effeil, mais faudrait que je retrouve le lien :???:

Bonjour mes potos !

Ca me fait super plaisir de vous retrouver. Félicitations pour votre implication à tous. 103 pages, j'aurais jamais pensé à autant.

Un grand bravo à Jonathan pour le permis, il a jamais été aussi près de sa titine. Je suis rentré hier de Florence et avant d'écrire, j'ai voulu d'abord me farcir toutes les pages en retard et je me suis bien marré. Je bosse pas aujourd'hui alors je profite de vous retrouver. On est le 21 nonembre et toujours aucune nouvelle de ma titine et je commence à me pose de sérieuses questions. Par contre, Florence, magnifique ! Je vous conseille ça à tous.

Allez à tout à l'heure et des milliards de mercis à tous.

:bounce: :bounce: :bounce: Ranska est revenu!! :bounce: :bounce: :bounce:

Content de te revoir appuyé sur le zinc.
Pour ta titine, ne t'en fais pas, ça va finir par venir!

Bonjour mes potos !

Ca me fait super plaisir de vous retrouver. Félicitations pour votre implication à tous. 103 pages, j'aurais jamais pensé à autant.

Un grand bravo à Jonathan pour le permis, il a jamais été aussi près de sa titine. Je suis rentré hier de Florence et avant d'écrire, j'ai voulu d'abord me farcir toutes les pages en retard et je me suis bien marré. Je bosse pas aujourd'hui alors je profite de vous retrouver. On est le 21 nonembre et toujours aucune nouvelle de ma titine et je commence à me pose de sérieuses questions. Par contre, Florence, magnifique ! Je vous conseille ça à tous.

Allez à tout à l'heure et des milliards de mercis à tous.

Yeah le patron ! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

On retrouve tout le suite son sérieux, il a lu toutes les pages !! :sol:

Merci Ranska en tout cas :jap: et ne t'inquiète pas ça va arriver pour toi aussi, ils vont peut être juste t'appeler pour te dire "c'est bon venez la chercher après demain" ;)

Merci pour le conseil sur Florence, j'y penserai :)

C'est pas une poubelle :non: :non:

Ces voitures tournent 24h/24h avec des dizaines de conducteurs différents, 200.000 km à son actif, et c'est pour de l'intervention, donc l'aiguille va du 0km/h au 190km/h sur à peine 25km parfois et les voitures ne bronche pas (quelque petit soucis de temps en temps, mais normal) ;)

Oui c'est ça :) Et qu'est-ce qu'ils sont chiant la BNP :pfff:

ça j'en sais rien. J'imagine qu'ils vont te demander tes 3 dernières fiches de paie pour le dossier. Ce qui limite le risque pour eux c'est ton boulot qui sera considéré comme plutôt stable

Pour venir en aide à mon petit Jonathan et sa focus. Ford, actuellement j'en, ai une et c'est ma deuxième, c'est increvable !

J'ai jamais réussi à rien flinguer, ça démarre par n'importe quel temps, ça bouffe que dalle, ça ne demande qu'une vidange et des filtres.

C'est mon fils, qui fait tout ça et qui dit que c'est des chars d'assault, lourds et pas très confortables mais que niveaux mécanique, ça tient bien.

C'est sûr que niveau lombaire, faut avoir le dos qui va avec et c'est quand même beaucoup pour ça, que je reviens à mes premières amours, Peugeot.

Je vous ai jamais raconté que ma première caisse était une Talbot sunbeam. Elle avait en son temps été championne de Rallye. C'était une propulsion, pas facile à conduire pour le jeune permis que j'étais mais j'en étais fier, je l'avais prise en noir. L'envers du décors c'est que c'était une vraie merde toujours en panne, un cauchemar. A la fin de sa vie, j'allais au garage juste en face de mon bureau, une fois par semaine. Le gars avait pris pitié et me faisait des prix ou me disait, vous me paierez la prochaine fois. La vérité c'est qu'elle avait un vice caché mais quand on a 19 ans, tu fais rire les concessionnaires, qui ne te prennent pas au sérieux. Puis faut prendre un expert voir un avocat et pis quand t'as pas de tunes, tu fermes ta gueule.

Après j'ai eu une 205 1.6 7 bourins essence et là, ça a été le peinard intégral. Fiabilité nickel, patate à tous les étages et agrément de conduire merveilleux. Un petit coup de nostalgie, ma titine elle était rouge. Du noir, t'en as qu'une fois dans ta vie ou alors tu couches avec l'éponge et la nénette. :lol:

ça j'en sais rien. J'imagine qu'ils vont te demander tes 3 dernières fiches de paie pour le dossier. Ce qui limite le risque pour eux c'est ton boulot qui sera considéré comme plutôt stable

Oui, mais apparemment ce qu'ils aiment pas c'est mon petit salaire et mon jeune age :pfff:

Pourvu que ça soit accepter :bounce: :)

Pour venir en aide à mon petit Jonathan et sa focus. Ford, actuellement j'en, ai une et c'est ma deuxième, c'est increvable !

J'ai jamais réussi à rien flinguer, ça démarre par n'importe quel temps, ça bouffe que dalle, ça ne demande qu'une vidange et des filtres.

C'est mon fils, qui fait tout ça et qui dit que c'est des chars d'assault, lourds et pas très confortables mais que niveaux mécanique, ça tient bien.

C'est sûr que niveau lombaire, faut avoir le dos qui va avec et c'est quand même beaucoup pour ça, que je reviens à mes premières amours, Peugeot.

Je vous ai jamais raconté que ma première caisse était une Talbot sunbeam. Elle avait en son temps été championne de Rallye. C'était une propulsion, pas facile à conduire pour le jeune permis que j'étais mais j'en étais fier, je l'avais prise en noir. L'envers du décors c'est que c'était une vraie merde toujours en panne, un cauchemar. A la fin de sa vie, j'allais au garage juste en face de mon bureau, une fois par semaine. Le gars avait pris pitié et me faisait des prix ou me disait, vous me paierez la prochaine fois. La vérité c'est qu'elle avait un vice caché mais quand on a 19 ans, tu fais rire les concessionnaires, qui ne te prennent pas au sérieux. Puis faut prendre un expert voir un avocat et pis quand t'as pas de tunes, tu fermes ta gueule.

Après j'ai eu une 205 1.6 7 bourins essence et là, ça a été le peinard intégral. Fiabilité nickel, patate à tous les étages et agrément de conduire merveilleux. Un petit coup de nostalgie, ma titine elle était rouge. Du noir, t'en as qu'une fois dans ta vie ou alors tu couches avec l'éponge et la nénette. :lol:

Ah merci Ranska :D :D :lol:

Effectivement, je sais pas comment ça fait pour être aussi "bon" niveau mécanique (à part le turbo de la voiture qui a lâcher a 180.000 km) pour le reste je tire mon chapeau à Ford, ils font du solide (même si leur SAV est nul il parait)

:hello: les copains, après un looooonnnng moment d'absence je reviens enfin sur le forum. Déjà à la page 102 :ouch: mais vous êtes des TGV c'est pas possible... :wahoo:

Du coup je suis un peu perdu j'ai le sentiment d'avoir perdu mes repères ... OU PAS :lol:

En tout cas bien content de vous retrouver :) :) :)

:hello: bon retour avec nous

salut les filles

si vous voulez voyager depuis votre PC, allez faire un tour là dessus.
http://www.airpano.ru/files/Manhattan-New-York-USA/start_e.html

vous pouvez tourner à 360 degrés et regarder en haut et en bas, + zoom

le tout en musique

bonne journée je retourne au travail après repas vite fait

C'est vraiment pas mal fait

Il faut savoir que les moteurs chez ford sont PSA