ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

dis donc ta mère noël, elle est de plus en plus dénudée :whistle: :whistle:

bein! ouais, j'étais jaloux l'année dernière des mères nouel qui étaient passées à la "censure" donc j'ai tenté le coup :whistle:

[:francis:1] [:francis:1]

CA Y EST J AI MON MAGNIFIQUE PERE NOEL EN AVATAR (j'espère que c'est pas une photo de toi qui viens du calendrier de ton entreprise sylvain [:francis:1] [:francis:1] )

sacré roro, tu me fais bien marrer mais j'arrive pas à savoir si tu es sérieux lol

allez hop page 108 :
Peugeot-102-2012--560x372.jpg

sacré roro, tu me fais bien marrer mais j'arrive pas à savoir si tu es sérieux lol

allez hop page 108 :http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/Peugeot-102-2012--560x372.jpg

en ce qui concerne ma sexuality :) , si je suis sérieux, je ne le cache pas, ce n'est pas une tare, et je vis très bien comme ça, bon il faut dire que j'habite à paris donc ça aide, il est clair que dans ma campagne, je ne l aurai pas criéé sur tout les toits :) :)

par contre je n'aime pas m'afficher dans la rue ou autre, je suis un mec et je reste un mec, et je n'ai pas à afficher ma différence aux yeux de tout le monde :)

ah oui on peut être gay et adorer les voitures je ferai mettre la 308 en une de têtu :lol: :lol:

je ne vous ai pas fait fuir au moins :) :)

"ici, c'est un forum sérieux et tout attaque personnelle est interdite par la charte et est immédiatement sanctionnée"

voilà, c'est juste un petit rappel en ce moment de Noël où nous nous devons tous d'accueillir tout le monde, qu'il soit noir, jaune, rebeux, ukrainien ou autres.........et j'en passe et des meilleurs ;) :D

Ok Roro je voulais juste savoir si tu jouais le jeu ou si tu étais vraiment gay. Et bien sur il n'y a aucun souci et ce sont souvent les simples d'esprit qui ont des préjugés. Il y a juste un truc qui me chiffonne, je voudrais simplement... que tu reconnaisses enfin que c'est MA titine la plus belle ! :pt1cable:

Ce topic n'a plus rien à voir avec la section 308, donc soit on le ferme ou il sera déplacé dans la buvette du forum, au créateur de voir :jap:

même si je mets une photo de 308? :D
Peugeot-308_GT_THP_175_2009_2.jpg

je plaisante, ben je pense que Ranska préfèrera 1000 fois voir son post déplacé que fermé,donc t'as qu'à le mettre à la buvette

n'empêche, comparer le magnifique Ranska's bar avec une simple buvette, c'est pas très sympa

à mon avis t'as pas vu la photo des chiottes :lol:

Comme c'est à la mode on n'a qu'a faire un "référendum"

tout le monde aux urnes pour la présidentielle et merde pour le maintien du

"Ranska'bar" a sa place

:bounce: :bounce: :bounce:

ben moi je comprends qu'il veut le mettre ailleurs car ça peut nuire à la réputation du forum puisqu'ici on parle pas que de voiture. Et puis c'est surtout l'avatar de roro un peu olé-olé qui les inquiète (je me demande d'ailleurs où il a été cherché ça)

Avec tout le respect que je vous doit Monsieur L'administrateur,

Je ne vois pas en quoi ce topic n'a plus sa place ici, étant donné que les sujets principaux sont les livraisons de nos 308 (du moins celle de Ranska, le créateur de ce topic, et la mienne) ainsi que les petits soucis que l'ont rencontre avec les 308.

Il est vrai que parfois nous nous éloignons du sujet principale mais c'est aussi ce qui fait la bonne ambiance ici et je ne suis pas sûr que fermer ce sujet ou le déplacer soit une bonne chose, si proche de la "date" qui doit clôturer ce topic comme prévu depuis le début.

Merci :jap:

bonsoir à tous , je donne mon vote pour le maintien du post en lieu et place !! stop à la délocalisation !!!!
et puis il y a qu' à changer de discussion aprés tout au bout de 100 pages c est normal de parler d autres chose que de la 308 !!
allez un dijo pour tout le monde style trou normand !!!

bonsoir à tous , je donne mon vote pour le maintien du post en lieu et place !! stop à la délocalisation !!!!
et puis il y a qu' à changer de discussion aprés tout au bout de 100 pages c est normal de parler d autres chose que de la 308 !!
allez un dijo pour tout le monde style trou normand !!!

Oui en plus, puis c'est même pas pour ça, c'est qu'il faut être réaliste, le topic existe depuis de nombreux mois, c'est pas 10 ou 15 jours avant la livraison de la voiture du mec que tu le ferme, sinon après on appel ça un emmerdeur, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas des admins ou modo d'ici :jap:

Sinon au passage les amis :bounce: ,

Je commande les portes-clés demain midi finalement :) ,
Et bonne nouvelle, étant donné qu'on a commandé pas mal de portes-clés à nous tous réunis, celui qui prend 3 portes clés, le 4ème est offert ! Ce qui ramène le prix du porte-clé à 4,40 euros ça va :bounce:

Voila voila, toujours pour ceux qui sont veulent, par MP directement et je crois que pour moi c'est décidé j'en prend 4, pour la clé de la titine et pour le double de la clé de titine :whistle: :bounce:

ed j ai regardé ta vidéo, le type ne te laisse pas lancer plein gaz ?
ça craint non? t avais pas envie?
par contre méchant bruit !!
sino la formule est sympa,c' est une bonne idée cadeaux...
je vous le conseille à tous.

oh raska tu t' es calmé ?
demain tu téléphones et tu prends des nouvelles, et tu nous dis quoi ?
(à la ch'ti), allez courage elle va arriver....
plus c est long plus c est bon!

Ok Roro je voulais juste savoir si tu jouais le jeu ou si tu étais vraiment gay. Et bien sur il n'y a aucun souci et ce sont souvent les simples d'esprit qui ont des préjugés. Il y a juste un truc qui me chiffonne, je voudrais simplement... que tu reconnaisses enfin que c'est MA titine la plus belle ! :pt1cable:

es tu pompier sylvain parce que ça compte dans les critères de beauté d'une voiture [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

NON ELLE EST BELLE TA TITINE C EST LA PLUS BELLE

j'espère que le bar restera ici jusqu'à la livraison :cry: :cry: :cry:

:hello: :hello: mes amis !

Allez ce matin j'en profite pour faire l'ouverture du bar, je crois que Ranska sera d'accord :bounce:

Café chaud, chocolat chaud, lait chaud et viennoiseries pour tous ! Miam miam :whistle: :bounce:

Bon petit-dèj à tous et à tout à l'heure :)

:hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec

désolé, nanard c'est une désicion de l'équipe, il valait mieux déplacer avant que se soit fermé :sweat: ;)

BONJOUR A TOUS....
bon, apres quelques jour sur ce forum, je viens de m'inscrire, et vu la situation actuelle, je pense qu'il n'y as pas de meilleur endroit pour se presenter pour le Ranska's bar (promis Manec (et autre moderateur), je me presenterait egalement dans la section approprié)
alors voila, je commence:
j'ai 18 ans, je ne sait pas trop ou j'habite en ce moment lol
je suis en apprentissage technico commercial (en bts donc)
j'en suis a ma 3 eme voiture (ford fiesta 1.25 16V ghia, BMW 3.16I, et en ce moment, opel tigra 1.4 16V)
ma tigra etant en train de me lacher, j'ai decider d'aller en concession afin de prendre un voiture mieux, moins de km et garantie...
et j'ai été hypnotisé par une beauté extreme, elle ma attiré telle les sirenes attirent les marins...
UNE 308 HDI 110 PREMIUM PACK BMP6 de 2008 a 80 000 km garantie 12 mois GRIS THORIUM (il me semble)
j'ai donc signé le bon de commande, et je devrait l'avoir entre le 1er et le 3 decembre (sa dependra de la banque)
je trouve vraiment agreable ce forum, et jespere etre accepté parmis vous et passer de bon moment.
voila en ce qui me concerne, je peut repondre a d'autre question si necessaire (besoin ou envie d'en savoir plus sur moi ;) )
en ce qui concerne la voiture, je prendrai des photos a la reception
PS: desolé, je sait c'est long xd

salut slayder31 et bienvenue sur ce topic qui est tout sauf sérieux :sol:

félicitations pour ta future acquisition :love:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec

désolé, nanard c'est une désicion de l'équipe, il valait mieux déplacer avant que se soit fermé :sweat: ;)

purée la préfecture a failli fermer le bar, on a eu chaud