pas de jeu de mot avec cheminée svp![]()
![]()
moi j'suis trop vieux, j'comprends pas tout
à moins que se soit une histoire de "boite à chocolat"
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
pas de jeu de mot avec cheminée svp![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
dis donc ta mère noël, elle est de plus en plus dénudée![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
sacré roro, tu me fais bien marrer mais j'arrive pas à savoir si tu es sérieux lol
allez hop page 108 :http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/Peugeot-102-2012--560x372.jpg
, si je suis sérieux, je ne le cache pas, ce n'est pas une tare, et je vis très bien comme ça, bon il faut dire que j'habite à paris donc ça aide, il est clair que dans ma campagne, je ne l aurai pas criéé sur tout les toits

je ne vous ai pas fait fuir au moins![]()
![]()

![]()

![]()

bonsoir à tous , je donne mon vote pour le maintien du post en lieu et place !! stop à la délocalisation !!!!
et puis il y a qu' à changer de discussion aprés tout au bout de 100 pages c est normal de parler d autres chose que de la 308 !!
allez un dijo pour tout le monde style trou normand !!!

,
,

Ok Roro je voulais juste savoir si tu jouais le jeu ou si tu étais vraiment gay. Et bien sur il n'y a aucun souci et ce sont souvent les simples d'esprit qui ont des préjugés. Il y a juste un truc qui me chiffonne, je voudrais simplement... que tu reconnaisses enfin que c'est MA titine la plus belle !![]()

)Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
désolé, nanard c'est une désicion de l'équipe, il valait mieux déplacer avant que se soit fermé![]()
![]()