ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Pas de problème Guerart, je suis juste un peu à cran, à une semaine de la livraison de ma titine, après 4 mois d'attente rien, pas un mot, un appel, un SMS que dalle. Mandataire finit pour moi.

Bonne soirée à tous, Nanard y va dormir, il va compter les 308.

Mandataire plus souvent sérieux que les concessionnaire apparemment :non: mais je comprend ton agacement Ranska, c'est normal, surtout après un aussi long délai :ouch:

Comme je te le dis depuis au moins 2 mois, tiens bon, c'est toujours la fin le plus dur ;)

Pas de problème Guerart, je suis juste un peu à cran, à une semaine de la livraison de ma titine, après 4 mois d'attente rien, pas un mot, un appel, un SMS que dalle. Mandataire finit pour moi.

bonne nuit ranska et t inquiète elle va arriver ta titine.

c'est vrai il y a de plus en plus de monde au ranska bar, bienvenu à tous.

ced79 attention à toi il y a des vigiles à l entrée [:yoda25] :lol: :lol:

bon demain je pars à la rochelle avec titine, pour me reposer jusqu'à lundi :bounce: :bounce: et faire la fête :)

salut les gars, c'est un peut tard pour l'apero, mais je viens juste de finir de travailler (depuis 7H ce matin quand meme).
je ne sait pas comment tu fait ranska, moi personellement, sa fait une semaine que je l'attend, et quand on ma dit que je devrait attendre jusqu'au 1er decembre minimum, j'etait deg, et je trouve deja sa long, alors j'imagine meme pas pour toi.
en tout cas, ce fus une journée mouvementé pour le bar.
j'aimerais posé egalement quelques question et ainsi pouvoir beneficier de vos precieuse reponses, si ce n'est pas trop demander bien sur.

salut les gars, c'est un peut tard pour l'apero, mais je viens juste de finir de travailler (depuis 7H ce matin quand meme).
je ne sait pas comment tu fait ranska, moi personellement, sa fait une semaine que je l'attend, et quand on ma dit que je devrait attendre jusqu'au 1er decembre minimum, j'etait deg, et je trouve deja sa long, alors j'imagine meme pas pour toi.
en tout cas, ce fus une journée mouvementé pour le bar.
j'aimerais posé egalement quelques question et ainsi pouvoir beneficier de vos precieuse reponses, si ce n'est pas trop demander bien sur.

vas y fais toi plaisir mais si c'est technique, ça a peut etre sa place en section 308 ;)

Salut ranska,
Garde courage, je suis également passé par là.
Pour moi l'attente a durée 4 mois 1/2 ! :pt1cable:

vas y fais toi plaisir mais si c'est technique, ça a peut etre sa place en section 308 ;)

je prefere rester avec vous, c'est le ranska's bar qui m'as fait m'inscrire (l'ambiance, etc...)
nous ce ne sont pas vraiment des question tres technique en plus.
1°: comment est le son d'origine de la 308 PP? est ce suffisant? pas de gresillement?
2° concernant l'antenne, il me semble que ma voiture (de 2008) à une antenne longue, si je coupe l'antenne, met l'antenne courte que j'ai sur la tigra en ce moment ou met une autre antenne courte est ce que la reception sera appauvrie, est ce que je capterai moins loin/moins bien?
3° j'ai l'usb box, est ce que c'est bien, je m'explique, j'ai environ 400 dossiers avec en tout pres de 4500 musique, est ce que sa ne ramera pas, bug ou etc? est ce qu'il vaut mieux brancher sur ipod ou usb?
4° pour la BMP6, quelle sont les habitudes a prendre pour eviter les "accoups" lors du passage de vitesse, quelles sont les choses a faire/ ne pas faire, les habitudes a prendre etc...
merci d'avance pour toute ces reponses :)

et bien malheureusement c'est pas moi qui vait pouvoir répondre, mais tes potos 308istes le feront sans doute demain ;)

non, mais ceci dit, je peut repondre à mes question sur la 607 lol.
tres bon son d'origine et bonne isolation donc parfait
antenne deja petite
usb box j'ai pas
et boite auto 4 vitesse porsche consomme un peut beaucoup, mais parmis les meilleures boite auto du marché
voila ce que j'aurais repondu pour les meme question sur 607 lol.

c'est presque ça :lol:

sauf que sur ma belle, c'est plus:

-pour le son, manque le pack JBL quand meme :cry:
-l'insonorisation, ça c'est OK
-l'antenne pas de soucis, elle ne dépasse pas dehors :sol:
-usb box, c'est ça j'ai pas :lol:
-trés bonne boite et moteur d'ailleurs, je n econsomme que 7.2 en moyenne ;) , bon c'est vrai y'a plus le FAP, avant c'était plus 8.3 ;) :sol:

voilà pour ma réalité!!!! [:nono le bo]

Franchement, vous faites beaucoup d'histoires pour un déplacement de topic.

Si chaque futur proprio crée un bar en attendant sa caisse, on n'en finit plus.

Il y a un topic de pourrissage sans fin en buvette et il est là pour ça. Mais bon, on n'est à l'époque du repli sur soit et chacun veut sa boutique.

Vous avez fait un challenge pour dépasser vos collegues tartiflettes en 607 mais vous etes encore tres loin du topic le plus gros de la buvette.

Bref, en attendant bon courage à Ranska avec AutoJM. C'est une grosse usine et ils n'ont rien à peter des clients. Ce mandataire n'est pas toujours sérieux dans le traitement des commandes et des clients. Il y a eu pas mal de soucis chez eux. Leur seul plus, c'est qu'ils sont anciens et ont une certaine assise financiere qui rassure mais un service plus que moyen.

J'ai jamais aimer les menaces, tout le monde peut en faire et c'est complétement nul (surtout que raison de la fermeture du topic: allusion je suis pas sûr que ça tienne la route sur une plainte), donc je vois pas en quoi ça à sa place dans un topic qui est drôle et sympa depuis le début (surtout que j'ai jamais parlé d'argent), comme le dit notre ami Maxwel et Lesound, on est ici pour s'amuser et décompresser tous ensemble depuis le début, et après le travail personnellement j'attrape déjà assez de co** comme ça, je me bats déjà assez alors j'aime bien poser les armes et les boucliers une fois arrivez ici, sans me prendre la tête :jap:

Après je comprend que les règles c'est les règles, même quand elles servent à rien faut bien les appliquer mais bon :ange:

Mafois Lesound je croquerais bien dans la tienne :lol: :lol:

+1

Excusez les gars je suis en coups de vends en ce moment pas trop le temps mais saché que je vous soutiendrais quoi qu'il arrive

Eh Ranska dernière ligne "courbe" pour toi j'ai était pareil avec la mienne je traipinais des pied même ma femme me disait d'arréter :pt1cable:

Sinon le bar est ouvert café etc ... tout est chaud y a pu qu'à.

rrrrrroooo avec vous mere noel jai mal au yeux !!!!!! quand je sort en ville je vois rien du tout elle sont tous sous leur bourqa!!!!!

:hello:

tout le monde,après une soirée agitée je viens prendre un petit café avec croissant

J'espère que dans la journée Ranska aura une bonne nouvelle et que sa date de

livraison sera respectée c'est mon plus grand souhait, on sert tous les pouces

Eh ben, entre le déménagement, les débats sur le respects des règles du fofo et toutes ces mères Noël, j'ai bien du mal à reconnaître le Ranska's bar... vivement le retour à la normale... :sweat:
Je trouve quand même dommage que la 308, qui est une voiture à la fois économique, familliale, sportive et confortable, et qui de par ce fait rassemble des personnes de profils et de professions très différents, ne puisse pas bénéficier de son espace de discussion quasi-libre et constitué de 50% de 308, 50% de "divers" (que les modos appellent "pourrissage"), et 100% de franche rigolade.

Le nombre de messages postés en section 308 s'élève à plus de 120.000, il faut regrouper 207, 3008 et 5008 pour atteindre ce chiffre, ça aurait pu justifier un pti bistrot autonome... [:grenouillette:2]

Au final, vous -modérateurs- avez fait un choix, que je respecte. :jap:
Et longue vie au Ranska's Bar!
je prefere rester avec vous, c'est le ranska's bar qui m'as fait m'inscrire (l'ambiance, etc...)
1°: comment est le son d'origine de la 308 PP? est ce suffisant? pas de gresillement?
2° concernant l'antenne, il me semble que ma voiture (de 2008) à une antenne longue, si je coupe l'antenne, met l'antenne courte que j'ai sur la tigra en ce moment ou met une autre antenne courte est ce que la reception sera appauvrie, est ce que je capterai moins loin/moins bien?
3° j'ai l'usb box, est ce que c'est bien, je m'explique, j'ai environ 400 dossiers avec en tout pres de 4500 musique, est ce que sa ne ramera pas, bug ou etc? est ce qu'il vaut mieux brancher sur ipod ou usb?
4° pour la BMP6, quelle sont les habitudes a prendre pour eviter les "accoups" lors du passage de vitesse, quelles sont les choses a faire/ ne pas faire, les habitudes a prendre etc...

Pour répondre à tes questions slayder (du moins celles auxquelles je pourrai répondre! pour la BMP 6 il y a eu pas mal de topics la concernant en section 308, et pour l'USB box tu sevrais trouver ton bonheur en Electronique Embarquée (EE) ):
1. Je sais pas quel type de musique tu écoutes, mais moi qui apprécie le métal, j'avoue que le JBL m'aurait bien tenté, même si le son est quand-même largement correct "de base"... Pas de grésillement en ce qui me concerne (en même temps je n'ai jamais monté le son à fond), et souffle à peine perceptible à l'arrêt (donc en roulant... rien).
2. ça fait quelques temps que je roule avec l'antenne démontée par temps sec (la grande antenne ne passe pas dans mon garage), je n'ai décelé aucune perte de réception. ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter une antenne courte!!

En espèrant t'avoir un peu aidé...

Un bistrot autonome... :lol:

On est à la limite de l affaire d'état. :roll:

Profitez en pour visiter la buvette, y a plein de sujets sympas.

Voilà la photo de l'antenne courte

____mat_____1080416523_antenne_607__2_.jpg

merci de vos réponse.
je sait que l'on peut trouver dans les différentes sections, mais me connectant depuis mon mobile c'est un peut plus dur.
c'est pour sa que jaurais voulu rassembler mes question.
en ce qui concerne lusb box, j'ai Lu plusieurs chose mais tout le monde dit des truc différents.
pour la bmp6 je me pause des question pour les accoup mais aussi par exemple pour le démarrage en cote (je suis le roi de lembrayage dans ces cas, mais si il n'y en as pas, je veux pas reculer dans une voiture )
pour lantenne, je suis en ce moment en courte, sur la tigra, mais je vais dans tout type dendroit, et en Bretagne par exemple, il est difficile de capter à certain endroit, et c'est assez embetant, antenne ou poste, je ne sait pas ce qui est en cause.