ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:

Je me tâte maintenant pour passer à la télé par adsl.
Si quelqu'un a un avis là-dessus je suis preneur.

Un ristretto pour moi et je vous ai amené des croissants aux amandes délicieux, pas belle la vie?

Bonne journée à tous

Merci pour le croissant aux amandes ! J'adore ça !! :love:

La télé par ADSL par ta box (freebox, livebox, neufbox etc.) c'est très bien et ça marche bien si tu as un assez bon débit descendant et montant (comme te la préciser Roro) :)
Par contre si tu parlais de la télé sur ordinateur avec un programme fait pour, ça marche moins bien, quelques saccades parfois etc. donc à déconseiller dans ce cas là.

Vous moquez pas de Roro, sinon ça va saigner ! A part ça, bonne fête au petit Jacquot et apéro pour tous. Au boulot on peut pas, avec l'alcool, ils sont devenu cons comme des balais. Les boites ont tellement peur que leurs responsabilités soient engagées, que même le quart à la cantoche a été supprimé. Avant on bouffait de la merde et le rouge cachait le gout. Maintenant on mange de la merde et on garde le gout toute la journée.

On évite le cancer du foie pour choper celui de l'estomac.

C'est les courses alimentaires, mais si tu veux un saucisson il y a pas de soucis :lol: :lol: :lol: :lol:

par discrétion, tu passes par l'arrière du magasin comme d'hab ?

gendarmerie1.png1..png

Vous moquez pas de Roro, sinon ça va saigner !

[:remboses:8] [:sniper:9]

je te reçois 5/5 :jap:

Sinon pour l'alcool dans les entreprises, je ne suis pas certain que se soit tout à fait légal de le supprimer à la cantine "entreprise" :???:

A moins qu'il y est derrière cette initiative le désir de "supprimer" la cantine purement et simplement :fou:

En tous les cas, je vois mal cela se faire en région Bretonne [:francis:1]

pour les pots de départ et autres etc..., "interne entreprise" , cela fait bien 7/9 ans que ça se passe au jus de raisin, ou autres jus de fruit..... :sweat: :sweat:

c'est pour cette raison que je n'y allais plus depuis........... [:francis:1]

Sinon pour l'alcool dans les entreprises, je ne suis pas certain que se soit tout à fait légal de le supprimer à la cantine "entreprise" :???:

A moins qu'il y est derrière cette initiative le désir de "supprimer" la cantine purement et simplement :fou:

Depuis plusieurs années, il n'y a plus d'alcools proposés dans les selfs chez PSA (tout au moins, sur les sites de Sochaux et Mulhouse). C'est une décision de groupe, il n'y a pas de règles/lois gérant ça, hormis celles liées à la consommation d' alcool pour les mineurs et pour le taux d'alcoolémie.
Quand à lier suppression de l'alcool et fermeture ... je ne vois pas (sauf en Bertagne : l'absence d'alcool ferait fuir le client des selfs :???: :P [:benigne:2] :lol: )

que de mauvaises langues, moi je suis breton et je ne bois quasiment jamais d'alcool, mais je suis sans doute l'exception qui confirme la règle :whistle:

Depuis plusieurs années, il n'y a plus d'alcools proposés dans les selfs chez PSA (tout au moins, sur les sites de Sochaux et Mulhouse). C'est une décision de groupe, il n'y a pas de règles/lois gérant ça, hormis celles liées à la consommation d' alcool pour les mineurs et pour le taux d'alcoolémie.
Quand à lier suppression de l'alcool et fermeture ... je ne vois pas (sauf en Bertagne : l'absence d'alcool ferait fuir le client des selfs :???: :P [:benigne:2] :lol: )

tiens! tu causes en Berton ménant :???: Francis [:francis:1] [:francis:1]

pour le reste, oui, hélas je le pense sincèrement mais il doit y avoir d'autres régions aussi, tel le Nord, car il me semble que nous n'avons plus la première place pour la conso d'alcool et ce depuis pas mal d'années ;) :D

Pour Maxwel dans ce que tu cite voila les télés qui te conviendrais chez Philips, dans les tailles que tu as demandés:

Référence: "PHILIPS 32PFL7606H TV 3D"

http://i4.cdscdn.com/pdt/0/6/H/1/f/PHIL32PFL7606H.jpg

Télé de 82CM, LED, 3D, garantie 2 ans, livrée avec deux pairs de lunettes 3D (mais est-ce que cela t’intéresse t-il vraiment ? )
Prix= 569 euros

Ou sinon sans la 3D: Référence: "PHILIPS 32PFL6606H"

http://i4.cdscdn.com/pdt/0/6/H/1/f/PHILIP32PFL6606H.jpg
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/6/H/2/f/PHILIP32PFL6606H.jpg

Télé de 82CM, LED, garantie 2 ans
Prix= 479 euros

Il y a d'autres, en 40" par exemple (102CM) pour le même prix à quelques euros prêt ;)
Si tu as besoin de conseils hésite pas :jap:

Ecoute la Jonsame tu es tombé pile poil sur les deux modèles que je privilègie

car pour le moment je regarde les caractéristiques

Demain je vais voir mon vendeur local et quand tu lui amènes les tarifs de la

concurence il s'aligne donc je vais voir

encore merci pour ces infos

:hello: :hello:

Vous moquez pas de Roro, sinon ça va saigner !

merci ranska, mais tu sais ils sont jeunes, c'est l'âge bête :lol:

moi ma responsable, qui est une alcoolique non anonyme, s'en tape royalement que l'alcool ne soit pas autorisée dans les entreprises, elle veut faire des pots pour tout et n'importe quoi, et il faut qu'il y ait de l'alcool évidemment, une vrai pochtronne :lol: :lol: :lol:

venant de Jonsame cela m'étonne car si cela se savait dommage pour sa carrière

et sur ce forum il n'y a que des gents honnêtes et serieux

:bounce: :bounce:

merci ranska, mais tu sais ils sont jeunes, c'est l'âge bête, oh j'avais pas vu il y avait manec aussi [:francis:1] [:francis:1]

moi ma responsable, qui est une alcoolique non anonyme, s'en tape royalement que l'alcool ne soit pas autorisée dans les entreprises, elle veut faire des pots pour tout et n'importe quoi, et il faut qu'il y ait de l'alcool évidemment, une vrai pochtronne :lol: :lol: :lol:

un pot pour fêter l'anniversaire au chat du voisin par exemple :whistle:
dis donc roro, t'en penses quoi de ma signature

un pot pour fêter l'anniversaire au chat du voisin par exemple :whistle:
dis donc roro, t'en penses quoi de ma signature

je dirais que je l'ai déjà vu quelque part :lol: :lol: ça commence par la même signature et ..... [:francis:1] [:francis:1]

c'est vrai que ta titine est belle.

Jonsame les prix que tu indiques tu les as pris ou?

merci

:bounce: :bounce:

Hé bah vous êtes déchainer :ouch: , et en plus c'est vrai que je rentre par l'arrière du parking du magasin, étant donné que j'ai pas voiture c'est plus proche à pied :whistle: :whistle:

Sinon j'aime bien le ricard :whistle: mais il nous livre pas non :non:

Pour répondre à ta question Maxwel c'est sur le site Cdiscount.com (c'est le même groupe qu'Auchan si tu te demande d'ou ça vient, ils sont N°1 de la vente en ligne en France) et ils sont super sérieux, j'ai déjà commandé de tout chez eux, au moins 30 ou 40 commandes, toujours livré à temps et dans de bonnes conditions ;)

Et content d'être tombé sur les modèles que tu privilégiés :bounce: je dois être devin :whistle: :heink:

Sinon je té trouvé ça aussi: Référence: "PHILIPS 40PFL5606H", LED, 102CM, garantie 2 ans.
Prix= 457 euros

Photos:
PHIL40PFL5606H.jpg

PHIL40PFL5606H.jpg

Donc plus grand pour le même prix :p

Comme je té dit, dans le domaine e-commerce, électronique et informatique je touche plutôt pas mal (étant donné que je faisais ça avant de rentrer en gendarmerie) donc n'hésite pas en cas de besoin mon ami :jap: