ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

je crois qu'il rajoute un cable USB sur leur RT4/5, et comme la lecture des MP3 n'est pas pas activée puisqu'à l'origine il n'y a pas d'usb sur ces systèmes donc il faut l'activer avec la valise :)
Si c'est normalement déjà activé, il faut juste rajouter la prise, seul les premiers RT4 de 2007 n'étaient pas activés, il fallait alors faire la demande à son CC et cette opé était en générale gratuite ;)

oui c'est ça, mais par exemple, j'ai installé un cable sur C5 de 2008, et j'ai été obligé d'activer l'option lecture de mp3 via l'usb

et pour l'opération gratuite en CC, je suis d'accord avec toi mais il fallait que ce soit eux qui installe le cable pour que l'activation soit gratuite, avant que je me lance là dedans réélement, j'avais installé le cable sur la voiture d'un pote y'a 2 ou 3 ans je crois, et comme il devai faire activer le lecture des MP3 et que c'était nous qui avions installé le cable, peugeot lui avait demandé 30 euros pour le faire et donc à ce moment là i l avait payé ;)

Merci à tous les potos, de ma part et de celle de ma chérie. J'espère vous retrouver en grande forme demain et tous au rendez vous, les 200 pages arrivent, on va casser tous les topics de ce site, on défie pas le Ranska bar. Hein Manu ?

Je le blague mon Manu, c'est un vrai pote ce monsieur, quelqu'un de très précieux, de la même trempe que Jacquot.

Le problème avec vous tous c'est que je vous apprécie tellement que vous êtes devenus indispensables, mon oxygène, ma soupape de décompression. Bon j'arrête de vous lancer des fleurs, vous allez vous mettre à chialer.

Nanard il est cuit ce soir, entre le kyr royal et la bouteille de bordeaux et le bon petit plat made in France, les tourteraux finlandais ils vont aller se coucher. Le boulot c'est déjà demain. Parlez pas de boulot trop fort, chuttttttttt, ça pourrait réveiller JM Autos.
ce qu il y a de bien dans les pays nordiques,c est qu il fait nuit de bonne heure,ça fait que quand tu as fini l apéro du midi et bien c est déja l heure de l apéro du soir [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Si c'est normalement déjà activé, il faut juste rajouter la prise, seul les premiers RT4 de 2007 n'étaient pas activés, il fallait alors faire la demande à son CC et cette opé était en générale gratuite ;)

;)

Ma féline est du 24/04/2008 et effectivement comme je l'ai dit plus haut, j'ai installé le cable USB et je n'ai rien eu d'autre à faire que de mettre une clé USB avec des MP3 et lecture directe ;) :D

oui biensur, sur la c5 de 2008 de ce week end, obligé de l'activer, ça dépend, c'est complétement aléatoire [:alvone:2]

oui biensur, sur la c5 de 2008 de ce week end, obligé de l'activer, ça dépend, c'est complétement aléatoire [:alvone:2]
Nan c'est tout simplement que sa voiture est une voiture de stockage et qu'elle a été fabriquée avant le 31/12/2007, après tous les RT4 étaient prêts à recevoir le cable sans autre modif ou quoi que ce soit avec la valise

eh les gars regardez ce que j ai vu ce matin à la station !!!
dodge avenger 5.6 hemi
taxi en V8
ouah Daniel avec sa 405 à du soucis à se faire....
y a de la concurrence !!
j avais déjà vu un sub et une corvette en taxi, mais lui il a fait fort !!!!

dodge.jpg

img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/dodge1.jpg[/img]

j essaye de mettre la photo directe...

eh les gars regardez ce que j ai vu ce matin à la station !!!
dodge avenger 5.6 hemi
taxi en V8
ouah Daniel avec sa 405 à du soucis à se faire....
y a de la concurrence !!
j avais déjà vu un sub et une corvette en taxi, mais lui il a fait fort !!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/mini/dodge.jpg

tu as diminué la taille de ta photo ou c'est l'originale que tu as mis sur la forum, sinon il ne faut pas diminué la taille de ta photo avant de la poster

tu as diminué la taille de ta photo ou c'est l'originale que tu as mis sur la forum, sinon il ne faut pas diminué la taille de ta photo avant de la poster
Si mais pas à ce point, il faut qu'elle fasse 640/480 maxi ;)

ok compris, merci à tous, bien vu ceed, c est mieux comme ça!!!
je croyais qu' il fallait passer les photos en 200 x 400 maxi..

hé les potos :D il faut sortir un peu des sentiers battus ;)

aller un peu voir --> en SVP --> ici :D :lol:

et pour les photos dans le "sommaire des topics" en 308 --> ici

;)

bah il est où sylvain,pas vu de la journée :sweat: , ça c'est à cause de vos mères noël, il a dû se fouler le poignet :lol: :lol: :lol:

ce qu il y a de bien dans les pays nordiques,c est qu il fait nuit de bonne heure,ça fait que quand tu as fini l apéro du midi et bien c est déja l heure de l apéro du soir [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

T'as raison Corsico mais ça c'est valable que l'hiver, l'été en revanche, tu peux attendre que le soleil tombe...

:hello: re-coucou tout le monde !! :bounce:

Alors là j'ai une pèche d'enfer je vous dit pas ! :bounce: :bounce: :bounce:

Premièrement ce matin j'ai eu le droit de conduire sur 200km (bon pas une 308 mais bon :whistle: ) donc super content !

Ce midi j'ai reçu les portes-clés que certains d'entre vous m'ont commandés voila une petite photo de groupe :love:
WP000142.jpg

Et ! Ce soir Aramis m'indique que la voiture est "En arrivage en agence" alors qu'avant elle était en "Préparation au transport du véhicule", ça a donc passer l'étape aussi "Transport du véhicule", 2 étapes en 1 jour :ouch: :love: :love:

Voila voila c'est top et pour la peine CHAMPAGNE POUR TOUS !! [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

salut les bogosses,

oui jonathan je pense aussi à ta belle qui doit bientôt arriver, il n'y a pas que les possesseurs de gps qui ont le droit de parler :lol: :whistle: :whistle:

Ah mon soutien ! :love: :bounce: :bounce:

Ca fait du bien, puis j'ai un GPS Tomtom et j'en suis fier :na: :na: :na: :lol: :lol: :lol:

et pas de sushis pour la tienne aussi jonsame, tu sais ou me trouver :whistle:

Merci Ced ! :bounce: :jap: Je disais ça pour plaisanter surtout, la voiture est garantie 2 ans, je vais pas m'amuser à faire plein de bidouillage au début :pt1cable:

Je suis bien content pour toi mon petit Jonathan, au moins ça nous change de JM, je rajoute pas autos, ils en n'ont pas :lol: :lol: Hé oui les copains, 30 novembre 2011 18h30, aucune nouvelle.

Ca m'a trotté dans la tête ce matin d'appeler Jacques Pradel pour lancer un avis de recherche mais je l'ai pas fait.

J'ai à nouveau regardé mon bon de commande pour voir si la livraison avait bien lieu à Audincourt parce que j'ai été pris d'un doute. J'ai cru que c'était Lyon, au pays de guignol, ça m'a semblé un instant plus plausible.

Apéro pour tous ! Ca y est elle est arrivée, oui, la voiture de Jonathan ! Quest ce que vous croyiez ? Que c'était la mienne ? Ben non hein, moi c'est JM, comme j'm'en tape !

:hello:

Content pour Jonsame il va bientôt rouler en 308

et pour toi Nanard elle va aussi bientôt arriver soit optimiste et sinon tu sais ce qu'il

faut leur dire : rabais ou plein de cadeaux ou les deux

Merci pour le champagne à Jonsame

[:sniper:2] [:sniper:2]

[:philw389:6] [:philw389:6]

Je suis bien content pour toi mon petit Jonathan, au moins ça nous change de JM, je rajoute pas autos, ils en n'ont pas :lol: :lol: Hé oui les copains, 30 novembre 2011 18h30, aucune nouvelle.

Ca m'a trotté dans la tête ce matin d'appeler Jacques Pradel pour lancer un avis de recherche mais je l'ai pas fait.

J'ai à nouveau regardé mon bon de commande pour voir si la livraison avait bien lieu à Audincourt parce que j'ai été pris d'un doute. J'ai cru que c'était Lyon, au pays de guignol, ça m'a semblé un instant plus plausible.

Merci mon Ranska :jap: :bounce:

Et comme on te la tous déjà dit, pas d’inquiétude, elle va arriver ta titine, Aramis m'a dit que parfois ils préviennent leurs clients 24h avant seulement en fonction, et surtout pour des voitures qui ne sont pas en stock, ce qui était ton cas :pt1cable: ;)

Apéro pour tous ! Ca y est elle est arrivée, oui, la voiture de Jonathan ! Quest ce que vous croyiez ? Que c'était la mienne ? Ben non hein, moi c'est JM, comme j'm'en tape !

Tu m'as fait une fausse joie pour toi c'est pas bien :non: :p :p

Aller comme je te l'ai dit t'en fais pas, c'est courant dans ce domaine apparemment de prévenir 1 ou 2 jours avant :) ;)

content pour toi jonathan, j'espère qu'elle sera vite là :bounce: :bounce:

moi aussi j'ai un tomtom avec le système live et j'en suis content :) :)

moi aussi j'ai un tomtom avec le système live et j'en suis content :) :

[:chris34]

mais moi j'ai un vieux modèle le GO 730 et il est très fiable

:bounce: :bounce: