Moi Jacquot je connais des gâteries qui font pas grossir.![]()
Je parle de gateries culinaires c'est sur les autres font maigrir et sans modération

Moi Jacquot je connais des gâteries qui font pas grossir.![]()

Si c'est normalement déjà activé, il faut juste rajouter la prise, seul les premiers RT4 de 2007 n'étaient pas activés, il fallait alors faire la demande à son CC et cette opé était en générale gratuiteje crois qu'il rajoute un cable USB sur leur RT4/5, et comme la lecture des MP3 n'est pas pas activée puisqu'à l'origine il n'y a pas d'usb sur ces systèmes donc il faut l'activer avec la valise![]()

ce qu il y a de bien dans les pays nordiques,c est qu il fait nuit de bonne heure,ça fait que quand tu as fini l apéro du midi et bien c est déja l heure de l apéro du soir [:nono le bo] [:nono le bo]Merci à tous les potos, de ma part et de celle de ma chérie. J'espère vous retrouver en grande forme demain et tous au rendez vous, les 200 pages arrivent, on va casser tous les topics de ce site, on défie pas le Ranska bar. Hein Manu ?
Je le blague mon Manu, c'est un vrai pote ce monsieur, quelqu'un de très précieux, de la même trempe que Jacquot.
Le problème avec vous tous c'est que je vous apprécie tellement que vous êtes devenus indispensables, mon oxygène, ma soupape de décompression. Bon j'arrête de vous lancer des fleurs, vous allez vous mettre à chialer.
Nanard il est cuit ce soir, entre le kyr royal et la bouteille de bordeaux et le bon petit plat made in France, les tourteraux finlandais ils vont aller se coucher. Le boulot c'est déjà demain. Parlez pas de boulot trop fort, chuttttttttt, ça pourrait réveiller JM Autos.
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Si c'est normalement déjà activé, il faut juste rajouter la prise, seul les premiers RT4 de 2007 n'étaient pas activés, il fallait alors faire la demande à son CC et cette opé était en générale gratuite![]()

Nan c'est tout simplement que sa voiture est une voiture de stockage et qu'elle a été fabriquée avant le 31/12/2007, après tous les RT4 étaient prêts à recevoir le cable sans autre modif ou quoi que ce soit avec la valiseoui biensur, sur la c5 de 2008 de ce week end, obligé de l'activer, ça dépend, c'est complétement aléatoire![]()
eh les gars regardez ce que j ai vu ce matin à la station !!!
dodge avenger 5.6 hemi
taxi en V8
ouah Daniel avec sa 405 à du soucis à se faire....
y a de la concurrence !!
j avais déjà vu un sub et une corvette en taxi, mais lui il a fait fort !!!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/mini/dodge.jpg
Si mais pas à ce point, il faut qu'elle fasse 640/480 maxitu as diminué la taille de ta photo ou c'est l'originale que tu as mis sur la forum, sinon il ne faut pas diminué la taille de ta photo avant de la poster

ce qu il y a de bien dans les pays nordiques,c est qu il fait nuit de bonne heure,ça fait que quand tu as fini l apéro du midi et bien c est déja l heure de l apéro du soir [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
re-coucou tout le monde !!
) donc super content !
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
salut les bogosses,
oui jonathan je pense aussi à ta belle qui doit bientôt arriver, il n'y a pas que les possesseurs de gps qui ont le droit de parler![]()
![]()
![]()

et pas de sushis pour la tienne aussi jonsame, tu sais ou me trouver![]()
Je disais ça pour plaisanter surtout, la voiture est garantie 2 ans, je vais pas m'amuser à faire plein de bidouillage au début 
Hé oui les copains, 30 novembre 2011 18h30, aucune nouvelle.Je suis bien content pour toi mon petit Jonathan, au moins ça nous change de JM, je rajoute pas autos, ils en n'ont pas![]()
Hé oui les copains, 30 novembre 2011 18h30, aucune nouvelle.
Ca m'a trotté dans la tête ce matin d'appeler Jacques Pradel pour lancer un avis de recherche mais je l'ai pas fait.
J'ai à nouveau regardé mon bon de commande pour voir si la livraison avait bien lieu à Audincourt parce que j'ai été pris d'un doute. J'ai cru que c'était Lyon, au pays de guignol, ça m'a semblé un instant plus plausible.

Apéro pour tous ! Ca y est elle est arrivée, oui, la voiture de Jonathan ! Quest ce que vous croyiez ? Que c'était la mienne ? Ben non hein, moi c'est JM, comme j'm'en tape !