![]()
![]()
![]()
Salut les potos! Jonathan avait raison de rester positif, ce matin JM par la voix de la gentille Elena m'a appelé pour me dire que titine arrivait la semaine prochaine. J'ai pris rendez vous pour aller la chercher le 17 décembre.
Quel poids en moins, je vous dis même pas. Iy a un peu de retard mais bon, j'vais peut être négocier les tapis ou un gps, ou les deux.
Bonne après midi à tous, le mienne va être meilleur à n'en pas douter.
Merci à tous les potos, sans vous, c'était direct l'asile.
SUPER Ranska allez plus que quelques jours je devine ton état 
Eh les vieux pas encore au lit!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh les vieux pas encore au lit!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ha ouais et que fais tu à panamehé non![]()
je passe vite fait, je suis à Paname![]()
medain levé à 06H15![]()
![]()
![]()
[:benigne] 

Eh ranska , le pire tu verras, c est que je suis sûr que dès tu auras le cul sur le siège, tu auras une petite pensée pour tous les gens du ranska'bar..
Allez prochaine étape les photos.......
![]()
bonne nuit jonathan![]()
oueh manec qu'est ce que tu fais à paris, c'est pas le salon de l'érotisme en ce moment, c'est le salon nautique![]()
![]()
tu en as de la chance de passé noel en finlande ranska ça doit être magnifique en cette période.
bon allez je vais travailler un peu![]()

salut les copains, enfin des nouvelles de la bagnole du patron, je suis content pour toi![]()
Justement, il va pouvoir s'asseoir sur le mat.![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ROOO ca va lui faire mal, enfin je crois![]()

Une petite bière pour ED, dis donc, c'est pas un tôt ? Fais attention de pas monter le sapin à l'envers![]()
Dites mes cocos, avez vous des photos de ce que pourrait être mon intérieur, 308 allure, si titine est importée d'Allemagne ? D'ailleurs est elle importée ou vient t-elle de France vers l'Allemagne. Les mandataires c'est compliqué. Peut être est-ce la même finition qu'en, France ?
Une petite bière pour ED, dis donc, c'est pas un tôt ? Fais attention de pas monter le sapin à l'envers![]()
Dites mes cocos, avez vous des photos de ce que pourrait être mon intérieur, 308 allure, si titine est importée d'Allemagne ? D'ailleurs est elle importée ou vient t-elle de France vers l'Allemagne. Les mandataires c'est compliqué. Peut être est-ce la même finition qu'en, France ?
les amis !
Et tant mieux

Un petit coucou avant d aller au stade, voir le petit jouer, direction monaco par les collines, ouah je vais me régaler au volant.....
Passage par la turbie, virages , ligne droite et pas de gendarmes!...le pied.....
Un petit café , et bon après midi à tous........