ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Enfin, ça fait plaisir. Le soulagement, par contre pour négocier un truc, va falloir t'accrocher !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Salut les potos! Jonathan avait raison de rester positif, ce matin JM par la voix de la gentille Elena m'a appelé pour me dire que titine arrivait la semaine prochaine. J'ai pris rendez vous pour aller la chercher le 17 décembre.

Quel poids en moins, je vous dis même pas. Iy a un peu de retard mais bon, j'vais peut être négocier les tapis ou un gps, ou les deux.

Bonne après midi à tous, le mienne va être meilleur à n'en pas douter.

Merci à tous les potos, sans vous, c'était direct l'asile.

:bounce: :bounce: :bounce: SUPER Ranska allez plus que quelques jours je devine ton état :lol:

Merci pour la coupe et au 17 voir au 18 pour le resentit

:hello: Coucou tout le monde :) :bounce:

Quand certains se lève, d'autre se couche :whistle:

Bonne journée tout le monde et à tout à l'heure, pour moi c'est l'heure de dormir, d'ici 35 minutes :sleep: :sleep:

Mais je reviens tout à l'heure vers 11h-12h :bounce:

Bonne matinée tout le monde :hello: :bounce:

hé non :D

je passe vite fait, je suis à Paname ;)

medain levé à 06H15 :D ;) :lol:
Ha ouais et que fais tu à paname :???:
Tu as pas intérêt de salir le Q7 :o [:benigne]

Sinon content pour toi Ranska que ta voiture soit arrivée, par contre ne re-signe pas de contrat pour une livraison au 17/12 avec un délai en sup ;)

:hello:

bonne nuit jonathan :lol:

oueh manec qu'est ce que tu fais à paris, c'est pas le salon de l'érotisme en ce moment, c'est le salon nautique :lol: :lol:

tu en as de la chance de passé noel en finlande ranska ça doit être magnifique en cette période.

bon allez je vais travailler un peu :whistle:

Il va bientôt falloir une autorisation spéciale de la préfecture pour l'ouverture H24 du

bar certains se couchent très tard et d'autres se lèvent très tôt, il faut dire que

l'endroit est très convivial

en passant un petit noir vite fait bien fait

bonne journée à tous

:hello: :hello:

Salut les potos !

Petites questions à Guerrart. Tu penses qu'ils vont m'envoyer un nouveau contrat à signer à cause du dépassement de délai ? C'est vrai que la fille au téphone m'a parlé d'un envoi de courrier mais je pensais que c'était pour donner le numéro de chassis pour l'assurance. Et si je ne signe pas ? Peut être penses tu que l'arrivée de titine la semaine prochaine est du pipeau et qu'ils veulent me faire lanterner ?

Pour répondre à mon p'tit Roro; oui c'est une chance de passer noel en Finlande. Outre la neige en plus, là bas c'est la magie de noel, une atmosphère très particulière, la légende est née là bas en Laponie. Si un jour tu as l'occasion, va à Rovaniemi, dans le nord au niveau du cercle artique, tu as le village du père noel, je l'ai fait bien sûr, tu redeviens je te jure, un enfant. Xavier pourra surement confirmer. A plus tard mes amis.

Eh ranska , le pire tu verras, c est que je suis sûr que dès tu auras le cul sur le siège, tu auras une petite pensée pour tous les gens du ranska'bar..
Allez prochaine étape les photos.......

Ca pour sûr que j'aurai une pensée pour vous tous, vous serez même tous tassés sur la banquette arrière pour le voyage de retour. Alors attention! On ne mange pas dans la voiture, c'est compris ? Cette titine ce sera un peu la votre à tous.

bonne nuit jonathan :lol:

oueh manec qu'est ce que tu fais à paris, c'est pas le salon de l'érotisme en ce moment, c'est le salon nautique :lol: :lol:

tu en as de la chance de passé noel en finlande ranska ça doit être magnifique en cette période.

bon allez je vais travailler un peu :whistle:

Justement, il va pouvoir s'asseoir sur le mat. :lol: :lol: :lol:

une petite bière patron aujourd'hui titine ne devrait pas sortir il pleut et nous allons mettre le sapin

Une petite bière pour ED, dis donc, c'est pas un tôt ? Fais attention de pas monter le sapin à l'envers :D

Dites mes cocos, avez vous des photos de ce que pourrait être mon intérieur, 308 allure, si titine est importée d'Allemagne ? D'ailleurs est elle importée ou vient t-elle de France vers l'Allemagne. Les mandataires c'est compliqué. Peut être est-ce la même finition qu'en, France ?

Une petite bière pour ED, dis donc, c'est pas un tôt ? Fais attention de pas monter le sapin à l'envers :D

Dites mes cocos, avez vous des photos de ce que pourrait être mon intérieur, 308 allure, si titine est importée d'Allemagne ? D'ailleurs est elle importée ou vient t-elle de France vers l'Allemagne. Les mandataires c'est compliqué. Peut être est-ce la même finition qu'en, France ?

oui normalement l'aspect intérieur ne change pas, c'est juste les niveau de finition qui change avec des options qui sont présentes ou pas selon les pays où elles sont vendues.

La mienne vient de Bélgique c'est une Allure

Reee :hello: :hello: les amis !

Bon il y a du monde ce matin c'est bien ! :bounce: :bounce:

Oui le bar est presque ouvert 24h/24h le week-end :lol: :lol: Et tant mieux :whistle: :lol:

Effectivement Ranska, il est conseillé de ne rien signer, sinon ça peut leur servir de "rajout de délais" :pfff:

Ils peuvent te la livrer sans la signature de ce papier je pense, ou sinon tu leur signe une fois sur place :whistle:

Un petit coucou avant d aller au stade, voir le petit jouer, direction monaco par les collines, ouah je vais me régaler au volant.....
Passage par la turbie, virages , ligne droite et pas de gendarmes!...le pied.....
Un petit café , et bon après midi à tous........

Un petit coucou avant d aller au stade, voir le petit jouer, direction monaco par les collines, ouah je vais me régaler au volant.....
Passage par la turbie, virages , ligne droite et pas de gendarmes!...le pied.....
Un petit café , et bon après midi à tous........

:pfff:

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement attention aux nouveaux systèmes qui sont en train d'être mis en place ;)

plus qu'une heure et j'ai finis je vais pouvoir aller faire la sieste :sleep: :sleep: parce que debut à 5h30 toute la semaine c'est dur j'ai pas l'habitude et la semaine prochaine je retrouve mes horaires normaux :bounce: :bounce: :bounce:

Ben oui, le Roro il est parti se faire une sieste crapuleuse et Manu, il attaque le mat. Il a du mal parce qu'il a oublié de rentrer les voiles. :lol: :lol:

Plus sérieusement, je vais servir l'apéro ça va les faire venir.

Ahhh voila l'explication :lol: :lol: :lol: :lol:

Un peu d'aide alors :whistle: :whistle: :
vaseline.jpg

sans doute les radars tronçons, les radars embarqués dans des voitures ou motos banalisées et mobiles, des radars auto aux feux rouges et passages à niveau, le gouffre financier des mégane RS, etc etc...