ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:jap: nanard ;)

le tout renvoyé :D et un petit café pour moi ;)

@Jonsane tu ne le sais pas encore, mais à mon âge, ça marche encore :lol:

hein quoi ??? j'ai dit une connerie :???:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

[:francis:1] [:francis:1]

J'espère pour toi, sinon la vie est triste :whistle: :lol: :lol:

dans ce cas John, fais comme un certain Roro79: tu t'approvisionnes directement en Corée via le site verysmallsize.com pour trouver des produits adaptés à ta morphologie (hihihi)

:hello: les bogosses

sylvain n'étale pas notre vie privée partout :lol: :lol:

bon moi j'ai bien dormi douze heures ça va, et puis vu le temps qu'il fait en région parisienne (ça doit être un certain breton qui nous a ramené la pluie ici :lol: ), ça donne pas envie de sortir.

ah si il faut que j'aille acheter un sèche serviette chez leroy, mais bon j'en ai pour 5 minutes à descendre, après ça sera console avec des amis :bounce:

:hello: les bogosses

sylvain n'étale pas notre vie privée partout :lol: :lol:

bon moi j'ai bien dormi douze heures ça va, et puis vu le temps qu'il fait en région parisienne (ça doit être un certain breton qui nous a ramené la pluie ici :lol: ), ça donne pas envie de sortir.

ah si il faut que j'aille acheter un sèche serviette chez leroy, mais bon j'en ai pour 5 minutes à descendre, après ça sera console avec des amis :bounce:

[:francis:1] [:francis:1] trop fort !

Sinon moi cette après midi surement console ici, mais 3DS, avec le nouveau Mario Kart jouable en ligne et les effets 3D qui t'arrive en pleine tronche j'adore ! :love: :pt1cable:

Niquel merci pour les photos ! :bounce: :bounce: Finalement on a bien fait de prendre ces portes-clés ça rend bien :love:
Vivement la voiture et les clés que je puisse mettre les miennes aussi

C'est clair en plus avec le nouveau lion restilé trop top

C'est clair en plus avec le nouveau lion restilé trop top

Oui tout à fait ! Au moment du rasso on pourra peut-être mettre toutes les clés sur une table et prendre en photo, avec les portes-clés ça ferra :love: :love: :love:

180km:h seulement !!!! retenu 173 on échappe a l'annulation :D bonne amande quelque mois de suspension!
ou jai eu le plus peur cest en belgique( tres peux de radar) titine voulais allé vite ...... ok pas de problemes !!!!!!! sur 20 30km je roules pas a 130 nis 180 ;) ;) ;)
je décide de ralentir un peux, quelque km plus loin le radar mobile ............. ouf a temps

alors la je laisse la suite a vous :D

180km:h seulement !!!! retenu 173 on échappe a l'annulation :D bonne amande quelque mois de suspension!
ou jai eu le plus peur cest en belgique( tres peux de radar) titine voulais allé vite ...... ok pas de problemes !!!!!!! sur 20 30km je roules pas a 130 nis 180 ;) ;) ;)
je décide de ralentir un peux, quelque km plus loin le radar mobile ............. ouf a temps

alors la je laisse la suite a vous :D

Tu viens de te faire attraper à 180km/h ? :heink:

:hello:

Bonjour à tous, pas trop le temps en ce moment, dimanche de concert.
Je passe vite vous faire un ptit coucou.

Pour les porte-clés j'ai mis le 308 et le lion re-stylé sur la même clé, ça le fait grave.
Bonne fin d'aprèm pluvieux mais pas au Ranska' bar n'est-ce pas? :sol:
Cool ;)

Pour les porte-clés j'ai mis le 308 et le lion re-stylé sur la même clé, ça le fait grave.
Cool ;)

:hello: Lesound ça va ?!

Ah ça boss ça boss :bounce:

C'est ce que je pense faire aussi pour ma clé, mettre les deux ;) :love: :bounce: :bounce:
Hésite pas à nous faire une photo si tu peux :D :bounce:

Dis donc Jonathan, tu trouves pas qu'on les a pas beaucoup vu cet après midi les membres du bar ? Ils nous auraient pas repeuplé le pays pendant qu'on était ici ? Apparemment si j'ai tout bien suivi, tu vas avoir ta titine avant la mienne ? Le 9 décembre je crois, moi, peut être le 17, si on m'a pas mené en bateau.

A plus, l'apéro va peut être les faire rappliquer.

Cool ;)

Ouais, allez, une p'tite photo.

Hé là, les deux papys, l'élection de miss France ce serait pas un coup de vous deux ?

Miss France 2012, Delphine Wespiser, Miss Alsace, a été élue Miss France 2012 lors d'une cérémonie organisée à Brest par la société Endemol. L'Alsace et élection à Brest ! Manu et Jacquot, vous nous prendriez pas pour des cons par hasard ? C'est une grosse magouille à vous deux. :lol: :lol: :D

Dis donc Jonathan, tu trouves pas qu'on les a pas beaucoup vu cet après midi les membres du bar ? Ils nous auraient pas repeuplé le pays pendant qu'on était ici ? Apparemment si j'ai tout bien suivi, tu vas avoir ta titine avant la mienne ? Le 9 décembre je crois, moi, peut être le 17, si on m'a pas mené en bateau.

A plus, l'apéro va peut être les faire rappliquer.

Oui heureusement qu'on est là les deux, sinon ça serait vide :bounce:
Revenezzzz :lol: :lol:

C'est ça Ranska tu as bien compris, désolé de te "passer devant" c'est pas fait exprès :)
Apparemment ils reçoivent la voiture Mardi matin, mais me la livre que Vendredi après midi car ils auront pas reçu les plaques et carte grise provisoire avant :pt1cable:

J'en peux plus d'attendre je vais finir par péter un câble :lol: :lol: J'ai jamais été comme ça c'est ça :pt1cable:
Une fois que j'aurais les fesses dedans je décompresserai un grand coup même pas imaginable [:gbtest2:1] :bounce: :bounce: :bounce:

Hé là, les deux papys, l'élection de miss France ce serait pas un coup de vous deux ?

Miss France 2012, Delphine Wespiser, Miss Alsace, a été élue Miss France 2012 lors d'une cérémonie organisée à Brest par la société Endemol. L'Alsace et élection à Brest ! Manu et Jacquot, vous nous prendriez pas pour des cons par hasard ? C'est une grosse magouille à vous deux. :lol: :lol: :D

Mmmmmmmm' :heink: :heink: :heink: :whistle:

C'est que ta raison en plus !! :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Et les gars la plus belle était miss côte d azur, mais on a pas payé assez cher on fini 5...plus de sous à Nice, le maire bouffe tout....
Allez un ptit coup de gnole pour l alsacienne, ça réchauffe toujours, en tout cas ils auraient pu faire miss plate en même temps, que des planches ces filles......

Coucou, ça y est le week-end marathon est terminé, je suis naze.
Voici la photo avec les deux porte-clés
IMG_1187.jpg

Passez une bonne soirée les copains.

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde au bar, ils ont du aller faire leur achats de noël :) :)

moi ça sera la semaine prochaine, quelle corvée ce truc, heureusement qu'il existe des cartes cadeau :whistle: :whistle:

jonathan et ranska ils vont avoir un beau cadeau, leur belle titine :ange: :ange:

j'ai acheté des led chez leroy pour mettre dans ma maison c'est magnifique et ça éclaire super bien

Ah oui jamais testé les LED en éclairage maison/appartement :bounce:

Effectivement, ça va être mon plus beau (et gros) cadeau :love: :love: [:gbtest2:1]

D'ailleurs j'attends ma belle titine pour aller les faire mes courses de noel moi :pt1cable:
A pied c'est pas très sympa :heink:

Aller bonne soirée tout le monde il est l'heure pour moi d'aller dormir :sleep: :sleep:
Demain assez grosse journée, mais je sais pas encore "sur quoi", on verra bien :)

:hello: :hello: Bonne nuit

:hello: les potos pour moi aujourd'hui marché de noel en famille montage de meuble et repos
Bon allé un petit café et au lit demain levé à 5h comme d'habitude

:hello: :hello: les potos

J'espère que le week end a été bon.

Allez aujourd'hui c'est moi qui ouvre les portes

Café et croissant pour tous.

Titine a 2000 km au compteur et elle roule très bien ce week end un petit shampoing c'est imposé car avec le temps elle était un peu cracra et la voilà toute jolie avec son bleu philae.

Allez à tout à l'heure pour l'apéro.

Mmmmmmmm' :heink: :heink: :heink: :whistle:

C'est que ta raison en plus !! :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Salut vous deux vous ne seriez pas un peu jaloux parceque nous avons les plus

belles filles ?????

Je ne suis pas venu souvent au bar hier car j'ai fait l'installation de la télé par ADSL

le fils ayant été chez orange samedi pour me changer les modems

et en plus préparer les illuminations de la maison pour Noel

Bonne semaine à tous et les jours de livraison de vos titines approchent à grands

pas

Bonjour les p'tits loups !

Café et viennoiseries pour tous. Journée de merde à nouveau, sale temps sur Paris. De toutes façons, une journée à bosser c'est toujours une journée de merde. Surtout dans la société qui nous entoure où la logique du fric est la seule qui prédomine, où l'être humain n'a plus sa place.

Pa gai tout ça, allez les amis bonne journée !