Punaise, ça y est tu as réussi à rentrer![]()
![]()
![]()
![]()

dommage que je n'ai pas démarrer la titine devant toi car tu serais tombé sur le derrière![]()
![]()
En fait ça fait 3 fois qu'elle me fait le coup depuis qu'ils m'ont changé l'embrayage :
Un bruit de casserole pendant 5/6 secondes![]()
je pense bien sur au volant moteur qu'ils n'ont pas du changer lors du changement d'embrayage , tu parles, Charles, c'est plus rentable qu'ils me le changent après la fin de garantie .....![]()
Je fais leur faire une petite visite pour les mettre au courant et suivant se sera une lettre recommandée avec AR pour figer les choses![]()
![]()

Merci Titi, il faut dire que c'est magnifique!tiens Xav une prise hier matin seulement avec mon Tél...
le cap ferrat vu de la grande corniche....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/capferrat.jpg
Autant dire que ça aurait été suicidaire d'aller dans le sud!
manec qu est ce que tu fais quand ils te répondent qu ' ils sont désolés mais ne peuvent rien pour toi, après une lettre AR que j' ai envoyé....
(mon éclat sur le pare brise!!!) ???
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Merci pour les conseils titi!tu as raison c est le meilleur moment pour la corse !!!
surtout pour le bateau, compare les tarifs et tu vas comprendre !!!
par contre choisi la compagnie italienne, c est malheureux mais les autres sont souvent en grève!!!
Une injection de résine laisse toujours une légère trace visuel.. c'est normalnon manec pas d intervention sur le pare brise, simplement expliqué que apres avoir fait une injection de résine, cela laissé une légère trace visuelle !!mais qui est tout de même étanche et comme cela n' est pas dans le champs de vision , plus leur problème...
et voilà le service peugeot, alors que au moment de l achat il n' y avait pas d' éclat !!
je pense qu 'il y a mauvaise réparation mais que faire ?????
roro c est pas mal les dunes !!
je connais pas mais il parait que c' est impressionnant.....et assez sport pour la gravir
.
.
.Un petit bonjour à touscela faisait longtemps que je n'étais passé et beaucoup trop à lire je m'en excuse donc voila bonne journée à tous [:yoda25:9]
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
si vous trouvez l'endroit je vous offre un cadeau, c'est l'une des plus belle région de france (hormis la bretagne que j'adore)![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/DUNE.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/DUNE2.jpg
les dunes du Pilat
edit : c'est quoi le cadeau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la dune du Pyla. Désolé pour l'orthographe, pas sur du tout.
preum's

Bnjour à tous, café chaud et viennoiserie.
Un bravo spécial à Jonathan pour son super réveillon de noel avec tous les potos. On se marrerait bien ça c'est sur !
J'essaierai d'être moins naze ce soir et de vous montrer d'autres photos de le jolie scandinavie avec l'été aussi, qui est merveilleux.
Très bonne idée ED d'emmener madame en Finlande. Si tu peux le faire, tu verras qu'à 2h30 de Paris par les airs, c'est le total dépaysement. Si tu y vas en titine, c'est 2 jours et demi car il faut compter une nuit de bateau mais quel voyage ! Pour toute info, tonton Ranska, pourra vous aider.
Bon à plus tard les potos et passez une bonne journée
manu tu as gagné un week end tout frais payé à villejuif (je ne sais pas pourquoi ce lieu) sans ta femme parce qu'elle n'a pas participé au concours
avec visite prévu du marais (et visite approfondie du dépot (mais qu'est ce donc que cet endroit
)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
INDICE 22
Heureusement que je vous surveille du bureau parce que quelle bande de joyeux garnements.![]()
Bon le Xavier il vous a encore filé la gaule avec ses magnifiques photos de Finlande, ça vous apprendra à pas y aller.
Et si le rasso on le faisait là bas hein ? Ca ce serait un vrai challenge et pis tenir à tous dans le studio de ma chérie, là ce serait sportif. Le beau chalet du papy, c'est ma belle soeur qui l'a racheté et qui y vit avec son mari donc, on va pas pouvoir aller leur casser les cou... Bon allez à ce soir pour l'apéro.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Hé les copains, ce soir j'ai reçu une lettre de JM qui me confirme mon rendez vous du 17 décembre et qui me communique le numéro de chassis de titine, (putain, quel chassis elle a ! )![]()
![]()
Ma question est de savoir si il y en a parmi vous capable de faire parler un numéro de chassis. Si ces chiffres veulent dire quelque chose ?
)
![gbtest2-2 [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest2.gif)