Eh ranska tu es un as de la photo toi aussi, ou alors vous êtes des ambassadeur de la Finlande !!
Vous avez fait du motoneige la bas? Quelles sensations ?et qu'est ce que sa donne côté température?
![]()
Coucou à tous!
Hier c'était la St Nicolas (la fête des enfants) mais comme ça tombait un mardi nous avons décidé de la faire aujourd'hui mercredi, c'est plus pratique.
Et nous avons un père Noël, plusieurs même, âgés de 6 à 12 ans, ils m'ont demandés hier, lors de la répétition, d'où venait et où habitait le vrai père Noël je leur ai répondu spontanément : De Finlande... et me voilà en train de leur vanter ce beau pays... Le soleil de minuit, les lacs, etc des tas de trucs sympas quoi.
ça m'a fait marrer de lier le Topikaranska à un moment réel dans mon job. Cool!
C'est bon, maintenant la Finlande est dans la tête d'une trentaine de petit Tarnais associée au père Noël.
Yes!
Merci Jonsame pour le café et viennoiseries.
Bonne journée
![]()
Coucou à tous!
Hier c'était la St Nicolas (la fête des enfants) mais comme ça tombait un mardi nous avons décidé de la faire aujourd'hui mercredi, c'est plus pratique.
Et nous avons un père Noël, plusieurs même, âgés de 6 à 12 ans, ils m'ont demandés hier, lors de la répétition, d'où venait et où habitait le vrai père Noël je leur ai répondu spontanément : De Finlande... et me voilà en train de leur vanter ce beau pays... Le soleil de minuit, les lacs, etc des tas de trucs sympas quoi.
ça m'a fait marrer de lier le Topikaranska à un moment réel dans mon job. Cool!
C'est bon, maintenant la Finlande est dans la tête d'une trentaine de petit Tarnais associée au père Noël.
Yes!
Merci Jonsame pour le café et viennoiseries.
Bonne journée
![]()
![]()
en cas de doute, écris "Aramis, glé kif tro grave" au moins t'es tranquille

vivement que je la teste à creteil [:nono le bo] 
pour la minute culturelle, il fallait écrire "je les aime"
![]()
content pour toi jonathan![]()
vivement que je la teste à creteil [:nono le bo]
c'est 'je les aime" jonathan c'est "je" le sujet du verbe et aime c'est un verbe ça ne prend pas de "s"
bon je te dis ça mais moi aussi j'en fais des fautes d'orthographe![]()

ah voilà kévina justement![]()
et puis kévina c'est pas la femme de kévin [:nono le bo]

à tous
c'est la vie mais d'un autre coté, on a passé un bon quart d'heure de rigolade et on est aussi sur un fofo sérieux

parce qu'un homme ce n'est pas vulgaire, pas comme une femmeet puis ils savent que c'est toi sur la photo donc ils ne vont pas tout te censurer [:nono le bo]
ceci étant, si ça avait été toi, une toute petite grappe avec une seule boule aurait suffi pour cacher hihi
ils pourraient au moins censurer ta signature qui n'est qu'un gros mensonge !
finalement je retire ce que j'ai dis sur ta titine comme quoi elle était belle [:nono le bo][url]http://www.ruedusmiley.com/smileys/mechant%20(48).gif[/url] C'EST MA TITINE LA PLUS BELLE ! T'AS COMPRIS!
![]()
[:camille31] [:camille31] [:nono le bo]c'est qu'il est autoritaire[:camille31] [:camille31] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, THE couple du ranska bar