Salut les potos, salut Jonathan!
Tu dois commencer à avoir des valises sous les yeux, non?
Ne t'en fais pas pour ta ouature, je suis sûr qu'elle sera bien mieux traitée que la moyenne et qu'elle saura bien te le rendre!
En 100km le moteur a le temps de chauffer, c'est très bien. Tu auras peut être des odeurs un peu bizarres, il ne faudra pas t'en inquiéter!
Ensuite tu feras des petits trajets, elle en est aussi capable. Elle se décrassera toute seule pendant ton prochain grand trajet de 500km.
Tu verras qu'on niveau réglages / commandes, c'est simplissime, elle est vraiment facile à prendre en main.
Il y a un truc qui m'a surpris lors de ma première utilisation d'une 308, c'est le désembuage du pare-brise qui, quand tu l'actionnes, balance le débit maximal d'air. Ca dépote!
Les phares et les essuie-glace sur les commodos, c'est un jeu d'enfant. J'avais été un peu perturbé avec les vitesses d'essuie glace, car sur ma précédente voiture (la 107), plus tu descends le commodo, plus ça va vite! (conception toyota - chez peugeot c'est l'inverse...).
Si ça peut te rassurer, manipule un peu toutes les commandes avant de prendre la route (en plus de régler le siège, les rétros, etc), avec comme musique de fond le doux "ronron" du moteur...
Bonne journée à tous, merci pour le chocolat chaud et le pti pain au choc!