Il y a quelques années la mode était de mettre un sapin de Noel dans les voitures
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Tu te pose la question à toi même ?![]()
![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

moi la mienne sent encore un peu le neuf dans l'habitacle alors qu'elle est sortie de l'usine en juillet. par contre j'ai jamais eu d'odeur particulière venant du moteur ou de l'échappement donc tu verras bien.
Je me rappelle que je conduisais tout doucement et super prudemment pour la ramener de a concession à la maison mais on s'habitue vite, elle est pas franchement difficile à conduire (jai jamais calé une seule fois en 7000 bornes)

si ça se trouve il y a des "nez" chez les constructeurs comme chez les fabricants de parfums et ils mettent peut être des produits qui sentent bons dans la voiture
normalement t'auras pas de diffuseur jonsame
Il y a quelques années la mode était de mettre un sapin de Noel dans les voitures
![]()
![]()

![]()
ce soir il y a du monde donc pour mon retour sur internet une tournée générale
![]()
![]()
Pour pas qu'on aille dans le 77 demain, trop dangereux.![]()
![]()
et dans le 77 les concours de souflette dans le ballom ils sont bien placé aussiC'est pas faux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je suis pas si dangereux comparé à certains des fois [:jak-69]

et dans le 77 les concours de souflette dans le ballom ils sont bien placé aussi![]()

Jonsame, prêt pour la nuit la plus longue de ta vie?
(oula ça y est je commence à délirer
)
Je crois que pour l'instant ma nuit la plus longue c'était une nuit ou j'avais un mec en garde à vue à surveiller et qu'il a tapé contre la porte toute la nuit en criant et le pire c'est que ça résonnait, je vous laisse imaginer ma tête au bout de 10h comme ça

bon alors les comiques, ça se passe bien ici ?
z'avez pas vu mon roro des fois? où se cache t il encore celui là...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
) ===>Regarde derrière toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'allais dire t'as regardé ton fut, mais tu as étais plus rapide![]()
![]()
[:nono le bo]
Je sors je sors ===> (drole d'humour) ===>
bon alors les comiques, ça se passe bien ici ?
z'avez pas vu mon roro des fois? où se cache t il encore celui là...
les loulous,
c'est toujours moi le premier, je suis toujours devant
jonathan est de sorti ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je vais pouvoir profiter un peu
l'APN reflex est déjà rangé pour pouvoir mitrailler demain 
)

les loulous,
je suis là bogosse, j'ai juste eu une journée assez compliquée![]()
![]()
et ce n'est surement pas moi qui serait derrière, jonathan![]()
c'est toujours moi le premier, je suis toujours devant
![]()
![]()
elle est bien décorée ta maison max [:camille31] [:camille31]
je vois que jonathan est tout fou fou, faite attention sur les routes demain![]()
jonathan est de sorti
![]()

[quotemsg]
j'allais dire t'as regardé ton fut, mais tu as étais plus rapide![]()
![]()
)
[/quotemsg]