ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Très jolie tes photos Maxwel !

Ça reste assez simple et sobre, ça rend bien ! :bounce: :)

Après le couple "des jeunes" Sylsyl et Roro on a Manec et Maxwel [:l'arquebuse] :whistle: :D

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

;)

moi la mienne sent encore un peu le neuf dans l'habitacle alors qu'elle est sortie de l'usine en juillet. par contre j'ai jamais eu d'odeur particulière venant du moteur ou de l'échappement donc tu verras bien.

Je me rappelle que je conduisais tout doucement et super prudemment pour la ramener de a concession à la maison mais on s'habitue vite, elle est pas franchement difficile à conduire (jai jamais calé une seule fois en 7000 bornes)

Ben dis donc, c'est bien Sylvain et t'as tourné le volant quelques fois ? Tu vois que tu fais des progrès, hein ? :lol: :lol:

si ça se trouve il y a des "nez" chez les constructeurs comme chez les fabricants de parfums et ils mettent peut être des produits qui sentent bons dans la voiture

normalement t'auras pas de diffuseur jonsame

Et bien figure toi que c'est exactement ça, j'ai vu un reportage à la TV là dessus et les constructeurs emploient effectivement des nez pour ça. L'odeur du neuf est complètement prévue et intégrée dans le cahier des charges. C'est une odeur toute fabriquée.

Apéro les potos ! Jonathan, ce soir tu vas être tellement excité que tu vas dormir sur la béquille.

Merci Jacquot pour le coup! :jap: Content de te revoir ici, l'Alsace est de retour en force.

Ce soir, mon péché mignon : un petit vin de paille, tout juste chambré. Merci! :love: :love: :love:

Jonsame, prêt pour la nuit la plus longue de ta vie?

et dans le 77 les concours de souflette dans le ballom ils sont bien placé aussi :)

Oui c'est vrai, même si la tendance devient général pour ça :jap:

De toute façon, si je conduis, je bois pas, ou 1 seul verre et au moins 3h avant de reprendre le volant, comme ça je suis sûr d'être redescendu à 0mg/l et je montre l'exemple aux autres jeunes qui sont avec nous dans les soirées, quelque part c'est "ma mission" sans la tenue :) :jap:

bon alors les comiques, ça se passe bien ici ?

z'avez pas vu mon roro des fois? où se cache t il encore celui là...

Jonsame, prêt pour la nuit la plus longue de ta vie?

Chef ! Oui Chef ! :pt1cable: :pt1cable: (oula ça y est je commence à délirer [:gbtest2:1] :whistle: :lol: )

:non: Je crois que pour l'instant ma nuit la plus longue c'était une nuit ou j'avais un mec en garde à vue à surveiller et qu'il a tapé contre la porte toute la nuit en criant et le pire c'est que ça résonnait, je vous laisse imaginer ma tête au bout de 10h comme ça :fou: :fou:

bon alors les comiques, ça se passe bien ici ?

z'avez pas vu mon roro des fois? où se cache t il encore celui là...

:hello: les loulous,

je suis là mon bogosse, j'ai juste eu une journée assez compliquée :( :(

et ce n'est surement pas moi qui serait derrière, jonathan :) :) c'est toujours moi le premier, je suis toujours devant [:francis:1] [:benigne:1]

elle est bien décorée ta maison max [:camille31] [:camille31]

je vois que jonathan est tout fou fou, faite attention sur les routes demain :lol: :lol: jonathan est de sorti [:francis:1]

Et voilaaa sac presque prêt pour demain!! Pour le coup j'ai un assez long week-end de demain midi (boss le matin), jusqu'à Mercredi tot le matin :bounce: :bounce: Je vais pouvoir profiter un peu :love: :love:

WP000144.jpg

Désolé pour la qualité :heink: l'APN reflex est déjà rangé pour pouvoir mitrailler demain :love:

[quotemsg]

j'allais dire t'as regardé ton fut, mais tu as étais plus rapide [:titi_sw:8] [:phoenix 69:8] [:adri:1] [:nono le bo]
[/quotemsg]

[:francis:1] [:francis:1]

Roro j'espère que tu m'en veux pas, c'est juste pour plaisanter, il y a rien de méchant ou moqueur la dedans, je voulais juste taquiner sylsyl (d'habitude c'est lui qui "m'attaque" :D :lol: ) :) :jap:

:hello: les loulous,

je suis là bogosse, j'ai juste eu une journée assez compliquée :( :(

et ce n'est surement pas moi qui serait derrière, jonathan :) :) c'est toujours moi le premier, je suis toujours devant [:francis:1] [:benigne:1]

elle est bien décorée ta maison max [:camille31] [:camille31]

je vois que jonathan est tout fou fou, faite attention sur les routes demain :lol: :lol: jonathan est de sorti [:francis:1]

Pas compris comment tu fais pour être devant le mec ? :pt1cable:

Je suis un peu "perturbé" ce soir :whistle: :lol: :lol:

Ta journée compliquée ça a était quand même au moins ? :)

[quotemsg]

j'allais dire t'as regardé ton fut, mais tu as étais plus rapide [:titi_sw:8] [:phoenix 69:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:francis:1] [:francis:1]

Roro j'espère que tu m'en veux pas, c'est juste pour plaisanter, il y a rien de méchant ou moqueur la dedans, je voulais juste taquiner sylsyl (d'habitude c'est lui qui "m'attaque" :D :lol: ) :) :jap:[/quotemsg]

non jonathan du tout et il faut bien le taquiner un peu mon sylvain :lol: :lol:

j'adore tes pantoufles blanches jonathan :lol: :lol: