)
merciiide toute façon tu seras obligé d'aller doucement pour réussir à aller d'aramis jusqu'à la première station![]()
salut mon Roro, j'ai failli ne pas te reconnaitre derrière ta grappe. Ca va comme tu veux ?
)
bah je pense que pour emmener sa voiture loin, il faut savoir en prendre soin. Par exemple à froid je fais très attention avec, jamais d’accélération franche tant que la température d’eau n’est pas figée à 90°. Quand je vois les neuneus qui partent direct comme des bourins avec une voiture gelée le matin, ça m’énerve, et c’est pour ça entre autre que je voulais pas acheter d’occasion
Après, Jonsame si tu as une conduite intelligente c'est-à-dire avec beaucoup d’anticipation ça te coutera moins cher en gazole et en pièces d’usure, c’est logique… mais pas pour tout le monde sur la route visiblement…

Comme le dit Sylsyl c'est le bon mot !![]()
Par contre je vais etre en avance d'1h la bas, mais apparement ils ont déjà des rdv

Mdrrr Maxwell té trop fort ! Peut etre que ca y joue !
Dites les copains, il y a une certaines vitesses a pas dépasser les premiers kilomètres ? Pour les pneus par exemple ?
Désolé de la question en dernière minutes mais je flippe un peu de lui faire mal ou de la casser (3 semaines de permis aussi)
merciii
tu le reconnait depuis le derrière de la grappe ?salut mon Roro, j'ai failli ne pas te reconnaitre derrière ta grappe. Ca va comme tu veux ?

ta C5 ?euh je pense qu'il faudrait que je la conduise 15000 bornes pour être bien sur que c'est fait correctement
tu me la laisses pendant 1 an quoi![]()

tu le reconnait depuis le derrière de la grappe ?![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'y suis ! Me voilà chez aramis !
Y a plus qu'a attendre![]()
![]()

il a "pris une cliente devant toi", t'es sur que t'es au bon endroit ? lol
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)