ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Merci de votre soutien indéfectible à tous, ça fait du bien et j'en ai besoin putain, c'est dingue. Sylvain, j'te l'ai déjà dis, quand tu vas à la piscine, n'oublie pas ta bouée canard . J'vais t'le répéter combien de fois ? Il va finir par se noyer, bon c'est vrai qu'il va que dans le petit bassin, mais quand même, 80 centimètres d'eau suffisent parfois. :D

félicitations l'ami pour ta première bagnole !
2011 = une grande année pour jonathan j'ai l'impression

fais gaffe avec et vivement les photos :love:

Effectivement une très grande année 2011 mon sylvain , mon affectation sur le terrain et ma réussite de l'école Gendarmerie, le code de la route, le permis de conduire, je vous rencontre tous, la super voiture neuve :love: :love:

Que demandez de plus ? Rien du tout :) :love:

Effectivement une très grande année 2011 mon sylvain , mon affectation sur le terrain et ma réussite de l'école Gendarmerie, le code de la route, le permis de conduire, je vous rencontre tous, la super voiture neuve :love: :love:

Si, que Sylvain se noie pas. :lol:

Pour mon pote le sound et vous tous :

cliquez sur 1 instrument pour le mettre en marche
et re-clic dessus pour l'arrêter !!! et sur tous pour le concert.

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

trop délire ce truc

Je suis sûr qu'il en a pris dès son passage à la station essence, au péril de sa vie parce qu'avec un téléphone qui chauffe à côté de la pompe... :hot: :hot: :hot:

Le pire c'est que c'est vrai, tu vois d'ailleurs sur les photos de jours, que je suis à coté des stations essences quand je prend les photos de jour :pt1cable: :bounce:

[quotemsg=278858,4453,61805]:hello: je viens aux nouvelles , jonsame nous à fait un vrai tweet !!!
bravo à toi, :bounce: il va passer un bon week end le garçon !!
fait gaffe sur la route quand même.....
[quotemsg]

J'ai essayé de vous faire vivre les choses comme moi je les ai vécu aussi :)

Effectivement quelques frayeurs au début (le temps de s'adapter au gabarie et braquage de la voiture), mais en attendant c'est la meilleure voiture que j'ai pu conduire jusque là !! :love: :love:

Super cette fanfare, je l'ai envoyé a plein de ctc

Le nettoyage et non le matraquage de la phase I est terminé ;).
Je t'amène la mienne? [:bruno:2]
Vu le temps qu'il fait ici, de toute façon, à peine nettoyée elle serait de nouveau crade après quelques kilomètres... :pfff:

Très jolie voiture Ed, on ne voit pas assez souvent ce très joli bleu clair. [:citrik-78:1]

IMAG0439.jpg

:whistle:

Merci de votre soutien indéfectible à tous, ça fait du bien et j'en ai besoin putain, c'est dingue. Sylvain, j'te l'ai déjà dis, quand tu vas à la piscine, n'oublie pas ta bouée canard . J'vais t'le répéter combien de fois ? Il va finir par se noyer, bon c'est vrai qu'il va que dans le petit bassin, mais quand même, 80 centimètres d'eau suffisent parfois. :D

[:adri:1]

gagné au loto :???:

tiens, t'haleur j'étais au bureau de tabac, et il y avait deux potos à toi, en tenue et avec la laguna breack qui faisait leur loto, pas pu m'empêcher :

"tiens les gendarmes ça jouent au loto aussi???"

l'ôte y me répond :

"bein ouais ! comme tout le monde"

[:adri:1] [:adri:1]
[quotemsg=278858,4453,61805]:hello: je viens aux nouvelles , jonsame nous à fait un vrai tweet !!!
bravo à toi, :bounce: il va passer un bon week end le garçon !!
fait gaffe sur la route quand même.....

[quotemsg]
Effectivement quelques frayeurs au début (le temps de s'adapter au gabarie et braquage de la voiture), mais en attendant c'est la meilleure voiture que j'ai pu conduire jusque là !! :love: :love:

celle là, il fallait la sortir

[:benigne:1]

[:adri:1] mais je continue avant..............................
Je sens que ce soir il va y avoir un coup à boire!!!!

c'est la tournée générale à John :D

quoi, j'ai dit une connerie

:whistle:
Je t'amène la mienne? [:bruno:2]
Vu le temps qu'il fait ici, de toute façon, à peine nettoyée elle serait de nouveau crade après quelques kilomètres... :pfff:

Très jolie voiture Ed, on ne voit pas assez souvent ce très joli bleu clair. [:citrik-78:1]

Pourquoi tu la nettoyes alors :???:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Salut mon Jonathan, que je suis fier de toi, tu nous as fait fait vivre tout ça comme un vrai reporter.

Sans mentir, j'ai jamais été aussi près de l'action, je me suis senti près de toi dans la salle d'attente. J'espère d'ailleurs que c'est eux qui t'ont payé le café.

On est tous rivé sur le topic dans l'attente d'une ou plusieurs photos on on fermera pas l'oeil de la nuit tant que tu auras pas soulevé le voile. Je te préviens on est parti pour une mega grêve si tu nous plantes là.

A plus mon copain, et encore bravo pour ton acquisition, content pour toi. Hé les gars, champagne bande de rigolos ! Qu'est-ce que vous attendez pour vous cuiter la geule, la titine à Jonathan est là

Hey mon Ranska merci pour ton message qui me touche au plus haut point ! ;)

Bientôt ton tour de nous faire rever et vivre ce moment plus que magique ! :)

COMME PROMIS: BOISSONS CHAMPAGNE ET TOUT LE BAR A VOLONTER PENDANT 24H ! c'est moi qui paye !

Super Jonathan, je vais pouvoir dormir rassuré je vois que t'es en charmante compagnie, je parle de ta titine bien sûr.

Fais gaffe, j'ai constaté un défaut, il y a un fil qui pend entre ton pare brise et ta console. :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Non, Xavier il est pas allé leur mettre sur la gueule à ces ploucs, il a fait mieux que ça, il s'est fait passer pour un acheteur potentiel et a visité le parc.

C'est un héro modeste des temps modernes mon pote Xavier, il m'a raconté tout ça sur mon mail perso. Il a pris des photos d'une tititine blanc banquise et de deux bons de livraison de 308 en boite auto.

Je prends connaissance de son mail et ouvre les photos des bons de livraison où sur le premier on voit pas grand chose, ils sont posés derrière le pare brise et comme apparemment il pleuvait, j'vous fais pas un dessin Le second est plus lisible mais comme le premier est bardé de série de chiffres, références, etc. Bien sûr j'ai ouvert la photo de la 308 pour m'extasier parce que c'est peut être la mienne et j'ai rêvé comme un gamin, une blanc banquise neuve, tu peux pas plus et avec des jantes 17 comme la mienne devrait l'être. Puis, je reviens sur les photos des bons de livraison car un petit éclair c'est allumé là haut, c'est pas souvent alors je profite.

Je me suis dit avec tous ces chiffres, il y a peut être, un bout de mon numéro de chassis. Je me casse une jambe en me précipitant chercher mon courrier dans le salon, je plaisante pour la jambe, pas pour le courrier, j'suis vraiment allé le chercher. Et là, un des bons de livraison contient les six derniers chiffres de mon numéro de chassis. Donc, titine est là bas. Et qu'est-ce qu'on dit à Xavier ? Un énorme merci que je sais même pas comment le remercier.

J'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir raconté. Comme je le sais modeste il l'aurait pas dit alors tant pis, c'est raconté et ça m'a fait du bien. Je bénis quand même le jour où j'ai posté sur ce forum. J'y ai rencontré vous tous, des mecs super cool et prêt à aider l'autre. C'est pour moi vraiment, un belle aventure humaine. :hello:

pour ceux qui sont encore un minimum lucide, le pack urbain de la voiture à Jonsame a l'air de bien fonctionner. Qui comprend pourquoi je dis ça ?

Le pack urban est niquel, franchement je regrette pas, c'est indispensable ! Avec l'allumage automatique des essuis glaces et des feux aussi ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: