en effet je viens de regarder la brochure c'est des Enjoliveurs Toliman 16" de série en active sur le 92 ch. On s'est donc trompé il y a quelques semaines en lui disant qu'il aurait des santiaguito qui sont bien de série en active mais sur le 112 ch. Cela dit ces enjoliveurs là sont vraiment pas mal du tout donc pas trop de regrets à mon sens...

(en direct de Bonal)
C'est génial! C'est trop bien! J'ai vu la titine à Ranska!
C'était à toi de raconter Nanard, c'est ton histoire, merci de la partager de la sorte.
Voila la photo que Xavier a pris sur le parc de chez JM et y a de grandes chances que je sois en train de vous présenter titine. Savourez les gars
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59397/IMAG0442.jpg
Heureusement que je l'ai pas fait!Putain, j'espère que tu leur as mis une bombe !

Super ranska ta voiture est arrivée !!! Encore un coup à boire....gagné au loto![]()
tiens, t'haleur j'étais au bureau de tabac, et il y avait deux potos à toi, en tenue et avec la laguna breack qui faisait leur loto, pas pu m'empêcher :
"tiens les gendarmes ça jouent au loto aussi???"
l'ôte y me répond :
"bein ouais ! comme tout le monde"
![]()
![]()
celle là, il fallait la sortir
![]()
mais je continue avant..............................
c'est la tournée générale à John![]()
quoi, j'ai dit une connerie
![]()
Pourquoi tu la nettoyes alors![]()
![]()
![]()
![]()
en 1 mois j'ai conduis Ford Focus, Ford Cmax, Peugeot 206, Renault Clio 3 et 2, et peugeot 308 maintenant hihi

Tu vas voir demain tu auras hâte de remonter dedans ou aller vérifier les différentes fonctions.![]()
![]()
![]()

![]()
Alors Jonathan tu es déjà entrain de laver titine?????
![]()
![]()
![]()

Super ranska ta voiture est arrivée !!! Encore un coup à boire....
Respect à Xav ! C est sympa ce que tu as fait là......
Est ce que quelqu'un sait ,si on peux adapter les feux diurnes à diodes de la nouvelle 308 sur nos modèles?
Ils ont l air pas mal, si on peut les voir allumés svp.....
[:willimss][:willimss][:willimss][:willimss][:willimss]
Très belle ta titine
Ça craint on a des défenseurs en carton. Sans Teddy y'en aurait déjà 3 ou 4 dans la musette.Merde Pais mène 1 à 0 à Sochaux à la mi-temps. Allez le lion quoi !
Reeee mes amis !!
surement parce que vous avez était là pour tout mes moments.

Pour mon pote le sound et vous tous :
cliquez sur 1 instrument pour le mettre en marche
et re-clic dessus pour l'arrêter !!! et sur tous pour le concert.
http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
"