ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

(en direct de Bonal)
C'est génial! C'est trop bien! J'ai vu la titine à Ranska!
C'était à toi de raconter Nanard, c'est ton histoire, merci de la partager de la sorte.

en effet je viens de regarder la brochure c'est des Enjoliveurs Toliman 16" de série en active sur le 92 ch. On s'est donc trompé il y a quelques semaines en lui disant qu'il aurait des santiaguito qui sont bien de série en active mais sur le 112 ch. Cela dit ces enjoliveurs là sont vraiment pas mal du tout donc pas trop de regrets à mon sens...

Tout à fait ! Puis tu vois j'avais même pas fait attention à la différence, tellement elles sont belles et brillantes !
Après ca coute moins cher au pire :whistle:

Aucun regret pour ma part :)

Voila la photo que Xavier a pris sur le parc de chez JM et y a de grandes chances que je sois en train de vous présenter titine. Savourez les gars

IMAG0442.jpg

(en direct de Bonal)
C'est génial! C'est trop bien! J'ai vu la titine à Ranska!
C'était à toi de raconter Nanard, c'est ton histoire, merci de la partager de la sorte.

Incroyable Xavier, le numéro correspond au chassis. J'avais même pas pensé à regarder en premier. Moi je dis MMMMMMMMMMMMonsieurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xavier.

Putain, j'espère que tu leur as mis une bombe !
Heureusement que je l'ai pas fait!
Bon, on veut la photo maintenant! (je peux pas la mettre depuis mon smartphone)
Edit: ah ben ça y est, c'est fait ;)

:bounce: Super ranska ta voiture est arrivée !!! Encore un coup à boire....
Respect à Xav ! C est sympa ce que tu as fait là......

Est ce que quelqu'un sait ,si on peux adapter les feux diurnes à diodes de la nouvelle 308 sur nos modèles?
Ils ont l air pas mal, si on peut les voir allumés svp.....

gagné au loto :???:

tiens, t'haleur j'étais au bureau de tabac, et il y avait deux potos à toi, en tenue et avec la laguna breack qui faisait leur loto, pas pu m'empêcher :

"tiens les gendarmes ça jouent au loto aussi???"

l'ôte y me répond :

"bein ouais ! comme tout le monde"

[:adri:1] [:adri:1]

celle là, il fallait la sortir

[:benigne:1]

[:adri:1] mais je continue avant..............................

c'est la tournée générale à John :D

quoi, j'ai dit une connerie

:whistle:

Pourquoi tu la nettoyes alors :???:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bah oui on joue aussi au loto des fois :lol: :lol:

Pour les voitures te moque pas :na: en 1 mois j'ai conduis Ford Focus, Ford Cmax, Peugeot 206, Renault Clio 3 et 2, et peugeot 308 maintenant hihi :lol: :lol:

Tu vas voir demain tu auras hâte de remonter dedans ou aller vérifier les différentes fonctions. :lol: :lol: :lol:

C'est la première chose que j'ai faites ce matin, et encore ce soir, relié le téléphone bluetooth, activer les feux quand on sors de la voiture etc. :bounce: :bounce: :) :)

:hello:

Alors Jonathan tu es déjà entrain de laver titine?????

:bounce: :bounce: :bounce:

Tu déconne mais il faudrait déjà lol, elle est pas sale, mais ça se salit super vite, aussi bien "poussières" que trace, exclaboussurs de bouts et tout ça, mais bon je regrette pas ça rend super bien les feux et les diurnes sur le noir !! :bounce: :bounce:

:bounce: Super ranska ta voiture est arrivée !!! Encore un coup à boire....
Respect à Xav ! C est sympa ce que tu as fait là......

Est ce que quelqu'un sait ,si on peux adapter les feux diurnes à diodes de la nouvelle 308 sur nos modèles?
Ils ont l air pas mal, si on peut les voir allumés svp.....

oui ils sont très jolis par contre je pense pas que tu puisses les monter sur une phase 1 car la découpe dans la carrosserie autour de l'antibrouillard semble bien plus grande sur la phase 2
peugeot_308_2011_feux_jour_carideal_achat_mandataire_auto.png

Xavier tu es un dieu !! [:chris34:6] [:chris34:6]

Respect et merci !

Ranska un immense félicitation !! Trop fort !

Et ca y est tu vois tout s'arrange, bientôt ton tour, vivement ! :bounce: :bounce: :bounce:

sur cette vidéo tu verras bien les feux diurnes allumés
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ezeXASn58o#t=60s

Jonsame, maintenant tu pourrais peut être mette ta 308 en avatar parce que ta BD où on voit rien on l'a assez vu [:bruno:4]

Merci pour les photos syl, je vais mater la vidéo,
Dommage pour la mise en place, je vais essayer avec un ruban Led du boulot voir si ça le fait.......
Faut pas non plus que ça fasse trop keke !

:hello: Reeee mes amis !!

Voila des nouvelles photos prisent de nuit pour vous faire voir les feux, la ma chérie gueule car je passe trop de temps dans la voiture et ici :pt1cable:

J'en ai fait d'autres, mais je les posts ici demain :)

Je pense beaucoup à vous et ici c'est fou :pt1cable: surement parce que vous avez était là pour tout mes moments.

REDSCF0414.jpg

REDSCF0415.jpg

REDSCF0416.jpg

REDSCF0419.jpg

REDSCF0427.jpg

REDSCF0423.jpg

REDSCF0426.jpg

Bonne soirée les amis, je vous oublis pas vous avez vu, je repasse dès demain :hello:

Un très grand bravo à Xavier il a fait un travail extraordinaire en prenant en photo la

future 308 de Nanard, je pense qu'il va passer un excellent week end

Sur ce forum on sent vraiment un esprit de grande camaraderie est cela c'est

excellent

Amitie à tous

Ça y est les gars je rentre du ciné,j ai pu voir intouchable , de la bombe!!
Je vous le conseille , fou rire en perspective ......
Un duo incroyable, Omar crève l écran ....
Salut à tous à demain...
Jonsame assure le cachou!! Ne délaisse pas ta copine , sinon elle risque de te rayer la voiture!!

Allez les gars c'est reparti pour un journée, café et viennoiseries !

Superbes photos de nuit de l'ami Jonathan, la belle a le sourire carnassier, prête à dévorer du kilomètre. Madame Jonsame fait la tête, ça lui passera pis si ça lui passe pas, c'est pas grave, il te restera titine. :lol: :lol:

Bonjour à tous

Alors Nanard tu as vu que ta voiture existe et qu'il n'y en a plus pour lontemps à être

à son volant

Encore félicitations à Xa 25

Bonne journée à tous

Un lien principalement pour notre ami Ranska et les autres aussi

http://www.linternaute.com/actualite/photo-reportage/les-finlandais-a-table/?f_id_newsletter=5343&utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10212709&f_u=4599919

:bounce: :bounce: :bounce:

Pour mon pote le sound et vous tous :

cliquez sur 1 instrument pour le mettre en marche
et re-clic dessus pour l'arrêter !!! et sur tous pour le concert.

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

Merci Ranska, Trop Bon!

Je suis désolé les amis mais c'est la période de Noël et entre les concerts des enfants et les miens ça ne m'a pas été possible de venir plutôt sur ce forum.

Alors d'abord félicitations à Jonathan, je bois à ta santé et je te souhaite de faire bonne route avec cette voiture. :love:

Immense RESPECT à Xavier, comme quoi la solidarité dans ce topic n'est pas un vain mot. Bravo Xavier. :jap: :jap:

En tous cas ça sent bon le Blanc Banquise vous ne trouvez pas?
ça c'est cool!
Avoir vu ta future voiture Ranska me fait bien plaisr, c'est avec joie que je pars jouer cet après midi avec les enfants.
Nous jouons un conte de Noël illustré par la musique de Tchaïkovsky "casse Noisette" (j'attend Syl sur ce coup là :D "
Je vous post une photo du groupe (jazz-funk-world) avec lequel je joue en ce moment (c'était jeudi soir) histoire d'amener une ambiance champagne pour le 17 à venir Yes!!!!

Bon dimanche les amis

unnamed.jpg