ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Yo ranska félicitation tu es bien rentré avec titine, content qu il y
a eu réconciliation chez JM, allez on attend les photos pour voir, bon elle est blanche c est pas grave....
À bientôt
 

Salut à tous ! Ben oui, déjà réveillé faut dire qu'hier, j'ai même pas vu 21 heures. Juste après avoir écrit mon dernier massage, je me suis endormi avec le PC portable, dans le plumard.

Maintenant j'ai titine en tête et c'est dur de se concentrer sur autre chose. Allez les p'tits loups, café chaud et viennoiseries pour tous. Petite coupette de champ, pour les plus courageux parce que je viens de m'apercevoir qu'hier j'étais tellement crevé que j'ai pas fait péter les roteuses. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Yo ranska félicitation tu es bien rentré avec titine, content qu il y
a eu réconciliation chez JM, allez on attend les photos pour voir, bon elle est blanche c est pas grave....
À bientôt


Mais c'est parce qu'elle est blanche qu'elle est belle justement !
 

:coucou:

Wouah quel matinal, je prends un café en ta compagnie

as tu fait de beaux rêves?

Belles ballades en Finlande en tenue de camouflage blanc pour ne pas être reconnu

et être bien tranquille au volant de ta 308

bonne journée
 

:coucou: Ranska!

Formidable.

Félicitations pour ta voiture, pour le topic ranska'bar, pour ces réparties toujours bien à propos, pour ces semaines de ouf sur le forum.
Bravo!
Un Up aussi pour Xavier :chinois: :chinois:

La Bmp6 est plus qu'agréable à utiliser, on peut faire face à toutes les situations de conduite avec.
C'est vraiment bien tu verras avec l'habitude c'est impossible de se passer des manettes au volant puis du levier en mode manuel pour dépoter dans des situations où il faut avoir une conduite un peu plus nerveuse, exemple :

- changer de voie pour sortir du périphérique de Toulouse où tous les enragés prennent ce périphérique pour un circuit..., là je te dis pas c'est passage en manuel et zou presque je me la pèterai en thp 200ch avec palettes et/ou levier c'est au choix soit Ayrton Sena ou Sebastien Loeb :D et j'arrache la gomme.

Plus un pour les conti, en 17 pouces c'est le pannard total. (j'allais écrire : en 17 pouce c'est le nanard total) :lol:
t'imagine si tu convertis 17 pouces en centimètres oh punaise. :lol: :lol: :lol:

Encore Félicitations pour ta voiture et bravo à toi d'avoir si bien réussi à fédérer un cercle d'amis d'aussi bonne compagnie.

Bonne route Man!
 



Salut tout le monde!!
Un scoop hors sujet pour ce matin, il neige à nice, pas de gros flocon mais de tout petits, c est la Finlande qui arrive, pour fêter la voiture à ranska
 

salut les copains et félicitations au patron pour sa nouvelle voiture :love:

serait il parti ce matin avaler des kilomètres avec son bolide ? 250 bornes aller retour sous prétexte que le pain est meilleur dans le département voisin, sacré Ranska :)

cela dit, avec Jonsame on avait eu les photos tout de suite après l'achat, enfin je dis ça je dis rien...
 

salut les copains et félicitations au patron pour sa nouvelle voiture :love:

serait il parti ce matin avaler des kilomètres avec son bolide ? 250 bornes aller retour sous prétexte que le pain est meilleur dans le département voisin, sacré Ranska :)

cela dit, avec Jonsame on avait eu les photos tout de suite après l'achat, enfin je dis ça je dis rien...

[:chris34]
 



salut les copains et félicitations au patron pour sa nouvelle voiture :love:

serait il parti ce matin avaler des kilomètres avec son bolide ? 250 bornes aller retour sous prétexte que le pain est meilleur dans le département voisin, sacré Ranska :)

cela dit, avec Jonsame on avait eu les photos tout de suite après l'achat, enfin je dis ça je dis rien...
Regardez moi ces gamins impatients! On a dit que le père noël JM passerait ce soir au Ranska Bar, ce sera ce soir un point c'est tout! En plus vous en aurez 2 à la fois... :D
 





Hey tout le monde :coucou: :coucou:

Ah tout les amis sont là ça fait plaisir !

FÉLICITATION a nouveau à mon Ranska ! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

Comme l'ont dit certains, oui allez viiiiiiite les photos ! :pt1cable: :lol: :lol:

:D
 



:coucou:
Salut ranska !
Félicitations pour ta belle 308 (vivement les photos) !
Et sympa l'intervention de la dame d'auto JM !
Je t'avais dit que ça se passerait bien malgré le retard, un peu comme moi pour ma 308 de chez eux... :D
Profites bien nanard ! [:jak-69:7]
 



Regardez moi ces gamins impatients! On a dit que le père noël JM passerait ce soir au Ranska Bar, ce sera ce soir un point c'est tout! En plus vous en aurez 2 à la fois... :D

Heureusement que tu les as corrigés Xavier, si j'avais dû le faire moi même, il y aurait eu du sang sur la moquette. :lol: :lol:

Le patron il comprend votre impatience mais ce jour là il avait pas pris son Nikon pour pas se le faire arracher. Donc, Xavier qui a une vie avant le forum, vous postera les photos quand il sera rentré de week end.

Pour être honnête, votre impatience me va droit au coeur.
 


:coucou:
Salut ranska !
Félicitations pour ta belle 308 (vivement les photos) !
Et sympa l'intervention de la dame d'auto JM !
Je t'avais dit que ça se passerait bien malgré le retard, un peu comme moi pour ma 308 de chez eux... :D
Profites bien nanard ! [:jak-69:7]

Merci mon Fire, quel panard cette titine !!!
 

Bon allez les cocos, je rentre de chez mes parents d'où j'ai déjeuné avec mon frangin et ma soeur.

Donc ? Ben oui quoi ! Vous devinez pas ? 50 bornes de plus aller retour avec titine et elle était super contente de faire un petit clin d'oeil à la famille, un coup de LED bien sûr.

Mon frangin était en extase, j'ai crû qu'il allait me piquer les clés et partir avec. Pour le calmer, j'l'ai emmené faire un tour et il voulait plus descendre. A mon avis, je connais son prochain achat. :lol: :lol:

Ma frangine va m'acheter les tapis Peugeot 308 pour titine pour noel et mon frangin m'a acheté un bon d'achat à utiliser chez Norauto comme ça, je lui prendrai de quoi être belle et propre quand les beaux jours seront là.

A + les copains.
 

Au fait Syl rien sur ma signature? Bizarre ça!
Tu faiblis man :D
Trop de chocolat? non!!


C'est vrai que ta mère noel a du charme et qu'on s'occuperait volontiers d'elle mais, noêl c'est sacré et on touche pas au sacré même si elle a un sacré cul. :lol: