Oui Xa j aime la neige en photo !! Merci
Pas contre rouler dessus, très peu pour moi!!
c'est vrai 1cm de neige à Nice et c'est la pagaille complète
Oui Xa j aime la neige en photo !! Merci
Pas contre rouler dessus, très peu pour moi!!
salut les gars
Super les photos merci les gars, ranska les jantes font extra, belle monte!!
Xa dis moi tu as des pneus neige ? Pas évident les routes chez toiencore bravo pour ton geste,
bien sympathique
Prochaine photo de jour ranska
Et dis moi ranska , elles sont comment tes vitesses, longues ou courtes?
Pas mal au cœur ? Parce que. Certaines boîtes donnent un à coup à chaque passage.....

C'est Maxwell qui parlait de vos aptitudes sur route enneigéeTais toi faut pas tout dire sinon roro va être jaloux!!!
Sinon Xa tu as raison il y a deux ans pour 5cm c était le why complet....
Sur la neige , on ne sait pas faire.....

Qui aurait cru il y a quelques mois de faire 170 pages sur un topic d'une personne qui
n'avait pas sa 308, ce mec doit quand même être super sympa et je le pense
vraiment
buvons à nos 308 et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres
![]()
![]()
Je suis devenu un "Addict"!
Tournée générale! Vindieu ce qu'on va se mettre ce soir, entre le champagne de Ranska et mon crémant...![]()

2h15 de trajets
, il y avait plus que le doux bruit du moteur qui résonnait dans le tunnel et rien d'autre
)
Et un grand merci à Xavier qui s'est comporté comme un chef, vous êtes tous super les amis ! Mais bon ça je suis au courant depuis que je suis arrivée ici, aussi bien les nouveaux que les anciens du topic !
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)

Il serait pas mal de créer un topic en section 308 pour présenter ton bolide en bonne et due forme.
Sinon, pas nécessaire de cacher des plaques en WW, elles sont par essence provisoires et donc inutiles aux malfrats.

La vache plus chère que sur une Laguna![]()
Bonjour à Tous!
La tempête à fait tomber un arbre à la sortie d'un virage, je l'ai évité de justesse mais le rétro droit à
dégusté grave. Il est explosé.
Il était 23h.
L'assurance ne veut rien faire.
Sinon malus important et près de 3 ans pour le récupérer.
réparation donc à mes frais :
Chez Peugeot, 430 €
Chez un garagiste (vendeur de pièces) 340 € mais à 150 km de chez moi.
Et pas un seul d'occasion dans une casse....
Joyeux Noël
AArrrrrrffff
Bonne journée malgré tout et apéro c'est l'heure.

Peut-être pas plaqué or, mais vu que la titine de lesound est une féline, il est de toute façon motorisé, dégivrant, et si c'est le droit il y a le thermomètre dessus il me semble...La vache plus chère que sur une Laguna![]()
![]()
J'ai payé 305€ TTC la semaine dernière.
Il est plaqué or sur une 308![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Pareil le mien est motorisé, dégivrant, rabattable électriquement, .... et aussi cligno intégré, coque carrosserie.Peut-être pas plaqué or, mais vu que la titine de lesound est une féline, il est de toute façon motorisé, dégivrant, et si c'est le droit il y a le thermomètre dessus il me semble...![]()
Pareil le mien est motorisé, dégivrant, rabattable électriquement, .... et aussi cligno intégré, coque carrosserie.
oki! Et ben faut pas chercher plus loin, Pijo il est plus cher niveau rétros que Rino! 
Meuh non... les BM c'est plus chère epicetou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]http://www.caroclic.com/72-615-carrosserie-retroviseur-electrique-complet-308-partir-de-09-2007
Pas plus cher chez BM
http://www.caroclic.com/72-615-carrosserie-retroviseur-electrique-complet-308-partir-de-09-2007