ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: salut les gars
Super les photos merci les gars, ranska les jantes font extra, belle monte!!

Xa dis moi tu as des pneus neige ? Pas évident les routes chez toi :ange: encore bravo pour ton geste,
bien sympathique

Prochaine photo de jour ranska

Et dis moi ranska , elles sont comment tes vitesses, longues ou courtes?
Pas mal au cœur ? Parce que. Certaines boîtes donnent un à coup à chaque passage.....

Tu parles de la monte des pneus ? Tu m'as fait peur, merci de ne pas parler de notre relation s'il te plait. :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui aurait cru il y a quelques mois de faire 170 pages sur un topic d'une personne qui

n'avait pas sa 308, ce mec doit quand même être super sympa et je le pense

vraiment

buvons à nos 308 et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres

:bounce: :bounce:

Tais toi faut pas tout dire sinon roro va être jaloux!!!
Sinon Xa tu as raison il y a deux ans pour 5cm c était le why complet....
Sur la neige , on ne sait pas faire.....

Tais toi faut pas tout dire sinon roro va être jaloux!!!
Sinon Xa tu as raison il y a deux ans pour 5cm c était le why complet....
Sur la neige , on ne sait pas faire.....
C'est Maxwell qui parlait de vos aptitudes sur route enneigée :jap: :lol: :lol: :lol:

En parlant de ça, il y avait un test assez intéressant ce matin sur M6 dans Turbo : Olivier Panis a conduit une propulsion, une traction et une 4 roues motrices sur neige, pneus été puis pneus hiver.

Pour ceux que ça intéresse... ;)

Je suis devenu un "Addict"!

Tournée générale! Vindieu ce qu'on va se mettre ce soir, entre le champagne de Ranska et mon crémant... :pt1cable:

Qui aurait cru il y a quelques mois de faire 170 pages sur un topic d'une personne qui

n'avait pas sa 308, ce mec doit quand même être super sympa et je le pense

vraiment

buvons à nos 308 et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres

Merci Jacquot. Je savais pas il y a 4 mois qu'on ferait 170 pages mais je savais, que je lacherai pas au bout d'une semaine. Quand je fais un truc je le fais à fond ou alors, je commence pas. Pis c'est quand même grace à vous si on en est là. Moi je suis que l'élément déclencheur, l'alibi en fait. Vous, vous avez accroché, il y a eut une alchimie et la mayonnaise à pris. Pour vous donner envie de passer ici, j'ai élargi, même trop puisqu'on nous a déplacé, le sujet de nos rencontres. On, s'est trouvé des affinités, des passions communes et puis on devenu plus potes que simple scribouilleurs de topic. Je me suis seulement juré devant votre gentillesse de jamais vous laisser là, sans nouvelle et de passer tous les jours, le fédérateur en quelque sorte. Je sais pas si je suis super sympa comme tu l'écris, puis c'est pas à moi de le dire mais, je crois en des valeurs d'humanité que je m'applique à moi même.
Quelqu'un de complètement ordinaire. Just, "imagine all the people". Merci Monsieur Lennon.

Je suis devenu un "Addict"!

Tournée générale! Vindieu ce qu'on va se mettre ce soir, entre le champagne de Ranska et mon crémant... :pt1cable:

C'est largement mérité, moi j'croyais que t'étais déjà lion de platine. Ha ? Cà existe pas ? Ben pourtant tu méritais aussi. :lol:

Me revoilaaa les amis ! :hello:

Ca y est je suis en vacance depuis ce soir, j'ai fini de bosser ce soir.

Dès sortie de mon travail hop le cul dans ma belle titine adorée et direction paris 200km et des brouettes sous une pluies de mer** vive les essuies glaces automatiques quand même et le lave glace parfois. :lol: 2h15 de trajets

Pour la première fois de ma vie j'ai prit l'A86 DUPLEX (je savais pas que ça existait ce tunnel géant), c'est magnifique, mais je sais toujours pas combien j'ai payé (badge automatique) pour faire une dizaines de bornes sous terre et sans aucune circulation (seul au monde :ouch:, il y avait plus que le doux bruit du moteur qui résonnait dans le tunnel et rien d'autre :love: )

FELICITATION A MON RANSKA !!! [:gbtest2:2] Et un grand merci à Xavier qui s'est comporté comme un chef, vous êtes tous super les amis ! Mais bon ça je suis au courant depuis que je suis arrivée ici, aussi bien les nouveaux que les anciens du topic ! :jap:

Santé ! [:philw389:6] [:sniper:2] [:philw389:6]

Bonjour à tous, café chaud et viennoiseries pour tous !

Soyez prudents, le temps est pourri, n'allez pas plier les titines. Xavier sois également sur les dents, chez toi c'est la neige assurée.

Bon voila, j'ai fait mon Laurent Cabrol ! Bien content de revoir Jonathan, j'ai cru qu'il était en garde à vue. :lol:

Bon ben, journée de merde pour moi, le lundi c'est sérieux et souvent blindé de boulot pis, j'ai douze personnes à faire tourner et c'est pas toujours simple.

Bonne journée à tous !

:hello:

Merci pour le café et bonne journée à tous

Ce matin au réveil 1 petit cm de neige rien de bien méchant

pour faire rouler nos titines les routes sont dégagées

:hello: :hello:

Bonjour à Tous!
La tempête à fait tomber un arbre à la sortie d'un virage, je l'ai évité de justesse mais le rétro droit à
dégusté grave. Il est explosé.
Il était 23h.
L'assurance ne veut rien faire.
Sinon malus important et près de 3 ans pour le récupérer.
réparation donc à mes frais :
Chez Peugeot, 430 €
Chez un garagiste (vendeur de pièces) 340 € mais à 150 km de chez moi.
Et pas un seul d'occasion dans une casse....
Joyeux Noël
AArrrrrrffff
Bonne journée malgré tout et apéro c'est l'heure.

C'est quoi comme assurance?

cela dépend des sinistres que tu as eu les années précédentes

Normalement si plus de 3 ans tu n'as pas de malus, tu as la franchise à tes frais

naturellement en tous risques

Bonjour Jacques,
Justement cet été "un acte de vandalisme" (sur un parking grande surface, ggrrr) à eu raison de mon rétro gauche (c'est la série rétro quoi!). :D
Etant en tout risque je n'ai eu que la franchise mais là ça ne passe pas.
L'honnêteté coûte cher de nos jours...
Je suis à la MAIF...
Vite un café....
Cadeau de Noël pour Lesound : Un rétro couleur Papa-Noël... :sweat:

Il serait pas mal de créer un topic en section 308 pour présenter ton bolide en bonne et due forme. :jap:

Sinon, pas nécessaire de cacher des plaques en WW, elles sont par essence provisoires et donc inutiles aux malfrats.

Il serait pas mal de créer un topic en section 308 pour présenter ton bolide en bonne et due forme. :jap:

Sinon, pas nécessaire de cacher des plaques en WW, elles sont par essence provisoires et donc inutiles aux malfrats.

Merci pour l'info, je savais pas, par précaution j'avais masqué ses plaques en WW. :jap:

Ce soir, j'enverrai à Ranska les photos que j'ai prises de sa belle pour qu'il puisse créer son topic. ;)

Pas cool ce qu'il t'arrive lesound... :(
Courage! ça va piquer au moment de signer le chèque, après tu oublieras vite la mésaventure.

Je prends un café en votre compagnie.

Bonjour à Tous!
La tempête à fait tomber un arbre à la sortie d'un virage, je l'ai évité de justesse mais le rétro droit à
dégusté grave. Il est explosé.
Il était 23h.
L'assurance ne veut rien faire.
Sinon malus important et près de 3 ans pour le récupérer.
réparation donc à mes frais :
Chez Peugeot, 430 €
Chez un garagiste (vendeur de pièces) 340 € mais à 150 km de chez moi.
Et pas un seul d'occasion dans une casse....
Joyeux Noël
AArrrrrrffff
Bonne journée malgré tout et apéro c'est l'heure.
La vache plus chère que sur une Laguna :ouch: :ouch:
J'ai payé 305€ TTC la semaine dernière.

Il est plaqué or sur une 308 :???:

Merci Xavier,
Tu as raison, un café en bonne compagnie ya que ça de vrai.
Je vais de ce pas voir Mr Peugeot...
Aie aie aie ...

La vache plus chère que sur une Laguna :ouch: :ouch:
J'ai payé 305€ TTC la semaine dernière.

Il est plaqué or sur une 308 :???:
Peut-être pas plaqué or, mais vu que la titine de lesound est une féline, il est de toute façon motorisé, dégivrant, et si c'est le droit il y a le thermomètre dessus il me semble... [:grenouillette:2]

Peut-être pas plaqué or, mais vu que la titine de lesound est une féline, il est de toute façon motorisé, dégivrant, et si c'est le droit il y a le thermomètre dessus il me semble... [:grenouillette:2]
Pareil le mien est motorisé, dégivrant, rabattable électriquement, .... et aussi cligno intégré, coque carrosserie.

Pareil le mien est motorisé, dégivrant, rabattable électriquement, .... et aussi cligno intégré, coque carrosserie.
:lol: oki! Et ben faut pas chercher plus loin, Pijo il est plus cher niveau rétros que Rino! :lol:

http://www.caroclic.com/72-615-carrosserie-retroviseur-electrique-complet-308-partir-de-09-2007

Pas plus cher chez BM

http://www.caroclic.com/72-615-carrosserie-retroviseur-electrique-complet-308-partir-de-09-2007

Pas plus cher chez BM

Meuh non... les BM c'est plus chère epicetou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]