ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:coucou:

salut à tous (sauf un)
je passe vite fait féliciter Ranska pour sa belle blanche. Bien sûr les messages taquins ne m'atteignent pas :D

je dois toutefois avouer que la titine du patron est presque aussi belle que ma titine :wahoo:

@ +
 

ce n'est pas gentil de ne pas saluer tout le monde c'est de l'exclusion je vais en faire part de suite à mon avocat en droit européen j'ai nomé ici bolo truc muche machin chose qui roule en 508
 



Un peu de politesse envers tous les membres merci :chinois: :chinois:


:coucou:

je ne sais quel est le plus mal poli des deux mais quand on sort un truc pareil "alors les fiottes on se frotte au rétro", si c'est une nouvelle formule de politesse qu'on me prévienne.

je ne pense pas que sylvain ait été mal poli, bien au contraire.


FELICITATION MON RANSKA POUR TA BELLE BLANCHE JE LA KIFFFFFFF ET OUI C EST LA PLUS BELLE [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]
 

[quotemsg=279737,5003,59397]

Bonsoir Lauriane, je suis très sincèrement touché, que vous nous fassiez l'amitié de passer dans notre humble bar.

Vous avez été parfaite et pour tout dire, vous avez réussi à effacer la désastreuse impression que j'avais jusque là. Xavier qui était avec moi avait le même ressenti. J'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour m'aider à obtenir l'immat définitive dans des délais raisonnables et que vous nous ferez l'amitié de passer déposer quelques lignes, dans ce topic qui est maintenant, aussi le votre. J'ai pu constater que vous aviez de l'humour alors en cas de blues, ici c'est le destress total.

Amicalement, Ranska.[/quotems


Merci à vous,

Je suis contente que vous soyez bien rentré, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que le temps ai été idéal.
Bien remis de votre petite fiesta en l'honneur de votre "désirée"?
Vous parliez des a coups sur la boite BMP6 sachez que tout est dans le style de conduite et beaucoup de gens gèrent très mal leur passage de vitesses, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas. Il faut savoir faire preuve d'un certain doigté pour apprécier ce genre de boîte! ;)

Amicalement
 

:coucou:

je ne sais qu'elle est le plus mal poli des deux mais quand on sort un truc pareil "alors les fiottes on se frotte au rétro", si c'est une nouvelle formule de politesse qu'on me previenne.

je ne pense pas que sylvain est été mal poli, bien au contraire.


FELICIATION MON RANSKA POUR TA BELLE BLANCHE JE LA KIFFF ET OUI C EST LA PLUS BELLE [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

Bah vous ne connaissez pas Marcel. Il est un peu brut de décoffrage mais c'est pas un mauvais bougre.
 

:coucou: Sylvain et Roro!

ça faisait un bail! J'avoue que c'est assez troublant de vous voir revenir en même temps après une longue absence... :whistle:

Je suis dégouté, j'ai montré les photos de la titine à Bernard à ma copine, et elle la préfère à la mienne... :cry:

Starlion! Viens par là que je te fasse un gros chèque! :lol:
(je blague, hein! Déconne pas, j'ai pas de quoi assurer et donner à boire à une GTi moi... :( )
 

:coucou: Sylvain et Roro!

ça faisait un bail! J'avoue que c'est assez troublant de vous voir revenir en même temps après une longue absence... :whistle:

Je suis dégouté, j'ai montré les photos de la titine à Bernard à ma copine, et elle la préfère à la mienne... :cry:

Starlion! Viens par là que je te fasse un gros chèque! :lol:
(je blague, hein! Déconne pas, j'ai pas de quoi assurer et donner à boire à une GTi moi... :( )


:coucou: xavier,

oui c'est sylvain qui c'est levé le premier, c'est pour ça qu'il a écrit avant moi :lol: :lol:

tu m'étonnes qu'elle la trouve belle la titine à ranska ta copine, elle est magnifique :love: :love: , tellement belle que ça m'a donné envie de changer la mienne, enfin c'est surtout que j'en ai marre de l'essence, je fais trop de kilomètre.

au fait mon prénom c'est roger :)
 

:coucou:

salut à tous (sauf un)
je passe vite fait féliciter Ranska pour sa belle blanche. Bien sûr les messages taquins ne m'atteignent pas :D

je dois toutefois avouer que la titine du patron est presque aussi belle que ma titine :wahoo:

@ +


Merci Sylvain, bien sur que ta titine est belle, c'est juste pour taquiner. En plus, à Audincourt j'ai dit à Xavier, tu sais une couleur qui est vachement belle, c'est celle de Sylvain en gris souris. Je suis sûr qu'il pourra te confirmer.
 

:coucou: Sylvain et Roro!

ça faisait un bail! J'avoue que c'est assez troublant de vous voir revenir en même temps après une longue absence... :whistle:

Je suis dégouté, j'ai montré les photos de la titine à Bernard à ma copine, et elle la préfère à la mienne... :cry:

Starlion! Viens par là que je te fasse un gros chèque! :lol:
(je blague, hein! Déconne pas, j'ai pas de quoi assurer et donner à boire à une GTi moi... :( )

C'est une femme de gout ! :lol:
 

salut à tous,
lesound j ai regardé mais il n' y sont même pas sur o----o !!
obligé de passer par un cc, ou alors si tu connais un carrossier!! pi têtre !!
essaye le bon coin des fois que !!
 

salut à tous,
lesound j ai regardé mais il n' y sont même pas sur o----o !!
obligé de passer par un cc, ou alors si tu connais un carrossier!! pi têtre !!
essaye le bon coin des fois que !!

Et le lien que j'ai donné c'est du caca ?
 


:coucou:

je ne sais quel est le plus mal poli des deux mais quand on sort un truc pareil "alors les fiottes on se frotte au rétro", si c'est une nouvelle formule de politesse qu'on me prévienne.

je ne pense pas que sylvain ait été mal poli, bien au contraire.


FELICITATION MON RANSKA POUR TA BELLE BLANCHE JE LA KIFFFFFFF ET OUI C EST LA PLUS BELLE [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]


Merci Roger pour tes louanges, je les transmettrai à titine. Les écrits homophobes sont proscrits de mon topic et devraient l'être de tout le forum en général à moins qu'il y ait dérogation ? Nous sommes entre gens de bonne éducation et n'aspirons qu'à le rester.

Ranska petit patron de bar.
 

Les femmes on toujours beaucoup de goût ... vous en doutiez?


Absolument d'accord avec vous. Vous avez tout à fait raison aussi pour ce qui concerne la BMP6. On conduit pas une boite auto n'importe comment c'est pourquoi j'achète toujours mes voitures neuves.

Acheter de l'automatique en occase c'est de la folie, les 3/4 conduisent ça comme des bourins et massacrent tout. Je passe une vitesse quand je veux rien qu'au toucher de l'accélérateur, suffit de sentir quand il faut relever légèrement le pied, pour aider au passage . Laisser la boite monter en température, qu'elle se gorge d'huile et seulement après, l'utiliser plus vélocément.

Merci d'être repassée Lauriane, j'espère que c'est la bonne orthographe, et bonne soirée.
 

Coucou
Suite de mes "investigations" Rétro 308 (si ça vous arrive un jour...)

Direction Peugeot donc 430 € ttc

Je prend le devis et vais dans une casse qui vend des pièces neuves et le même rétro (référence devis)
162 € Ok pour moi donc, puis direction un carrossier, pose, main d'oeuvre et peinture 106 €
Total 268 €
Chercher l'erreur...

voilà, certes j'y ai passé la journée mais bon...

Allez un PCB et merci de vos conseils
 



Coucou
Suite de mes "investigations" Rétro 308 (si ça vous arrive un jour...)

Direction Peugeot donc 430 € ttc

Je prend le devis et vais dans une casse qui vend des pièces neuves et le même rétro (référence devis)
162 € Ok pour moi donc, puis direction un carrossier, pose, main d'oeuvre et peinture 106 €
Total 268 €
Chercher l'erreur...

voilà, certes j'y ai passé la journée mais bon...

Allez un PCB et merci de vos conseils


Super Coco ! Quelle marge faramineuse se fait Peugeot à vendre un rétro 430 euros, c'est incroyable !

Si encore les ouvriers étaient grassement payés ça me dérangerait pas mais, si un gars travaillant chez Peugeot était riche, ça se saurait non ? Joli coup Lesound !
 

J'ai fait son premier cadeau à Titine ce soir, des tapis peugeot 308, siglés 308 sur celui du conducteur.

Ce sont des tapis 3 D, parfaitement enveloppant et c'est nickel. Elle est encore plus belle qu'avant c'est pas peu dire.
 

:coucou: mes amis !

Aujourd'hui retour sur la Normandie (aller-retour en moins de 24h :pt1cable: ) pour y passer quelques jours et Jeudi matin retour à nouveau sur Paris :lol:

Titine à presque 1100km !! :eek: [:gbtest2:2] :bounce:

La barre des 1000premiers est donc déjà franchi. 1 plein consommé pour faire ses presque 1100km ça va ! Surtout que je passe pas encore forcement les vitesses quand il faut (un coup à 1800 un coup à 2500 et un coup à 3000) et qu'elle est en rodage :bounce:

En 1 semaine et à peine 3jours ça va je trouve :love:

En tout cas que du bonheur, c'est une titine merveilleuse :love: :love:

Aller ce soir c'est ma tournée [:philw389:6] [:sniper:2] [:sniper:2] [:philw389:6]
 

J'ai fait son premier cadeau à Titine ce soir, des tapis peugeot 308, siglés 308 sur celui du conducteur.

Ce sont des tapis 3 D, parfaitement enveloppant et c'est nickel. Elle est encore plus belle qu'avant c'est pas peu dire.

Ah mon ranska ça m’intéresse, tu les à prit ou ? Et combien as-tu payer si ce n'est pas indiscret ? (Ref ?)
Parce que je suis en train de tout dégueulasser moi :(
 

Ah mon ranska ça m’intéresse, tu les à prit ou ? Et combien as-tu payer si ce n'est pas indiscret ? (Ref ?)
Parce que je suis en train de tout dégueulasser moi :(


Je les ai acheté en concession Peugeot. J'ai juste demandé des tapis 3 D pour Peugeot 308, avant et arrière. Le gars est revenu avec un grand carton, l'a ouvert et m'a montré le matos. J'ai trouvé ça super beau et très solide d'aspect. Emballé c'est pesé, 74 euros. Je les ai placés ce soir en dix minutes et c'est nickel.
 


alors les fiottes on se frotte au rétro

:coucou: marcel

dis ! ça faisait un bout !

t'as vu la merde que tu mets :confused:

y faut pas vexer les filles! t'inquiète elles vont s'en remettre [:alvone:2]

un p'tit de rétro et ça repart :D


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

alors les fiottes on se frotte au rétro

:coucou: marcel

dis ! ça faisait un bout !

t'as vu la merde que tu mets :confused:

y faut pas vexer les filles! t'inquiète elles vont s'en remettre [:alvone:2]

un p'tit coup de rétro et ça repart :D


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 


:coucou: marcel

dis ! ça faisait un bout !

t'as vu la merde que tu mets :confused:

y faut pas vexer les filles! t'inquiète elles vont s'en remettre [:alvone:2]

un p'tit de rétro et ça repart :D


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Toi tu s'rais bien inpiré d'aller faire le mariole ailleurs, t'es pas le bienvenu ici. Salut!
 

Tiens un intrus et il bégaye


Ben oui, profil membre, il sait pas encore bien où sont les touches mais il apprend vite, il comprend que derrière son écran il risque rien. Bientôt il pourra taper son nom avec deux doigts.