[Rappel] Campagne YXW (problème BSI 2 litres HDI)

Bonjour,

Mise à jour du BSI ce jour, ce qu'il faut savoir :

N'oubliez pas d'emporter votre 2ième clef avec vous, (elle est aussi concernée).

Sachez que le kilométrage restant avant votre prochain entretien (vidange) sera
modifié (pour ceux qui, comme moi font faire des vidanges avant les 30 000 préconisés).

L'ODB se recale automatiquement et affiche la différence entre votre kilométrage actuel
et le multiple de 30 000 supérieur. ;)

Pour ceux qui roulent avec les feux diurnes, il faut les réactiver.

En fait il est bon de vérifier et de reprendre éventuellement tous les réglages perso
(volume GPS, radio balance etc...)
Bonjour,

Mise à jour faite lors du rappel concernant le coffre, le BSI à été fait en même temps.
Reset des données kilométrique et aussi le l'indicateur de maintenance il indique un dépassement . Concernant la clé principale
elle n' a plus fonctionné pendant 2 jours, mais le double fonctionnait. Pour les différents réglages c'est pareil reset. Audio, Feux diurnes ....
Pas très au point tout ceci...
bonne route à tous
 

j'ai aussi été alerté par mon concessionnaire (3008 THP PP) et il s'agit bien d'une reprogrammation du BSI.
Les 2 clés sont démandées.
 

Je viens d'acheter le mien en occasion (PP THP 150 de 2009). Comment savoir si on est concerné par cette mise à jour ?
Vous recevez un courrier ?
 

Je viens d'acheter le mien en occasion (PP THP 150 de 2009). Comment savoir si on est concerné par cette mise à jour ?
Vous recevez un courrier ?
Moi j'ai rien reçu on me l'a dit à la révision ;)
va voir ton cc mais de grande chance que tu en fasses partie
 

OK, j'ai été les voir cet après-midi, ils ont vérifié avec ma carte grise et je suis concerné par la mise à jour du BSI YYM.
Je n'ai plus qu'à prendre RDV ;).
 

OK, j'ai été les voir cet après-midi, ils ont vérifié avec ma carte grise et je suis concerné par la mise à jour du BSI YYM.
Je n'ai plus qu'à prendre RDV ;).
quelle date ta miss ?
 


coucou, moi aussi j'y ai droits :cry:

il demande d'amené une carte avec un code ? vous savez de quoi il parle ? par ma gold j'éspere :lol:
 

Bonjour

depuis 2008, il n'y a plus de carte code dans les véhicules, seul les garages peuvent le connaitre en consultant leur base de donnée
 

Comme certains je suis concerné par cette mise à jour YYM.

Quelqu'un qui a un WipNav avec un firmware 20.16 a-t-il vérifié si celui-ci avait été "épargné" ou si lui aussi avait subi une mise à jour vers une version ultérieure, du genre 27.01 ou 28.01 ?

On ne sait jamais !!!
 

J'ai fait faire la mise a jour du BSI de mon 5008 ce matin et la version de mon wipnav n'a pas été modifiée (mon backup de la carte SD fonctionne toujours).
 



Bonjour ,

Acheté par mandataire , s'il y a un problème de rappel ? qui c'est qui me prévient ?
ou faut-il voir un CC ? ( juillet 2010) Merci. :(
 

Bonjour Andy

Mon 5008 HDI 2.0 de juillet 2010 a été acheté à un CC.
Ma lettre de rappel pour la màj provient de "Documentis GSM", société nationale de diffusion d'informations & publipostage ...et postée en Seine St Denis...
Elle mentionne mon n° VIN et mon adresse, ce qui veut dire que c'est le propriétaire déclaré qui la reçoit. Reste à savoir ce que ton mandataire a précisé à la commande de ton 3008...
:coucou:
 


Le rappel YXW est il le même quel le rappel YYM, car j 'ai fais le rappel YXW il ya 15 jours et maintenant j 'ai recu une lettre de rappel pour le YXW ...... alors qu'il s'agissait d"une mise a jour de la BSI également.
 

Bonjour Andy

Mon 5008 HDI 2.0 de juillet 2010 a été acheté à un CC.
Ma lettre de rappel pour la màj provient de "Documentis GSM", société nationale de diffusion d'informations & publipostage ...et postée en Seine St Denis...
Elle mentionne mon n° VIN et mon adresse, ce qui veut dire que c'est le propriétaire déclaré qui la reçoit. Reste à savoir ce que ton mandataire a précisé à la commande de ton 3008...
:coucou:

Merci leon , mais je vais l'appeler demain pour voir ou j'en suis :coucou:
 

Le rappel YXW est il le même quel le rappel YYM, car j 'ai fais le rappel YXW il ya 15 jours et maintenant j 'ai recu une lettre de rappel pour le YXW ...... alors qu'il s'agissait d"une mise a jour de la BSI également.
Bonsoir STEPFRA

Ta question, je l'ai posée l'autre jour à mon garagiste, voulant savoir si les appellations YXW et YYM étaient ou non celles de différentes campagnes de rappel pour une seule et même màj de BSI.
Eh bien non ! 2 mises à jour sont dans ce cas concernées...

:coucou:
 

impossible de savoir ce qu'ils ont fait mais mon vehicule fonctionne plus mal qu'avant et le frein electrique reste bloqué
retour au sav dés lundi!!!
 


bizarre en prenant rendez vous pour la campagne YYM, on m'as dis que ce rappel n'existait pas/plus :confused: