[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Voiture Garantie ou non
Ils font un rappel c'est pour leur pomme c'est normal
et meme le café de l"acceuil avec le croissant est normal je trouve on debourse 30.000 euros dans une auto c'est pas achetez une bouilloire chez darty a 14,99 euros donc il faut un service et ils le mettent donc c'est trés bien !!!

Non je critique pas ma voiture mais c'est pas non plus des voiture tres haut de gamme en technologie
Souvent des petites merde (capteur ABS capteur de pedale de frein pompe à huile pompe haute pression GPS volant qui pele ...)
c'est tous ceux qui m'ai arrivés donc des petites bricoles qui finissent par etre casse couille
j'ai l'impression d'avoir un renault en plastique
C'est juste un coup de gueule apres voila c'est normale qua vu qu'il font de la merde qu'ils rendent un service a leur client derriere

merde j'ai toujours le café ( meme pour le changement d'une ampoule ), mais jamais le croissant. faut que j'aille gueuler. non mais

:)
 

Non mais faut rester realiste
Il achete au moins cher leur piece pour une marge de plus en plus grande et on vous parle de crise

C'est rien que du foutage de gueule
Il s'achete les pieces chez bosch pas de soucis (audi vw bmw ...)
Les francais il achete chez mitsumi qui fabrique 10000 fois plus et qui vendent un milliard de fois moins
Pour acheter un contacteur de pedale de frein 25 euros chez valeo ou bosch alors que Mitsumi les vends 4 euros

La fiabilite la fiabilite mes freres
Renault peugeot sont tous dans le meme bateau
ils vendent leurs voitures neuvent aussi cher que les autres pays (constructeur) mais elles leurs coutent deux fois moins cher voir 3 fois (voir dacia) (faisceau electrique plus court moquette plus bas de gamme capteur en plastique de premiere qualité ...)

Et derriere sur les milliards d'euros de gain ils ce foute de faire rappeler 5000 voitures pour une pieces à 400 euros
Sans compter que sur un rappel de 5000 vehicules 2000 vont venir et pas plus
(accidente, vendu dans un autre pays, volé ,en panne ou tous simple courrier jamais recu ...)
Donc pourquoi faire une pieces cher au depart pour y perdre de l'argent
il prefere faire la methode renault attendre de faire le rappel sa coute moins cher le rappel que de faire la piece de bonne qualité sur 70000 voitures d'un coup

Les allemands pensent le contraire de la qualite des le depart pour eviter des merdes tous les jours
En allemagne quand y a une merde c'est un coup de 5000 euros
en france c'est une merde tous les jours mais de 50 euros

Et qui sais qui paye (nous les pigeons )
Et je critique peut etre mais je suis le premier pigeon à ma lever le matin et je fais comme les copains je rale et je dois payer
 


Désolé mais je ne partage pas...

Les milliards d'euros de gains???? PSA c'est 200millions de perte de trésorerie par mois et 10.000 personnes sur le carreau...

Au même prix que les autres? Les françaises après remises commerciales sont souvent nettement moins cher que VW (bmw,audi n'est pas dans la même zone de prix) alors que le coût de l'heure en France est équivalent voir plus cher que l'autre côté du Rhin (36€/h vs 33).

Donc faut bien faire des économies quelques parts si on souhaite réussir à les vendre et oui cela se transforme par moment à une chasse aux coûts trop élevés : moquette et volant.

Mais il ne faut pas simplifier non plus. Je trouve çà bien que Peugeot fasse ce type de campagne de rappel et essaye de corriger le tir. La 5008 et 508 ont fait un bond en fiabilité par rapport au 407 et 307. globalement la qualité/fiabilité de la 5008 est très satisfaisante.

Pour info, ailleurs tout n'est pas tout rose non plus... voir les heureux propriétaires qui doivent changer leur boite DSG à 100mkm, la facture est très douloureuse.

bonne soirée,

Flapus
 

Non mais faut rester realiste
Il achete au moins cher leur piece pour une marge de plus en plus grande et on vous parle de crise

C'est rien que du foutage de gueule
Il s'achete les pieces chez bosch pas de soucis (audi vw bmw ...)
Les francais il achete chez mitsumi qui fabrique 10000 fois plus et qui vendent un milliard de fois moins
r

heu, vous seriez etonné de savoir ce qu'il y a dans votre peugeot. certaines pieces viennent d'allemagne, si si. et meme les premium ont des sous ensembles francais.

d'ailleurs savez vous d'ou vient votre pompe a huile ?
 



Bonjour,
Mon 5008 est d'octobre 2010, je suis allé faire la révision des 60000km samedi 22/12 et on ne m'a parlé de rien.
On connais la période de rappel précisément entre 2009 et 2010?

Merci.
 

Bonjour,
Mon 5008 est d'octobre 2010, je suis allé faire la révision des 60000km samedi 22/12 et on ne m'a parlé de rien.
On connais la période de rappel précisément entre 2009 et 2010?

Merci.

Salut,

Moi le mien est de fin 2009 et j'ai reçu le rappel il y a une semaine ou deux. Après pour 2010 je ne sait pas trop.
 

mon 5008 est concerné par ce rappel et est au garage pour le faire depuis hier matin 7h45 combien de temps faut il pour changer cette pompe :mad:
 

:mad: appel a l instant du concessionaire :mad:
lorsque j'ai pris rdv pour changer cette pompe a huile on ma pas donner de delai pour la reparation
hier a 7h45 je depose mon 5008 et le garage me dit demain votre vehicule sera près
et la coup de telephone mon vehicule bloqué pour le week end faute rupture de livraison de pompe :mad:
la on va essayer de me trouver un vehicule de remplacement que puis je exigé comme voiture de remplacement
 

Ton CC a mis la charrue devant les bœufs...

Avant de te fixer un RDV il aurait du s'assurer d'avoir la pompe neuve à disposition chez lui.
Comme véhicule de remplacement, ne pas hésiter à lui réclamer un véhicule de même classe ou >

:chinois:
 

:mad: pris mon rdv semaine avant noel il avait largement le temps d anticipé
oui ma concession vaubant argenteuil a vraiment tous fait a l envers la piece n arrivera pas avant lundi matin .
en pret de vehicule j ai eu une 308 :mad: car rien d autre sous la main
je ne ferais pas de publicité c est sur
 


J'ai eu le meme probleme que toi mais chez peugeot Serreau 24 ils sont moins con
il m'on decallé le rendez vous de 4 jours
sinon il m'on pris la voiture a 9h et restitué le soir meme a 16h toute propre

Par contre n'essitez pas
Il sont obligé de changé toute l'huile moteur
Moi j'etait a 18.000kmde la vidange donc j'ai changé le filtre ç huile temps cas faire
comme ça titine repart avec pompe + filtre + huile neuve pour 30.000km
j'en ai profiter pour changer tous les autres filtres sur oscaro
(gasoil, air et habitacle + plaquettes brembo 29euros ) comme ca voiture toute propre pour 90euros grosse vidange de faite pour l'hiver Nickel

Merci peugeot
 

Bien joué, Electrode24, c'est une bonne opération effectivement ;)

Pour mon 5008 de juin 2010, pas reçu la lettre de cette campagne... peut-être que je ne la recevrai pas non plus ? un p'tit coup de fil au CC demain, on verra bien
 

J'ai eu le meme probleme que toi mais chez peugeot Serreau 24 ils sont moins con
il m'on decallé le rendez vous de 4 jours
sinon il m'on pris la voiture a 9h et restitué le soir meme a 16h toute propre

Par contre n'essitez pas
Il sont obligé de changé toute l'huile moteur
Moi j'etait a 18.000kmde la vidange donc j'ai changé le filtre ç huile temps cas faire
comme ça titine repart avec pompe + filtre + huile neuve pour 30.000km
j'en ai profiter pour changer tous les autres filtres sur oscaro
(gasoil, air et habitacle + plaquettes brembo 29euros ) comme ca voiture toute propre pour 90euros grosse vidange de faite pour l'hiver Nickel

Merci peugeot

ça tombe bien, je dépose la mienne mercredi soir et je dois faire la révision, ça mévitera de faire la vidange! :)
 

Bien joué, Electrode24, c'est une bonne opération effectivement ;)

Pour mon 5008 de juin 2010, pas reçu la lettre de cette campagne... peut-être que je ne la recevrai pas non plus ? un p'tit coup de fil au CC demain, on verra bien


Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année à tous.

Ensuite, Phil je voulais savoir si tu avais eu réponse de ton CC concernant ce dernier rappel?
Juste pour savoir si ceux de 2010 y ont le droit ;)
 

Ensuite, Phil je voulais savoir si tu avais eu réponse de ton CC concernant ce dernier rappel?
désolé, reprise du travail aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de les appeler... demain, j'espère !
 








:whistle: Pour toi Titouns;
403CAFE.jpg
 

Chic....
La Salle d'Attente rouvre ses portes (ça n'y sentait pas trop le renfermé, kelyan ?)

:coucou: