[Topic officiel] Campagne de rappel 5008


Tu m'étonne, tu as vérifier auprès de ton CC? Sinon demande a Julienm en PV.. ;)
Oui, kelyan ; avant les Fêtes
...je le recontacterai car le suivi administratif n'est pas son fort
:coucou:
 

Pour ma part, 5008 hdi 150 de decembre 2009; le cc m'avait prévenu mi decmbre et j'ai reçu le courrier entre le 25 et le 31 decembre.
Echange pas encore fait mais le CC etait au courant avant moi.
 


Voilà, le doute est levé pour moi :information écrite de mon CC, mon 5008 n'est pas concerné par cette campagne de pompe à huile.
Fabrication ligne 2 à Sochaux
Date de sorte usine : 27 avril 2010
 

Je suis allé voir mon CC et sur l'écran de son ordi aucun rappel n'est lancé. Apparemment cela concerne les 2.0l 16v 140cv et 150cv.
Donc pas de rappel pour moi non plus.
 

Oui c'est ce qui est dit plus haut : les 2.0 HDI sont les seuls concernés
et comme mon 5008 est concerné, je me suis rensiegné ;)
Euh... ça existe des 2.0 140cv ??
 


Oui c'est ce qui est dit plus haut : les 2.0 HDI sont les seuls concernés
et comme mon 5008 est concerné, je me suis rensiegné ;)
Euh... ça existe des 2.0 140cv ??

Pas sur les 5008 mais 508 oui... ;)
 

Kelyan et titouns en coeur à 1 seconde près !! :D
OK merci de l'info (HS : mais pourquoi PSA s'est fait ch... à foutre du 140cv sur 508 ??)
 


Kelyan et titouns en coeur à 1 seconde près !! :D
OK merci de l'info (HS : mais pourquoi PSA s'est fait ch... à foutre du 140cv sur 508 ??)

pour donner du choix au client. tout le monde plebiscite les premiums, parce qu'il y a plein d'options et moteurs differents

ne mettre que 3 diesel sur la 508, fait "pauvre"
 

Bon pompe changée et comme j'avais 89 700 km au compteur, révision des 90 000 faites en même temps.
Du coup j'ai payé 140 € de révision au lieu de 278 € annoncés car huile et filtre pris en garantié par le rappel ( à condition, dixit le concess de faire les 2 en meme temps sinon sa ne marchait pas).
 

ça a l'air de se calmer du côté des rappels ZHD

Après avoir contacté Peugeot via MyPeugeot je viens de recevoir le mail suivant confirmant la réponse verbale de mon CC :
(HDI 150 de mi-juillet 2010 livré à la mi-août)

 

C'est byzare le mien est de juin 2010 de sochaux et j'ia eu le rappel de mon concessionaire
Metin dans le 77 (paris)

c'est byzare les date d'immatriculation ne corresponde pas au rappel

peut etre que suivant les vehicules il equipe de differente pompe !!???
Car tous les moteurs sont les memes en 150 non !?
j'ai vu avec ma valise diagbox qu'on pouvais avoir l'option webmasto avec chauffage additionnel mais il faut imperativement l'option wipcom 3D pour avoir le choix sur cette option (premiere ou deuxieme monte)
peut etre que l'option Gps change au niveau de la pompe à huile car le webmasto fonctionne avec l'eau et l'huile de la voiture !!!!
 

:confused: drôle de rapprochement WCOM3D/pompe à huile...
Ben en tout cas, j'ai aussi un HDI 150 et un WCOM3D, date immat 06/2010 et date sortie usine fin 04/2010, pas concerné non plus par le rappel...
 

Le wipcom 3d c'est gerer le systeme webasto via telecommande
Les postes plus bas de gamme ne le propose pas
en passant le diag sur ma voiture j'ai vu l'option webbasto uniquement avec wipcom3D
et vu que le webasto est une pompe qui ce met sur l'arrivé de gasoil et eau pour fonctionner
il est propulser suivant les versions de l'huile carter (donc peut etre pompe à huile)
moi je n'ai pas l'option mais peut detre d'autre l'on

je trouve ça etrange que le mien qui est plus recent que le tien soit rappeler et non le tien
alors que des 5008 de 2009 le sont aussi
 

je trouve ça etrange que le mien qui est plus recent que le tien soit rappeler et non le tien
alors que des 5008 de 2009 le sont aussi
une histoire de flux en production peut-être :confused:
Le mien a été monté sur la ligne 2 de Sochaux.
 

merci pour ce numero de tel j'ai pris contact avec le service client
mon 5008, premium pack mai 2010 150 cv n'est pas concerné par le rappel de la pompe a huile bien et dommage à la fois
toujours merci à leon 29 d'avoir mis en ligne ce numéro plutot que d'attendre un eventuelle courrier de mon mandataire au moins là j'ai eu une reponse ferme
 


ui deja 2 ans et demie et toujours aussi satisfait de la bete gentil bete qui me rend de fiere service passé en pneu hiver mais sinon j'avais toujours la monte d'origine et toi tu as changé ou toujours en 5008
moi je vais peut etre passé le pas vers la 508 rxh
 

Comme mon avatar le montre, toujours en 5008 depuis bientôt 2 ans et demi aussi et 36000 kms ;)
 

Bonjour à tous,
Courrier reçu hier du concessionnaire Peugeot ayant vendu initialement le véhicule, campagne de rappel 1-REL-ZFN (est-ce bien la référence du rappel ?) concernant la pédale d'embrayage.
J'ai fait une recherche rapide sur ZFN dans le fofo et rien trouvé. Serais-je le seul ?
Merci
 

Bonjour

On en a discuté en mars 2013 dans ces colonnes et plus longuement en section 3008 :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/campagne-remplacement-embrayage-sujet_3243_1.htm#t87655
 

Il est dit sur le fofo 3008 qu'on en parle dans les pages 5008, mais je n'ai pas trouvé. C'est ou ?
 

Il est dit sur le fofo 3008 qu'on en parle dans les pages 5008, mais je n'ai pas trouvé. C'est ou ?
ici, chez Kelyan ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-kelyan-sujet_455_43.htm#t36343
 

Petite question (peut-être idiote), les lettres de rappels sont envoyées par Peugeot aux propriétaires de véhicules uniquement sous garantie?
Et lorsqu'on achète son véhicule hors du circuit PSA, comment ils savent à qui envoyer la lettre?

Double question en fait... ;)
 

Salut Pimouss !

1 - Les lettres de rappel sont adressées par Peugeot à tous les propriétaires de voitures concernées (cf dates de fabrication)

2 - En ce qui concerne les mandataires, certains assurent auprès des constructeurs le suivi des voitures vendues, d'autres pas.
Quand on a acquis un véhicule auprès d'un mandataire il est donc préférable d'aller vérifier auprès des CC si on est dans la banque de données du constructeur et d'y remédier si ce n'est pas le cas

:chinois:

EDIT : pas de pot avec ton HDi 112 dont peu ont à cette date atteint les 100 000 km. Difficile donc d'affirmer que le problème de pompe à huile soit connu sur ces motorisations relativement récentes
Insiste auprès de ton CC pour une prise en charge de Peugeot...
 


Bonjour à tous,

Je viens de faire récemment ma révision des 120000Kms.
Et on m'a informé (puis fait) d'une campagne de rappel concernant les courroies de distributions pour les véhicules de + 120.000km, certainement pour les 1,6 HDI 112cv.