[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Évidemment, les passagers ne seraient pas électrocutés !

Mais, aucun risque pour le véhicule ? Je ne serai pas aussi affirmatif que toi en raison de la lettre recommandée justifiée pour tout manquement à la sécurité
 

Bonjour a tous voila intervention faite ce matin pas d'oxydation donc pose des protections de moteur de vitre Ar et en même temps le CC a regardé car je lui avait signaler une fuite de liquide hydraulique lorsque la voiture et garée en pente coté conducteur , l'origine de la fuite c'est le bouchon du bocal de liquide hydraulique qui possède une sorte de clapet pour laisser entré l'air la valve et fendue donc commande d'un nouveau bouchon et rendez vous pour le remplacement quand il l'aura reçu.
 

Suite a la lettre recommandé recu il y a quelques semaines, pour un "deuxieme" rappel sur les portes arrieres, j'ai fait un peu le mort, parce que j'avais pas beaucoup de dispo en ce moment ( 2h d'intervention )

en 2 jours Peugeot m'a appelé 3 fois ( hier et aujourd'hui ), pour me demander quand est ce que j'allais passer pour ce rappel ( qui etais tres important ) !!!!!!!!!!!

je leur ai donc dit que c'etais difficile pour moi de leur laisser 2h, et que j'etais presque obligé de prendre un jour de congé pour cela, donc je preferai attendre

devant leur insistance ( c'est si grave que cela ? ), je leur ai demandé s'il pouvait me preter une voiture. reponse, oui, mais le garagiste etait désolé, ce n'est pas du meme niveau que le 5008, il n'y a qu'une 107 essence a me preter demain!!!!

quand je vous dit que je suis hyper content de mon CC !!!!!!!!


suite en fin du rappel

en fait ils m'ont preté une 206+ Gasoil ( au leiu de la 107 )

j'ai donc recupéré ma voiture, sur laquelle ils ont fait les controles d'usage, controlé et regonflé les pneus et rajouté du liquide essuie-glace (le tout gratuit )

aujourd'hui je recois un SMS, m'indiquant qu'ils vont m'appeler pour faire un sondage sur l'intervention

content, je suis
 

hello,
pour leon29,
pour la lettre recommandée, c'est un format typé.
et si je te dis qu'il n'y a aucun risque ni pour les occupanst et ni pour le véhicule c'est que c'est vrais.
la seulle conséquence qu'il peut y avoir, est que un moteur de vitre ar. soit HS, et ce par l'oxidation du circuit imprimé de ce moteur.
 

bonjour j'espere ne pas ouvrir un sujet deja traité

je viens de recevoir un nouveau courrier pour un rappel concernant mon 5008 premium pack 150 cv 7 places

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire plus concernant celui ci(le rappel)

je vous donne les lettres de référence: ZBQ

merci d'acance à vous tous
 

Bonjour
j'ai le même modèle que toi ,mais je n'ai encore rien reçu
qu'est ce qui serait concerné par le rappel STP
 


rappel datant de aout 2011 ..... je ne sais pas mettre un lien ici ; c'est sur la page 2 : campagne de rappel et ca concerne les lève vitres arrière si je ne m'abuse ;)
 


Stephane est comme moi, il reçoit les rappels d'elicar avec un décalage certain (j'ai eu le même rappel que lui par courrier recommandé il y a 3/4 jours, c'est dû au fait que nos 5008 italiens ont donc un suivi décalé par rapport aux 5008 francais, c'est juste le temps que l'info circule ;)
 






Bonjour à tous,

J'ai un 5008 d'octobre 2010. Il y a t'il eu des campagnes de rappel depuis?
Je l'ai acheté d'occasion il y a 3 mois.
 

Bonjour à tous,

J'ai un 5008 d'octobre 2010. Il y a t'il eu des campagnes de rappel depuis?
Je l'ai acheté d'occasion il y a 3 mois.
Ben si tu as lu les pages précédentes de ce post, tu devrais savoir non?
 

Voici les rappels depuis 2010 de tous les véhicules :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=17349

Il suffit de cliquer sur l'année puis un tableau s'affiche et pour le 5008 il faut chercher dans la colonne "marques" PSA puis dans la colonne "modèles" 5008
 



Petite question si rappel il y sur mon 5008, le CC le fera systématiquement au prochain passage chez lui???

MB
 

Petite question si rappel il y sur mon 5008, le CC le fera systématiquement au prochain passage chez lui???

MB
Il est possible à mon avis que le CC ne se rappelle pas qu'il faut vérifier si ton 5008 a bien reçu toutes les campagnes de rappel (sachant que la dernière date un peu maintenant).
Je pense que tu ferais bien de lui poser explicitement la question pour qu'il vérifie.
 

ok merci. Car c'est un 5008 d'import ( Pays Bas ), je lui rappelerai dès que j'irais.
Merci pour l'info
 


En fait, il n'y a pas tant de rappel que ça.
J'en dénombre 3 ou 4 d'après les tableaux du ministère.
 

Très aimable de ta part Titouns merci ;)

Les réponses sont dans les pages -peu nombreuses- juste avant, il faudrait au moins prendre le temps de les lire.
En fait, il n'y a pas tant de rappel que ça.
J'en dénombre 3 ou 4 d'après les tableaux du ministère.

Ma réponse précédente, parce que justement, les tableaux du ministère ne donnent pas les tous détails de ces rappels, en particulier le nom de code de la campagne (et si tu dois demander des infos à un CC, c'est ça qui va l'intéresser). Et en plus certaines (comme celle concernant les lèves-vitre arrières) ont pu faire l'objet de plusieurs rappels, ce que le tableau en question n'indique pas.
 

hello, à tous. Pour infos mon cc vient de me contacter pour une 3 ème campagnes de rappels pour une histoire d'usure trop rapide d'un cable au niveau de la batterie. J'ai rdv le 22 août.
Je n'ai pas vu ce rappel sur le forum.
 

ah oui en effet, c'est la 1ère fois qu'on entend parler de cette histoire de câble usé (enfin, il me semble)
Tu as un code de campagne de rappel ?
 


Je verrai ça le jour du rdv pour le code de campagne.(ça va être mon troisième rappels). Je vous tiens au courant.