rasso à venir

philippe 19

Lion Hors catégorie
18 Avril 2011
5 381
0
36
rassomini2.jpg

rassomini1.jpg

Ce matin rencontre avec 424sunbeam à Aurillac. Bien entendu nous avons discuté rcz et d'un éventuel rassemblement vers St Céré ou les environs. Cela pourrait se passer sur un après midi voir une journée.

Avis aux intéressés, veuillez vous manifester svp...

Un peu loin pour moi St Céré, mais j'aime bien ta 1ère photo vue du dessus...
et particulièrt ta RCZ (la bleue, je suppose... les plus belles comme chacun sait !!...) sous un angle assez rare, et avec les 2 reflets du soleil... bravo au photographe !!... :love:

Nan pas du tout :D Mon Q7 est noir et mon boxer blanc et rouille [:bob113:3]

Pour la photo, elle a était prise légèrement en contre jour, je pensais qu'elle serait fichue. Le bleu rend bien en photo, le blanc moins, il faudrait peut être fermer un peu l'objectif.
La bleue tuanake m'appartient :D

J'ai toujours dit... le bleu, tout dépend de la luminosité... c'est plus une voiture pour le Sud!!

Sinon, super photo Philippe

Le bleu est comme le rouge,jamais la meme couleur ! Tout dépend de la luminosité...

ta qu'a offrir une pizza ;ou un mac do :heink: personnellement je préfère la truffad et un magret de canard :lol:

Pour la photo, elle a était prise légèrement en contre jour, je pensais qu'elle serait fichue. Le bleu rend bien en photo, le blanc moins, il faudrait peut être fermer un peu l'objectif.
La bleue tuanake m'appartient :D

Hello,

Sachant que les 2 RCZ ne sont pas au même niveau, il aurait fallu effectivement fermer à f4 ou f5.6, voir un chouille plus.
Je ne connais pas trop le Tokina, mais le 7D va effectivement très bien.

dès que possible je donne l'exif de la photo. Pour le Tokina je le conseille fortement. Il n'est pas stabilisé.

Au jour d'aujourd'hui il y a 4 intéresses (moi y compris)....424sunbeam et moi allons proposer 2 dates.

Y a pas de Tchad sur ce forum?
Nan, le Tchad étant en Lybie et que FP se situe en France :o

[:unclebens:8]

Sinon il y a bien un tchat sur le forum avec un topic dans la buvette pour expliquer l'utilisation de celui ci, enfin si il marche encore car il est très peu utilisé ;)

Nan, le Tchad étant en Lybie et que FP se situe en France :o

[:unclebens:8]

Sinon il y a bien un tchat sur le forum avec un topic dans la buvette pour expliquer l'utilisation de celui ci, enfin si il marche encore car il est très peu utilisé ;)

:hello: Pour les recalés de la géo, :non: le tchad est en Afrique ( continent ) certes tout près de la Libye. :ange:

Je peux être intéressé par le rasso suivant la date..... :bounce: (Si c'est en France) :pt1cable:
A+