rasso à venir


:coucou: Pour les recalés de la géo, :non: le tchad est en Afrique ( continent ) certes tout près de la Libye. :ange:
Oui exact, mais il était 4h30, donc il faut pas m'en vouloir hein :whistle:
 





Si vous faites çà après le 9juillet je serais dans le sud ( côte d'azur), sinon avant le 9 juillet c'est quand vous voulez...reste à voir où...
 


J'ai avancé la fin du vote d'une semaine au cas où la première date soit retenue.
Svp, les votants manifestaient vous le jour j.
 


Si un ou une souhaite profiter de la sortie, le siège de droite est vide. Pour l'arrière n'y pensez pas, c'est un 2 + (2*1/2) :lol:
 


svp mettez votre pseudo, à la cloture du vote ce sera galère pour retrouver les candidats.
 

C'est un peu loin pour moi mais sinon ça aurait été avec plaisir.
Le we du 2 juillet, on va vers Limoges pour un mariage mais il y a encore pas loin de 200kms...
 


Bonjour à tous,

on en est où? Une date? Un endroit?
Je propose le 2 juillet après c'est vacance pour beaucoup de monde...

En plus j'ai raté les deux dernières visues... :)
 

Ça avance guère je trouve, il faudrait être une dizaine mais la moitié ce serait bien. 424 sunbeam devait demander à des zistes de chez lui...
 


C'est toi tang qui a voté pour le 2?


Je t'avoue que çà fait un ptit temps donc je sais plu mais je pense que oui car après je suis dans le sud de la France en vacance donc si vous faites çà dans le sud on peut toujours s'arranger.

:coucou:
 

De toute maniere on ne peut voter qu'une fois, essaies de nouveau et tu verras bien.
 

J'ai contacté un auto école du 15, il roule en z hdi, il me tiendra au courant.
 








424sunbeam propose:
  à St Séré... châteaux tours de st Laurent où se trouve le musée Jean LURCA après Loubressac (village classé) avec vue panoramique (il y a de très bons restaurants), après visite du musée de l'automate à SOUILLAC avec des paysages très beaux sur la Dordogne !
 

Philippe 19, sur quel topic les photos de la rouge dont u me parles plus haut? Et sinon pas possible pour moi de me joindre à vous... :(