rasso à venir

Il y aurait égalité semble t il pour le 2 et le 30 juillet: 5 personnes...mais le vote n'est pas fini.

Svp inscrivez vous, ce soir il faudra choisir une date en fonction des votes. Hier j'ai eu l'auto école au téléphone, il devait se prononcer.

Résultat du vote: égalité entre le 2 et le 30, 2 voix et en même temps une personne qui s'est nommée pour le 2: Tang. Le rasso à St Céré sera le 2 juillet.

Candidat:
- 424sunbeam
- Tang (confirmes svp...merci)
- Philippe 19
Manque les 2 personnes qui n'accordaient pas d'importance à la date et ceux qui voudraient venir entre temps.

Bonjour Philippe,

Pour moi le 2 j'ai rien de prévu. En revanche, Saint Céré je trouve pas sur google map et il faut pas oublié que je viens de Bruxelles. Peut on me donner plus de détails? C'est à côté de quelle ville histoire je regarde le nombre de kilomètre quand même ?
:hello:

Euh petit souci quand même, je vois que c'est à 842km de Bruxelles... J'avais pas vu çà au départ. Mon Maximum c'est Paris et çà fait déjà une belle trotte...

:(

Ben oui et y a aussi le retour... Bref ce sera sans moi mais là c'est de ma faute car j'ai pas vu l'endroit du rassemblement au départ donc je plaide 100% coupable!

:jap: