Rasso 2013 ???

attention le rasso de Vendée c'est à la pentecote ... Moi je ne pourrais faire les 2 ! .. cela va se concurrencer non ?

circuits dans le centre

http://www.circuitdelachatre.fr/

http://www.circuitmagnycours.com/

Âlloha :sol:

J' ai du temps sauf de 4.mai- 11. mai 2013. En cette pèriode de temps je suis en Espagne olè :)

Salut de DoriSaaRCCZdriverin :bounce:

Je pense que c'est encore un peu tôt.
L'an dernier ça s'est précisé courant février ou mars je crois.

NAN , nan ............... :non: :non:

Regardes la date !!! :ange: L'affaire était déja lancée !!! [:asphalt40]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/meeting-centre-2012-sujet_1181_1.htm

D'ailleurs , Y a des infos , ou pas ?? :D

Hein, les modos ???? :heink: :heink:
Aujourd'hui pas de date arrêtée, mais il est sur que ce sera sur un week end de Mai 2013.

Pour le lieu idem, pas encore arrêté, mais il sera certainement plus haut que celui de 2012 et avec un circuit qui peut recevoir les RCZ cup.

Nous lancerons les inscriptions en début d'année.

Pour ce qui est du membre qui organise un rasso sur la vendée, il aurait pu prendre contact avec les admins du forum, nous aurions alors pu grouper les 2 rassos et participer à la préparation et financièrement, la remarque lui avait été faite à l'époque. :bah:

Bref il y aura bien un rasso RCZ 2013 du Forum avec la participation de Peugeot comme les 2 premiers ;)

J'ai deux week end libre en mai, si ca tombe pas dedans je serais la. Ça s'étendra sur combien de jours?

Aujourd'hui pas de date arrêtée, mais il est sur que ce sera sur un week end de Mai 2013.

Pour le lieu idem, pas encore arrêté, mais il sera certainement plus haut que celui de 2012 et avec un circuit qui peut recevoir les RCZ cup.

Nous lancerons les inscriptions en début d'année.

Pour ce qui est du membre qui organise un rasso sur la vendée, il aurait pu prendre contact avec les admins du forum, nous aurions alors pu grouper les 2 rassos et participer à la préparation et financièrement, la remarque lui avait été faite à l'époque. :bah:

Bref il y aura bien un rasso RCZ 2013 du Forum avec la participation de Peugeot comme les 2 premiers ;)

Ok , merci Guerart , bien que l'autre idée soit louable , je n'adhere pas à ce "melange" (désolé pour ceux que ca choquera :jap: )

Bonjour,

De mon coté, je me suis pré-inscrit au rassemblement en Vendée.
=> Je trouverai dommage que ce rassemblement tombe le même WE, et que nous tombions dans une gué-guerre entre organisateurs!!!

"Pour ce qui est du membre qui organise un rasso sur la vendée, il aurait pu prendre contact avec les admins du forum" => en tant que nouveau membre, je trouve que RCZ85 a fait une démarche très courageuse de se lancer dans ce genre d'organisation.
Certes, il aura pu/dû prendre contact avec les experts des rassemblements du Forum, mais inversement, vous pourriez pu prendre contact avec lui!

Bref, ne nous forcez pas à choisir entre ces 2 rassemblements en proposant la même date. Il faut être constructif => nous avons tous le même but: "se faire plaisir avec nos RCZ"!!!

J'avais apprécié mon 1er rassemblement en 2012 à Clermont, j'espère juste retrouver cette bonne ambiance à travers les toutes prochaines rencontres proposées sur forum-peugeot.com...

Vous pouvez compter sur ma présence, si ce n'est pas en même temps que le rassemblement de Vendée!

PS sur la RCZ Cup: j'ai cru comprendre qu'elle est souvent en promise, mais pas souvent au RDV! En 2012, chacun imaginait faire un tour en tant que passager, mais au final, nous ne l'avons pas vu!
- Sera-t-elle réellement là en 2013 => circuit + gardiennage (qui faisait défaut en 2012)!

Samuel.

Merci Guerart pour ces infos ..........;

De toute façon si c'est trop "plus haut" (genre 1000 bornes pour moi) , j'irais faire probablement un petit coucou "moins haut" ;) :hello:

p396979

complètement d'accord...

Rcz85 a parle d'un rasso en 2013 ( pentecote) dès le mois de septembre et personne dans les habitués du forum n'est allé prévenir qu'il pouvait y avoir un autre rasso en même temps.. Désolé quand un nouveau membre arrivait dans un groupe surtout pour faire un gros rassemblement le plus simple eut été de faire cela.

moi je suis pré inscrit en vendée et je n'irai pas aux 2 rassos si ils sont proches l'un de l'autre car j'ai d'autres activités dans la vie.. C'est dommage.

Essayons de pouvoir faire en sorte que les 2 puissent être accessibles.. Cela serait sympa pour tous les membres et essayons de trouver un endroit assez central et non pas à l'est ou au nord comme c'est souvent le cas ( ce n'ai pas péjoratif ce que je dis.. je le constate)

amicalement

Suis pré-inscrit pour la vendée, car le projet me plait bien.Les deux autres rasso me plaisaient aussi, mais ça me faisait loin.Moi qui suis en gironde la vendée est "quasiment" à coté.

a cause de "plus haut" ja vais peut etre laisser tombé tout les deux rasso :(
ON peut pas faire facilment la "Liegi-Bastonne_liegi" de l'Italie

Nous choisissons les dates en fonctions du calendrier des courses RCZ et les dates ne sont dispo qu'au début d'année, c'est pour ça qu'on ne donne jamais de date avant.

En ce qui concerne la cup cette année, ça a été annulé de dernière minute, car Charade à refusé sa venue pour qu'elle roule, nous avons fait le forcing, mais ça tout simplement echoué.
Il ne servait donc à rien de monopoliser une CUP avec son pilote et son équipe de mécano tout un week end pour la regarder en statique.

Le choix du circuit se fera en fonction cette année de pouvoir faire rouler une cup et hormis les gros circuit (Castelet, Le mans, Magny cours...) avec des budgets énormes, seul quelques circuits acceptent et ils sont plutôt situés en nord loire :bah:

choix bien...en France

deux rassos?
Nord-est et Vendee
wauww je voudrais visiter un...,
mais cela dépend de la date :)

Nord Est se trouve chez moi, je préfère.
Car freeconnected a aussi des bonnes propositions là...
je verrais...
Cette année je choisis surement la France :)

slt. SaaRCCZdriverin

He RCZ liche Grüsse an "2cent" :bounce:

Nous choisissons les dates en fonctions du calendrier des courses RCZ et les dates ne sont dispo qu'au début d'année, c'est pour ça qu'on ne donne jamais de date avant.

Voilà les dates 2013:

Le Mans: 27/28 Avril 2013

Imola (Italie): 18/19 Mai 2013

Val de Vienne: 6/7 Juillet 2013

Magny Court: 7/8 Septembre 2013

Ledenon: 12/13 Octobre 2013

Le Castelet: 27/28 Octobre 2013

Hi Doris,

Bisou pour toi et à bientôt

je n'ai pas du tout suivre comme il faut.. Quel est le rapport précis entre la cup et le rasso....... cela veut dire que si l'on va au rasso c'est pour voir une course de cup.. A charade c'était ainsi ?.. Je n'avais pas vraiment l'impression...

mais je suis encore un novice.. Expliquez moi .. je vieillis je sais.. :pt1cable:

je n'ai pas du tout suivre comme il faut.. Quel est le rapport précis entre la cup et le rasso....... cela veut dire que si l'on va au rasso c'est pour voir une course de cup.. A charade c'était ainsi ?.. Je n'avais pas vraiment l'impression...

mais je suis encore un novice.. Expliquez moi .. je vieillis je sais.. :pt1cable:
En fait à Charade on aurait dû avoir un baptême en RCZ Cup avec un pilote Peugeot Sport mais finalement Charade a refusé car ils ont droit à un quota annuel de bruit limité.

pour un non initié tout cela n'était pas très clair !!

je comprends mieux .. Merci promethee :jap:

Le Mans c'est pas loin de chez moi... Moins qu'Imola ! .. Avril on ne va pas se manger les doigts de pied avec le rasso Vendée..prévu en mai

Val de Vienne et Magny-cours les dates sont bien..

Le Castelet circuit de lignes droites en octobre risque de pluie .. J'y étais cette année pour les World series by Renault .. Des trombes d'eau fin septembre. trop au sud non ?

Phil, je pense que tu as pas compris, en fait les dates que choisis le forum en collaboration avec Peugeot sont d'autres dates que celles ou se déroulent les courses de Z cup.

Le planning mis par freeconnected, est le planning des courses 2013 de la cup, il faut rajouter à ces dates des prestations faites par Peugeot sport (dates connues en Janvier généralement) ou sont présentes les Z cup.

Pour les circuits, ce ne sera certainement pas le castellet ou le mans....... car hors budget, exemple de prix pour le castellet une journée 15k€.
Les circuits qui sont dans nos prix, sont plus des circuits du type Charade, mais très peu de ces circuits ne sont pas concernés par les normes décibels et tous ceux qui ne sont pas concernés se trouvent le plus souvent en Nord Loire.

Voilà donc la date du meeting 2013 sera divulguée début d'année (janvier ou février) et le lieu dans la foulée, le planning du meeting sera divulgué au fur et à mesure que se rapprochera le meeting.

Nous ferons tout notre possible que la date ne croise pas celle du rasso vendéen, mais il est vrai qu'il aurait été bien que le membre organisateur de se rasso, nous contact, car ça rajoute une contrainte pour nous et il faut savoir que ce n'est pas simple d'organiser ce type d'événement. Ca nous prends beaucoup de temps et les admins et modos de ce forum sont bénévoles qui travaillent en dehors du forum. :jap: ;)

Phil, je pense que tu as pas compris, en fait les dates que choisis le forum en collaboration avec Peugeot sont d'autres dates que celles ou se déroulent les courses de Z cup.

Le planning mis par freeconnected, est le planning des courses 2013 de la cup, il faut rajouter à ces dates des prestations faites par Peugeot sport (dates connues en Janvier généralement) ou sont présentes les Z cup.

Pour les circuits, ce ne sera certainement pas le castellet ou le mans....... car hors budget, exemple de prix pour le castellet une journée 15k€.
Les circuits qui sont dans nos prix, sont plus des circuits du type Charade, mais très peu de ces circuits ne sont pas concernés par les normes décibels et tous ceux qui ne sont pas concernés se trouvent le plus souvent en Nord Loire.

Voilà donc la date du meeting 2013 sera divulguée début d'année (janvier ou février) et le lieu dans la foulée, le planning du meeting sera divulgué au fur et à mesure que se rapprochera le meeting.

Nous ferons tout notre possible que la date ne croise pas celle du rasso vendéen, mais il est vrai qu'il aurait été bien que le membre organisateur de se rasso, nous contact, car ça rajoute une contrainte pour nous et il faut savoir que ce n'est pas simple d'organiser ce type d'événement. Ca nous prends beaucoup de temps et les admins et modos de ce forum sont bénévoles qui travaillent en dehors du forum. :jap: ;)

Desolé tout cela n'est pas très clair !!! mais je suis vieux sans doute ! :???: .. Quant à Rcz85 il a dit depuis déjà 3 mois son intention de faire un rasso sur ce forum en ne connaissant pas toutes les règles mais en donnant des dates et un programme !!!!. Il n'a peut être pas tout fait ( il a beaucoup de travail et a eu des soucis) mais vous non plus... il eut été simple surtout de la part des habitués de prévenir.. L'annonce du rasso de 2013 est beaucoup plus récente et moi aussi comme lui je travaille et n'est pas tout le loisir de parcourir les posts des forums !!!..Je ne dis pas cela méchamment mais je trouve un peu injuste sachant que je suis extérieur au problème de remettre en cause ce qu'a fait RCZ85 qui est quelqu'un de très dévoué et de vraiment sympa

Bref moi j'irai en Vendée c'est certain .. Pour le reste rien n'est très clair pour le moment ...

Je ne me prononcerai pour le rasso Peugeot que lorsque les dates et le programme seront données ce qui n'est pas le cas pour le moment ...

Le reste est en suspens ...

Merci de tes précisions :)

Mais je n'ai rien contre ce membre et encore moins son projet. En ce qui concerne le Rasso 2013 du forum il date de 2011 lors de la première édition, donc pas d'hier tout comme le 2012, seule les dates ne sont pas encore connues comme tous les ans et j'ai expliqué pourquoi.

Ensuite RCZ85 a lancé son idée de rasso le 11 septembre, le 17 Benigne lui a fait part qu'aucun admin et modérateur du forum avait été informé, ensuite des membres sont intervenus dans le même sens que Benigne, mais aujourd'hui certains tombe sur le fait accomplit, là j'ai du mal à saisir ou il n'a pas été prévenu [:guerart:5]

Bref on prends bien en charge cette nouvelle contrainte en ce qui concerne le rasso vendéen, maintenant rien ne nous dit qu'il ne tombera pas le même week end, car les dates libres de circuits..... ne courent pas les rues :bah:

Mais je sais bien que tu n'as rien contre Rcz85 :) ...

regardes les premiers posts ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rassemblement-rcz-vendee-sujet_1662_1.htm

rien n'apparait concernant le rasso 2013 ... D'ou mon étonnement ! j'ai découvert qu'il y avait un rasso en 2013 avec Asphalt40 qui a parlé de ce problème potentiel bien après.. Il eut été bien de le signaler pour tous dès la première page.. il me semble

je comprends ton problème comme le sien

Je souligne seulement pour que tout le monde s'y retrouve car c'est surement difficile d'organiser pour toi comme Rcz85 un rasso. je vous remercie de vous charger de tout cela tous les 2

On ne va pas se prendre le choux pour cela rassures toi ;) ... Moi je voudrais que ces 2 rassos se passent le mieux du monde :) et que l'on ne monte pas sur les jantes si je puis dire !!!

Merci de ton engagement comme celui de Rcz85 :jap: :jap: :jap:

Tout cela va bien se passer j'en suis certain...et que vous ferez tous le maximum ;)

amicalement

Phil

Pour évoluer un peu Prévoyiez vous aussi des flyers pour le rasso 2013 ? que l'on fasse aussi une pub

M'étonnerais ..... le but du rasso forum-peugeot est justement destiné aux forumers-peugeot !

Enfin ........je l'ai ressenti comme çà , lors de ma participation l'an dernier.
Portail fermé à charade et même si une RCZ de passage avait voulu faire coucou , on l'aurait pas vu s'il n'avait pas prévenu. Et oui , le circuit rien que pour nous ...................

[:asphalt40]

Enfin quelqu'un qui souhaite participer doit simplement s'inscrire sur le forum; rien de rédhibitoire. ;)