Aujourd'hui pas de date arrêtée, mais il est sur que ce sera sur un week end de Mai 2013.D'ailleurs , Y a des infos , ou pas ??![]()
Hein, les modos ????![]()
![]()

Aujourd'hui pas de date arrêtée, mais il est sur que ce sera sur un week end de Mai 2013.
Pour le lieu idem, pas encore arrêté, mais il sera certainement plus haut que celui de 2012 et avec un circuit qui peut recevoir les RCZ cup.
Nous lancerons les inscriptions en début d'année.
Pour ce qui est du membre qui organise un rasso sur la vendée, il aurait pu prendre contact avec les admins du forum, nous aurions alors pu grouper les 2 rassos et participer à la préparation et financièrement, la remarque lui avait été faite à l'époque.
Bref il y aura bien un rasso RCZ 2013 du Forum avec la participation de Peugeot comme les 2 premiers![]()
)

Nous choisissons les dates en fonctions du calendrier des courses RCZ et les dates ne sont dispo qu'au début d'année, c'est pour ça qu'on ne donne jamais de date avant.

En fait à Charade on aurait dû avoir un baptême en RCZ Cup avec un pilote Peugeot Sport mais finalement Charade a refusé car ils ont droit à un quota annuel de bruit limité.je n'ai pas du tout suivre comme il faut.. Quel est le rapport précis entre la cup et le rasso....... cela veut dire que si l'on va au rasso c'est pour voir une course de cup.. A charade c'était ainsi ?.. Je n'avais pas vraiment l'impression...
mais je suis encore un novice.. Expliquez moi .. je vieillis je sais..![]()

Phil, je pense que tu as pas compris, en fait les dates que choisis le forum en collaboration avec Peugeot sont d'autres dates que celles ou se déroulent les courses de Z cup.
Le planning mis par freeconnected, est le planning des courses 2013 de la cup, il faut rajouter à ces dates des prestations faites par Peugeot sport (dates connues en Janvier généralement) ou sont présentes les Z cup.
Pour les circuits, ce ne sera certainement pas le castellet ou le mans....... car hors budget, exemple de prix pour le castellet une journée 15k€.
Les circuits qui sont dans nos prix, sont plus des circuits du type Charade, mais très peu de ces circuits ne sont pas concernés par les normes décibels et tous ceux qui ne sont pas concernés se trouvent le plus souvent en Nord Loire.
Voilà donc la date du meeting 2013 sera divulguée début d'année (janvier ou février) et le lieu dans la foulée, le planning du meeting sera divulgué au fur et à mesure que se rapprochera le meeting.
Nous ferons tout notre possible que la date ne croise pas celle du rasso vendéen, mais il est vrai qu'il aurait été bien que le membre organisateur de se rasso, nous contact, car ça rajoute une contrainte pour nous et il faut savoir que ce n'est pas simple d'organiser ce type d'événement. Ca nous prends beaucoup de temps et les admins et modos de ce forum sont bénévoles qui travaillent en dehors du forum.![]()
![]()
.. Quant à Rcz85 il a dit depuis déjà 3 mois son intention de faire un rasso sur ce forum en ne connaissant pas toutes les règles mais en donnant des dates et un programme !!!!. Il n'a peut être pas tout fait ( il a beaucoup de travail et a eu des soucis) mais vous non plus... il eut été simple surtout de la part des habitués de prévenir.. L'annonce du rasso de 2013 est beaucoup plus récente et moi aussi comme lui je travaille et n'est pas tout le loisir de parcourir les posts des forums !!!..Je ne dis pas cela méchamment mais je trouve un peu injuste sachant que je suis extérieur au problème de remettre en cause ce qu'a fait RCZ85 qui est quelqu'un de très dévoué et de vraiment sympa

...
... Moi je voudrais que ces 2 rassos se passent le mieux du monde
et que l'on ne monte pas sur les jantes si je puis dire !!!