rayure superficielle sur blanc nacré

G

Guest

Invité
bonsoir,
le sujet du topic parle de lui-même : j'ai une rayure superficielle (visible mais on ne la sent pas quand on passe les doigts dessus) sur mon CC Blanc Nacré
est ce que je peux passer une crème efface-rayure dessus ? si oui, laquelle est conseillée ?
merci d'avance
ps : si j'amène la voiture chez Peugeot, ils vont vouloir me repeindre toute l'aile arrière, soit au bas mot 400 € :pt1cable:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

bonsoir,
le sujet du topic parle de lui-même : j'ai une rayure superficielle (visible mais on ne la sens pas quand on passe les doigts dessus) sur mon CC Blanc Nacré
est ce que je peux passer une crème efface-rayure dessus ? si oui, laquelle est conseillée ?
merci d'avance
ps : si j'amène la voiture chez Peugeot, ils vont vouloir me repeindre toute l'aile arrière, soit au bas mot 400 € :pt1cable:
bonsoir
oui un coup d efface-rayures et aprés un petit coup de polish et tu ne devrais plus rien voir :coucou:
(tu frottes en faisant des petits cercles)
 

:chinois: merci pour ta réponse
tu aurais une marque particulière à me conseiller ?
:chinois: Fredo ;) je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section :confused: ;)
goups ...
ben comme ça concerne une 308, j'ai posté en section 308, d'autant que le coloris est assez spécifique (enfin, c'était mon raisonnement, mais c'est toi le chef :D)
ce qui compte c'est que ma question trouve une réponse ;)
 

ben moi j utilise du GS27 depuis des années ,bon produit à mon goùt......... :coucou:
sinon tu as les produits meguiars qui sont bien aussi!!!! :)