Message à Oel
En terme d'objectivité, j'ai ma conscience pour moi. Maintenant, faire passer Lunardi pour un anti sportif, la pas d'accord!!!
Tout d'abord, lorsque tu évolues à ce niveau de la compétition, soit tu oublies les cours d'enfants de coeur de la chorale de ton village, soit tu restes faire du tricot à ta maison.
D'autre part, Lunardi a peut-être tassé Pompidou, mais ce n'est ni le premier ni le dernier à le faire D'aiileurs le pompom en question a une large expérience de ce genre de chose...
Mais que dire du comportement de Dellus aprés avoir pris la tête de la course? Encore une fois, lorsque ce monsieur est en difficulté, il n'hésite pas à fermer toute les portes voire même à zigzaguer! Rappelle toi justement la course 1 de Magny-cours, ou lui-même a reconnu s'être comporté comme une P....!
Donc en ce qui concerne le "FAIR-PLAY" respectif de ces pilotes, Lunardi fait figure de petit garçon à coté des autres.
De toute manière aucune sanction n'a été prise à l'issue du énième coup de gueule de Pompidou; Donc la faute ne doit pas être si évidente que ça :W :W :W
Quoiqu'il en soit bonne chance à tous, pour la deuxième manche, car il est beaucoup plus facile de critiquer les uns et les autres confortablement assis devant son ordinateur, que de faire leur boulot à tous ces pilotes
Ca y est, le départ a du être donné.....