RCZ bleu Tuanake de Peloche

Peloche

Lion de Bronze
7 Septembre 2009
1 176
0
36
01billet.png

02billet.png

http://www.countdownr.com/external.html?logo=&alert=&time=2010_11_17_09_00&title=Livraison%20RCZ&repeat=0&url=&background=transparent

Rendez vous est pris avec SMM pour mercredi 17 novembre (confirmation le 15 nov), rappel de la config:

RCZ THP 156
Peinture métallisée bleu Tuanake

Jantes 19" Solstice anthra grey
Grille de pare choc avant noir brillant
Pack vision

Pack cuir Nappa Frisson
Système HiFi JBL
Navigation / Téléphone Wip Com 3D

1 mois et 20 jours emballé et pesé par SMM :ouch:

[:remboses:3] [:remboses:3] [:remboses:3] [:remboses:3]
Pas tout à fait ...
Se rase.gif

J'ai changé ma commande originale (prévue pour semaine 11 2011... [:peloche:2] ) pour un véhicule dispo (désistement de commande) [:xtof73:7] , parceque semaine 11 ça commençait à me donner des migraines [:peloche:3] [:francis:1]

J'aime mieux ça !
Car je commençais à avoir des doutes sur "l'influence" de SMM sur ce fofo ;)

J'aime mieux ça !
Car je commençais à avoir des doutes sur "l'influence" de SMM sur ce fofo ;)
Ce n'est pas le style de la maison.
Si SMM fait du bon travail à un très bon prix il faut que les forumeurs le sachent, si il y a des problèmes avec lui il faut également en faire part, mais ceci n'est pas spécifique à SMM, c'est exactement le même régime pour toute source d'approvisionnement (mandataires, concessions).

J'avais annoncé ce changement quand il a été mis en oeuvre:

Capture d’ecran 2010-11-06 a 14.15.47.jpg

Ce n'est pas le style de la maison.
Si SMM fait du bon travail à un très bon prix il faut que les forumeurs le sachent, si il y a des problèmes avec lui il faut également en faire part, mais ceci n'est pas spécifique à SMM, c'est exactement le même régime pour toute source d'approvisionnement (mandataires, concessions).

J'avais annoncé ce changement quand il a été mis en oeuvre:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’ecran 2010-11-06 a 14.15.47.jpg

Non aucune Jumpy! Comme l'a expliqué Peloche on fait partager les bonnes infos ou tarifs. D'ailleurs, tu verras jamais ici, uniquement en MP (alors que l'on pourrait le faire) son nom ou autre renseignement sur ses coordonnées le concernant! Et oui il faut payer la redevance annuelle pour avoir ces éléments :lol:

Génial pour toi Peloche! Et en plus le billet personnalité!

Merci SNCF tout est possible! :D
Eh oui c'est ça quand on s'appelle Peloche, mais bon je ne travaille ni pour SMM ni pour
Lion.gif
, donc j'ai commandé mon billet hier par le net sur le site SNCF et ce matin il est arrivé dans ma boîte aux lettres, incroyable c'est vraiment un billet TGV [:feuerzeug:5] .

Maintenant dire si c'est vraiment le 17 ou le 19 il faut que j'attende le 15 pour savoir, sinon il me reste

Voyante.gif
, mais bon faut encore banquer [:peloche:2]

A bon il faut payer après avoir eu le véhicule :(

Merde il va donc retirer mon chèque SMM. Je vais rendre le véhicule de suite :sweat:

Tu pourras offrir à SMM un tirage papier glacé de ton beau tableau!

J'ai eu le V.I.N. de ma RCZ, ça a l'air d'être une bonne cuvée, elle a été fabriquée en Autriche ... [:francis:1]

Je n'avais pas vu non plus le sujet, à ce stade là, ça commence à sentir très bon !
Un peu comme Titi33, je ne dirais pas : tes jours sont comptés, mais c'est presque ça !
Bon courage pour la dernière ligne droite

Un peu plus ...
ma future RCZ est née le même jour que moi [:xtof73:7] , pas la même année [:peloche:2]

C'est à dire en clair qu'elle a été fabriquée le jour de mon anniversaire
Saxo.gif1..gif

Un peu plus ...
ma future RCZ est née le même jour que moi
C'est à dire en clair qu'elle a été fabriquée le jour de mon anniversaire

Ben estime toi heureux de ne pas l'avoir attendue 9 mois !!!

tic tac...
tic tac...
Bientôt la fin du compte à rebours Peloche ! :bounce:

tic tac...
tic tac...
Ton RCZ doit commencer à ronronner, et à hate de faire ta connaissance ! :love:

tic tac...
tic tac...
La rencontre approche, et l'emmerveillement fera place au plaisir !! :love:

tic tac...
tic tac...
Il arrive Peloche !
Il arrive !
:bounce:

Oui !
J-1 à cette heure
Mais t'as encore le temps de donner un coup de balai à ton garage :lol: pour l'accueillir dignement.