Pas tout à fait ...1 mois et 20 jours emballé et pesé par SMM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eloche:2] ) pour un véhicule dispo (désistement de commande) [:xtof73:7] , parceque semaine 11 ça commençait à me donner des migraines [
eloche:3] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ce n'est pas le style de la maison.J'aime mieux ça !
Car je commençais à avoir des doutes sur "l'influence" de SMM sur ce fofo![]()

Ce n'est pas le style de la maison.
Si SMM fait du bon travail à un très bon prix il faut que les forumeurs le sachent, si il y a des problèmes avec lui il faut également en faire part, mais ceci n'est pas spécifique à SMM, c'est exactement le même régime pour toute source d'approvisionnement (mandataires, concessions).
J'avais annoncé ce changement quand il a été mis en oeuvre:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’ecran 2010-11-06 a 14.15.47.jpg

Eh oui c'est ça quand on s'appelle Peloche, mais bon je ne travaille ni pour SMM ni pourGénial pour toi Peloche! Et en plus le billet personnalité!
Merci SNCF tout est possible!![]()
.
eloche:2]Si la fin est proche moi je suis moins contentJe suis content pour toi peloche, la fin est proche!!

Un peu plus ...
ma future RCZ est née le même jour que moi
C'est à dire en clair qu'elle a été fabriquée le jour de mon anniversaire
Si si ce RCZ je l'attends neuf moi !Ben estime toi heureux de ne pas l'avoir attendue 9 mois !!!
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

Oui encore quelques tic tac à attendre...tic tac...
tic tac...
Bientôt la fin du compte à rebours Peloche !![]()
tic tac...
tic tac...
![]()