RCZ bleu Tuanake de Peloche

Oui !
J-1 à cette heure
Mais t'as encore le temps de donner un coup de balai à ton garage :lol: pour l'accueillir dignement.

Un peu moins de S-1

Capture d’ecran 2010-11-13 a 12.33.20.jpg

Si il faut que je nettoie son garage je vais avoir beaucoup de boulot avec les feuilles d'automne car elle va coucher dehors

Et voilà pourquoi le bleu Tuanake est changeant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuanake
Tuanake ou Mata-rua-puna[1] est un atoll situé dans l'archipel des Tuamotu en Polynésie française

Tuanake.jpg

Image courtesy of the Image Science & Analysis Laboratory, NASA Johnson Space Center.

Merci à tous...

Quelques photos en attendant que j'ai un peu plus de temps...

http://peloche.smugmug.com/Cars/Miscellaneous/RCZmiscellaneous/14707659_D2dvj#1095571424_GPApT

félicitations,
alors impressions...????? :bounce:
c'est pas mal aussi les jantes là avec le bleu

félicitations,
alors impressions...????? :bounce:
c'est pas mal aussi les jantes là avec le bleu
Merci JUL54

C'est de la balle !! [:xtof73:7]

Je n'ai pas encore beaucoup roulé (uniquement pour revenir de Lille) mais le pack JBL se comporte bien, j'ai essayé à un niveau sonore de 20 à 120 km/h sur autoroute, c'est très bon malgré le bruit ambiant (surtout le roulage).

Le GPS est également OK, il donne l'altitude en permanence au cas ou le RCZ décollerait.

Le moteur est silencieux et à l'air de répondre aux sollicitations en souplesse.

Plus de commentaires dans le futur.

Félicitations, mignonne aussi en bleu :pt1cable:
Merci iggins c'est vrai qu'elle est agréable en bleu, mais de toute façon elles sont toutes belles, les couleurs disponibles sont bien choisies.

Bravo et félicitations, belles photos et ça n'est que le début !
La réception s'est bien passée avec MSM, no problem ?

bravo Peloche, toutes les teintes lui vont a ravire, toutes les jantes sont superbe, un rien l'habille, c'est la voiture qui est magnifique...... :love: :love:
pour ma part livraison mardi apres midi, ça sent bon... encore un long weekend (mais je bosse donc...)

Bonsoir,

Quelques photos supplémentaires réalisées aujourd'hui, elles se trouvent à la suite des autres là:

Bonne soirée

Peloche tes photos sont trop belles. Il va falloir trouver une solution car les personnes non livrées auront droit de se porter plainte car cela pousse trop à la tentation! Sinon elle pousse bien également?

Dans ton moteur j'ai jamais remarqué les gaines rouges... Propre au THP 156? Tes photos piquent aux yeux! Pas toi Citron? :)