Mon rcz bleu tuanake


Bonjour

merci pour vos compliments mais désolés nous ne pourrons pas venir à sochaux c'est trop loin! because nous avons un parc zoologique - 2 chats et le beau-père! hi! hi! si le rassemblement était plus près, nous serions venus avec grand plaisir! je pensais qu'il se ferait au milieu de la france afin que beaucoup puissent y assister!
vraiment désolés !
mm99

pour les amoureux du noir et blanc
 

pour les amoureux du noir et blanc
RCZ_PIGEOT.jpg
 


merci flofuego

nous sommes à la recherche d'idées pour réaliser des photos originales bien que nous en ayons quelques unes en tête mais beaucoup trop compliquées à mettre en application!

as-tu crevé avec ta RCZ ? Nous oui, Nous sommes allés chez SPEEDY pour qu'il répare le pneu - refus de leur part - raison : ils ont invoqué la sécurité c'est une RCZ et la roue une 18 pouces- voilà
nous avons dû revenir chez nous 60 kms plus loin à 80 KM/h. Nous avons utilisé le kit de dépannage - quel chantier! le produit blanc s'est répandu partout, un vrai chantier!
En arrivant chez nous, nous sommes allés chez pneumatec qui nous a réparé la roue sans problème!
Donc, dès lundi matin, nous sommes allés chez peugeot acheter une roue, une jante, un cric - et voilà l'affaire!!!
Disons quand même que cet incident nous est arrivé un samedi après-midi!
c'est super une voiture sans roue de secours! lol, maintenant on est tranquille !!!
 

Peut-être que chez Speedy ils n'avaient pas le matériel pour démonter le pneu en 18".

La roue de secours, il faudrait peut-être que j'y pense car j'ai eu des crevaisons avec tous mes véhicules précédents, je ne suis pas veinard de ce côté là! Surtout qu'il semble que la roue dégonflée rentre dans le logement sous le coffre, il y a juste à la regonfler avec le compresseur.

Malgré le produit injecté dans la roue, vous avez pu récupérer le pneu pour réparer la crevaison, ou vous avez dû le changer?
 

Peut-être que chez Speedy ils n'avaient pas le matériel pour démonter le pneu en 18".

La roue de secours, il faudrait peut-être que j'y pense car j'ai eu des crevaisons avec tous mes véhicules précédents, je ne suis pas veinard de ce côté là! Surtout qu'il semble que la roue dégonflée rentre dans le logement sous le coffre, il y a juste à la regonfler avec le compresseur.

Malgré le produit injecté dans la roue, vous avez pu récupérer le pneu pour réparer la crevaison, ou vous avez dû le changer?

Bonsoir,

Pas d'inquiétude, avant de nous lancer ds l'achat d'une vraie roue de secours mon mari s'est assuré en faisant des essais que la roue rentrait bien ds le bac et surtout sans avoir à la dégonfler, c'est vrai que c'est juste mais ça rentre! je vous fais suivre 2 photos, une la roue à l'endroit pour vous prouver qu'il s'agit bien d'une roue d'origine RCZ et une 2ème photo, la roue à l'envers pour placer à l'intérieur un gonfleur et le cric.

D3S_7932.jpg1..jpg
 

Bonsoir,

Pas d'inquiétude, avant de nous lancer ds l'achat d'une vraie roue de secours mon mari s'est assuré en faisant des essais que la roue rentrait bien ds le bac et surtout sans avoir à la dégonfler, c'est vrai que c'est juste mais ça rentre! je vous fais suivre 2 photos, une la roue à l'endroit pour vous prouver qu'il s'agit bien d'une roue d'origine RCZ et une 2ème photo, la roue à l'envers pour placer à l'intérieur un gonfleur et le cric.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44400/D3S_7932.jpg1..jpg

ci-dessous la 2ème photo. Ne pas oublier de vous équiper de la "croix" indispensable pour un dévissage et revissage rapide des 5 vis de roue en cas d'urgence ( stationnement dangereux etc...)
D3S_7926.jpg1..jpg
 

Pour la 19 pouces que l'on doit la dégonfler un peu!

Sinon toujours impossible pour le rassemblement?
 

Pour la 19 pouces que l'on doit la dégonfler un peu!

Sinon toujours impossible pour le rassemblement?

ah oui! on ne s'était pas posé la question pour la 19 pouces!

et oui, c'est toujours avec regret que nous ne pourrons pas nous rendre au rassemblement!
Peux tu me dire pourquoi le site de SOCHAUX a été choisi pour le rassemblement sachant que la RCZ est produite en Autriche ?
 

De mémoire, le site de Sochaux a été choisi par sondage ou selon les idées de personnes du forum. . Mais hélas cela ne peut contenter tout le monde! :( Comme toi
Tu es situé où?

Et puis l'autriche aurait été encore plus dur de réunir des possesseurs de RCZ, distance donc frais d'essence, péage... Mais dommage car trés beau site! Un retour aux sources pour nos belles! :)
 

Merci pour ces reponses. Je vais peut etre investir dans une roue de secours. Il me semble aussi que l'on avait choisi par un sondage. Et puis Sochaux c'est quand même le fief de peugeot. C'est pas toujours évident de contenter tout le monde. La prochaine fois peut-être.
 

J'apprend qu'il y a un un sondage! Seules certaines personnes ont été concernées par le sondage!
 

De mémoire, le site de Sochaux a été choisi par sondage ou selon les idées de personnes du forum. . Mais hélas cela ne peut contenter tout le monde! :( Comme toi
Tu es situé où?

Et puis l'autriche aurait été encore plus dur de réunir des possesseurs de RCZ, distance donc frais d'essence, péage... Mais dommage car trés beau site! Un retour aux sources pour nos belles! :)

Nous sommes vers la rochelle
 

Alors après recherche on en parlait , du moins pour le choix de la date après avoir déjà choisi le lieu, c'était au mois d'octobre.
 












merci YELLOW33 et RONNIE62 pour les compliments adressés au photographe!
bonne soirée à vous tous
mm99