Mon rcz bleu tuanake

Toujours aussi sympa les photos de ton mari, mais toujours pas de grande résolution pour en profiter dignement... :(
 

Toujours aussi sympa les photos de ton mari, mais toujours pas de grande résolution pour en profiter dignement... :(

Patience, je pense qu'il saura le faire en temps voulu!
 




bonjour à tous,

ci-dessous la photo de "ouf" que mon mari n'osait pas vous envoyer que nous avons intitulée "ni queue ni tête" Cherchez l'erreur!!!

a bientôt
RCZ ni queue ni tete.jpg
 


Il est ou le cucul? elle est ou la tétête?

:lol: originale comme montage photo! faire une face avant avec le derrière de la RCZ... interessant.
 


help! help! bonjour à tous
je voudrai HT un tél portable pour le configurer avec ma RCZ afin que l'assistance peugeot me rappelle en cas de panne
Les vendeurs de télphone ainsi que peugeot sont incapables de me donner la référence d'un tél edéquat!
Qu'avez vous comme téléphone ?

merci d'avance

en ce moment, pas de photos, le temps n'est pas terrible mais ça reviendra bien!

bonne journée

mm99
 

bonjour à tous

c'est l'hiver, les photos se font rares "normal"

nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous!
JOYEUX NOEL.jpg
 



Bonjour Mm99,
Je prend connaissance (avec ti peu de retard) de ta question sur le tel.
Ne sachant pas s'il est trop tard ou si déjà eu réponse, voici pour ma part :
Pour l'assistance en cas de panne, ou appel urgence, point de tél particulièrement.
Il te faut simplement une carte sim de l'opérateur que tu désire à inserer dans le compartiment du tel interne.
Perso y est mis une sim bouyghes rechargeable et ça fonctionne très bien.
Quant à mon tel portable c'est un Wave de Samsung (forfait bouyghes) entièrement compatible.
Ils existe des opérateurs qui font des sim "jumelle" mais comme bouyghes n'en fait pas, suis incapable de donner détails là-dessus.
Par contre que ton portable soit entièrement compatible ou pas, l'assistancene ne fonctionne pas sans sim inserée dans le compartiment du tel interne.
Voilà, espère avoir pu et pas trop tard, répondre à ta question,
À bientôt sur les routes !
 

mm99 , bonne fin d'année à vous 2 égalt et faites-nous de superbes photos en 2011, comme vous savez si bien les faire...

Sinon pour appeler l'assistance Peugeot ou SOS, il n'y a strictement besoin de rien... tout est déjà en standard dans la voiture pour connexion tél. et localisation GPS... ces 2 équipts sont strictement dédiés à l'assistance...
Dans mon cas j'ai un simple WIP Bluetooth (pas un Com 3D - et donc impossible pour moi d'ajouter une carte sim comme indiqué par Blackbird), et çà marche, même donc en l'absence de tout tél. perso connecté : voir dans mon post d'hier soir (20/12/10) le chapitre "assistance Peugeot", j'ai testé !!.. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/arlesienne-arrivee-promesses-sujet_597_1.htm
 

Bonjour Mm99,
Je prend connaissance (avec ti peu de retard) de ta question sur le tel.
Ne sachant pas s'il est trop tard ou si déjà eu réponse, voici pour ma part :
Pour l'assistance en cas de panne, ou appel urgence, point de tél particulièrement.
Il te faut simplement une carte sim de l'opérateur que tu désire à inserer dans le compartiment du tel interne.
Perso y est mis une sim bouyghes rechargeable et ça fonctionne très bien.
Quant à mon tel portable c'est un Wave de Samsung (forfait bouyghes) entièrement compatible.
Ils existe des opérateurs qui font des sim "jumelle" mais comme bouyghes n'en fait pas, suis incapable de donner détails là-dessus.
Par contre que ton portable soit entièrement compatible ou pas, l'assistancene ne fonctionne pas sans sim inserée dans le compartiment du tel interne.
Voilà, espère avoir pu et pas trop tard, répondre à ta question,
À bientôt sur les routes !

bonsoir blackbird

merci pour les renseignements,c'est gentil de ta part mais je me suis décidée la semaine dernière à HT un tél normal en me disant que peut être ma voiture ne tombera pas en panne- j'aurai de tout manière la possibilité d'appeler moi même l'assistance!

je ne vois pas beaucoup de RCZ et surtout en bleu!

je te souhaite de bonnes fêtes - A déconseiller le champagne pour la RCZ ! lol
 

mm99 , bonne fin d'année à vous 2 égalt et faites-nous de superbes photos en 2011, comme vous savez si bien les faire...

Sinon pour appeler l'assistance Peugeot ou SOS, il n'y a strictement besoin de rien... tout est déjà en standard dans la voiture pour connexion tél. et localisation GPS... ces 2 équipts sont strictement dédiés à l'assistance...
Dans mon cas j'ai un simple WIP Bluetooth (pas un Com 3D - et donc impossible pour moi d'ajouter une carte sim comme indiqué par Blackbird), et çà marche, même donc en l'absence de tout tél. perso connecté : voir dans mon post d'hier soir (20/12/10) le chapitre "assistance Peugeot", j'ai testé !!.. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/arlesienne-arrivee-promesses-sujet_597_1.htm

bonsoir RCZen - comme je l'ai dit à blackbird - je vais me contenter d'un tél simple
Il nous tarde mon mari et moi que le beau temps revienne pour refaire des photos de la belle RCZ et les mettre sur le forum

je te souhaite de passer de bonnes fêtes de noËL et de nouvel an -
 


Merci Mm99, et à vous aussi !
Mais on se retrouvera en début d'année pour les voeux.. :)

Quant au champagne, nan, pas bon, mais pas bon dut tout avec le RCZ.. :pt1cable:
Il carbure à l'essence de toute façon, et n'aime pas cet boisson qu'est le champagne.
Quant à moi, je carbure au coca, donc point de soucis de ce côté (attention hein, c'est bien du coca (cola) que je parle et non d'une abbréviation de ...ïne :non: ) lol !

... Sinon pour appeler l'assistance Peugeot ou SOS, il n'y a strictement besoin de rien... tout est déjà en standard dans la voiture pour connexion tél. et localisation GPS... ces 2 équipts sont strictement dédiés à l'assistance...
Dans mon cas j'ai un simple WIP Bluetooth (pas un Com 3D - et donc impossible pour moi d'ajouter une carte sim comme indiqué par Blackbird), et çà marche, même donc en l'absence de tout tél. ...

En effet RCZen, dans le cas d'un Wip Bluetooth, je ne sais pas et m'en remet donc à ton explication :) Si avec la version Wip Bluetooth appel assistance et urgence fonctionnent sans ajout de sim ou autre et que tout est inclus, c'est cool !
Je pensais que Mm99 avait le WipCom3d, et dans le cas de celui-ci, il faut bien mettre une sim dans le tel interne du RCZ (sous l'accoudoir) pour pouvoir accéder aux appels d'urgences et assitances.

Sinon, l'ai déjà dit dans ton post Mm99, mais merci aussi pour toutes vos magnifiques photos et montages ! Dès que les beaux jours reviennent ça nous promets de jolis clichés !! :love:

Gilthom, demain tu vas te retrouver 'comme un enfant' !!
Profites bien de cette rencontre, et l'effet "emerveillement" durera longtemps, longtemps encore après cette rencontre !!

Bonne route à tou(tes) !
 

ha je n'en dors plus cher forum, beaucoup d'heureux en tous cas ce Noêl, je trinque avec vous de ce que vous voulez, coca.....a :) et surtout champagne pour ma part, bonne fête ... vive RCZ
 

En effet RCZen, dans le cas d'un Wip Bluetooth, je ne sais pas et m'en remet donc à ton explication :) Si avec la version Wip Bluetooth appel assistance et urgence fonctionnent sans ajout de sim ou autre et que tout est inclus, c'est cool !
Je pensais que Mm99 avait le WipCom3d, et dans le cas de celui-ci, il faut bien mettre une sim dans le tel interne du RCZ (sous l'accoudoir) pour pouvoir accéder aux appels d'urgences et assitances.

Pour le WIP Bluetooth, je confirme... çà marche (y compris si on n'a même pas soi-même un tél. mobile), il faut juste mettre le contact, et appuyer sur le bouton Peugeot... une carte sim + GPS localisation sont donc bien intégrés en série dans le boitier assistance - après nouvel essai, et contact bref avec l'assistance, juste pour comprendre le fonctiont avec l'autre modèle WIP, le Com 3D, la personne n'avait pas les infos techniques... mais effectivt le guide d'utilisation RCZ (p.197) indique bien que l'appel assistance avec Com 3D ne fonctionne qu'avec le tél. interne et donc carte sim insérée... pas de carte sim insérée, pas d'assistance !! (comprenne qui pourra, mais pour 2.000 € t'as plus rien...).
Objectivt c'est quand même plus simple avec le WIP Bluetooth et pas très vendeur pour le Com 3D...
 


Merci Mm99, et à vous aussi !
Mais on se retrouvera en début d'année pour les voeux.. :)

Quant au champagne, nan, pas bon, mais pas bon dut tout avec le RCZ.. :pt1cable:
Il carbure à l'essence de toute façon, et n'aime pas cet boisson qu'est le champagne.
Quant à moi, je carbure au coca, donc point de soucis de ce côté (attention hein, c'est bien du coca (cola) que je parle et non d'une abbréviation de ...ïne :non: ) lol !

En effet RCZen, dans le cas d'un Wip Bluetooth, je ne sais pas et m'en remet donc à ton explication :) Si avec la version Wip Bluetooth appel assistance et urgence fonctionnent sans ajout de sim ou autre et que tout est inclus, c'est cool !
Je pensais que Mm99 avait le WipCom3d, et dans le cas de celui-ci, il faut bien mettre une sim dans le tel interne du RCZ (sous l'accoudoir) pour pouvoir accéder aux appels d'urgences et assitances.

Sinon, l'ai déjà dit dans ton post Mm99, mais merci aussi pour toutes vos magnifiques photos et montages ! Dès que les beaux jours reviennent ça nous promets de jolis clichés !! :love:

Gilthom, demain tu vas te retrouver 'comme un enfant' !!
Profites bien de cette rencontre, et l'effet "emerveillement" durera longtemps, longtemps encore après cette rencontre !!

Bonne route à tou(tes) !

OK! mais fais attention au COCA COLA si tu en bois en trop grande quantité et souvent ça fait des petits trous dans l'estomac!! lol
 


Bonsoir à Tous

Nous venons vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011 et beaucoup de plaisir à piloter vos RCZ... A bientôt

voeux 2011 forum.jpg
 


Magnifique! bravo encore une fois!

Il faut venir au rassemblement pour nous faire des excellentes photos souvenirs! Notre photographe officiel! :)
 



Bonjour

merci pour vos compliments mais désolés nous ne pourrons pas venir à sochaux c'est trop loin! because nous avons un parc zoologique - 2 chats et le beau-père! hi! hi! si le rassemblement était plus près, nous serions venus avec grand plaisir! je pensais qu'il se ferait au milieu de la france afin que beaucoup puissent y assister!
vraiment désolés !
mm99