Mon rcz bleu tuanake

RCZ VUE DE DESSOUS.jpg


mon mari est heureux de vous offrir la photo de votre RCZ comme vous le la verrez pas tous les jours!

NON NON, ce n'est pas une maquette. Pour réaliser cette photo il vous suffit de retourner votre RCZ sur le toit et de monter dans une échelle pour prendre le cliché ! lol.

Petit regret, regardez bien, les arbres de transmission sont déjà attaqués par la rouille alors que la voiture est neuve!
 


c'est pas bien de regarder sous les jupes!!!... ;)
Blague à part photo très originale, bien faite et interressante!!!...
Merci!
 

Alors ça c'est fort! Par contre je trouve que les roues ressortent beaucoup sur les côtés. Ça vient de la façon dont est prise la photo? D'ailleurs je m'interroge sur la technique pour obtenir cette prise de vue. Un pont en verre?
 


Petit regret, regardez bien, les arbres de transmission sont déjà attaqués par la rouille alors que la voiture est neuve!
Ah oui, c'est juste.....elle a l'air dèjà foutue cette bagnole.....faut la balancer! ;)
L'adresse de la poubelle en mp, por favor! :sol:

Bon, ça va.....je connais la sortie!!!
 


Alors ça c'est fort! Par contre je trouve que les roues ressortent beaucoup sur les côtés. Ça vient de la façon dont est prise la photo? D'ailleurs je m'interroge sur la technique pour obtenir cette prise de vue. Un pont en verre?

:lol:

on expliquera la technique de la photo un peu plus tard-

Pour l'instant un peu de suspens!!
 



Je suis impatient! Un truc à base d'un cric, de miroirs et de plusieurs photos assemblées par la suite peut-être?
 

HELIUM 1.jpg


bonsoir à tous
Pour réaliser une vue du dessous de votre RCZ, il vous suffit de l'arrimer à un ballon gonflé à l'hélium et de vous dépêcher de faire la photo avant que votre RCZ ne disparaisse dans les airs!
voir photo ci-dessous... :lol: :lol:
 

Heu techniquement il faudrait un sacré ballon, vu le poids de la bête! Par contre avec une grue, c'est possible!

Quelques exemples pour se rendre compte de la capacité de levage: http://www.airpubimpact.com/ballons-gonflables-publicitaire-dirigeables-publicite-produits_fr.php

J'attends toujours l'astuce employée!
 

Heu techniquement il faudrait un sacré ballon, vu le poids de la bête! Par contre avec une grue, c'est possible!

Quelques exemples pour se rendre compte de la capacité de levage: http://www.airpubimpact.com/ballons-gonflables-publicitaire-dirigeables-publicite-produits_fr.php

J'attends toujours l'astuce employée!

bon pour la technique employée, au départ ce n'est pas trop compliqué, mon mari a mis la voiture sur un pont élévateur et il a réalisé la prise de vue. Le seul problème est que les 4 points d'appui du pont élévateur étaient énormes et qu'il a passé 3 heures dans photoshop à reconstituer les 2 parties latérales du plancher, du réservoir et quelques éléments mécaniques de la RCZ !
voilà c'est tout bête! mais il fallait en vouloir pour faire cette photo!
 

Ok Merci. Finalement c'était la solution la plus évidente, qui était la bonne. Après il faut juste un bon coup de patte avec photoshop (ou autre) et c'est gagné! Bien joué en tout cas!
 

Bonjour à tous

pas évident de trouver de nouvelles idées, en voilà quand même une ci-dessous

RCZ vue de dessus.jpg
 

Il y a vraiment de très belles idées.... félicitations.
Je sens que je vais prendre rendez vous pour une séance photo quand j'aurai la mienne.

Je trouve cette photo très belle.... juste un tout petit peu dommage que l'arrière de la voiture soit flou ^^.

bravo a vous en tout cas pour toutes ces splendides photos
 



mon mari vous remercie.On va essayer de trouver d'autres idées photos

Cydno si l'arrière n'était pas floue, il n'y aurait pas l'effet de vitesse!
 

Hummmm... je dirais que si avec le reste de la photo qui l'est (flou).
Mais bon c'est du détail ^^
 

Hummmm... je dirais que si avec le reste de la photo qui l'est (flou).
Mais bon c'est du détail ^^

voilà cydno pour te satisfaire mais c'est vrai elle est plus belle!
nous cherchons, mais si de votre côté vous avez des idées photos, merci de nous en faire part!

RCZ DESSUS 2.jpg
 



Si je peux me permettre et Dieu sait si je suis dingue de cette auto, c'est pas sous cet angle que je préfère le RCZ, il apparait démesurément long, perd son aspect trappu et nerveux et une grande partie de ses galbes !!!
Comme ça, on dirait presque une 308 SW avec un toit pano défoncé :D

Sinon la photo a l'air prise d'un pont, non ?
Et bravo pour les recherches ;)
 

oui mm99 ET son mari,aiment bien les ponts! :) rcz devant le pon t(sublime) rcz sur un pont vu du dessous( mécanique) et rcz en dessous d'un pont ( vertigineuse! :) ) , tant que c'est pas rcz "rentre dans un pont", tout va bien!! :D
bravo à Rv!
 

en effet, la photo a bien été prise d'un pont!

oui tant qu'elle ne rentre pas ds le pont c'est bon! lol!

à bientôt
 

Si je peux me permettre et Dieu sait si je suis dingue de cette auto, c'est pas sous cet angle que je préfère le RCZ, il apparait démesurément long, perd son aspect trappu et nerveux et une grande partie de ses galbes !!!
Comme ça, on dirait presque une 308 SW avec un toit pano défoncé :D

Sinon la photo a l'air prise d'un pont, non ?
Et bravo pour les recherches ;)

oui en effet jumpy même si ce n'est pas vue de dessus qu'elle est la plus belle, mon mari tenait à faire cette prise de vue pour l'originalité et ainsi vous aurez vu la RCZ sous tous les angles
 

c'est une tuerie en bleu!
bonjour MIKL21
ne pas oublier que le ciel bleu amplifie le bleu de la voiture- d'ailleurs tu vois que le toit en verre a un reflet bleu -
En vrai, la voiture est gris bleu, pas facile à définir ce bleu tuanake qui fonce le soir!
 

mm99 bravo encore pour les splendides photos et idées de ton homme :love: ! Il serait super chouette que vous soyez présent avec nous lors de la journée de rassemblement afin de pouvoir prendre des supers clichés. On aurait tous des magnifiques souvenirs et je ne voudrais pas parler pour les autres propriétaires mais avec une petite participation repartir avec les photos souhaitées serait trop génial!