Mon rcz bleu tuanake

Ton mari a l'air très exigeant avec lui meme dis donc, ses photos sont pros, serait-ce son métier?? pas le meme pont que les tags?ben dis, y 'en a des jolis ponts en vendée!!!nous c'est surtout les vaches en Normandie, alors la photo à coté de celle-ci [:dragone:1] c'est forcément moins classe et gracieux!!! :D
on attends la suite avec impatience...! :bounce:

:non: mon mari n'est pas photographe mais depuis son adolescence il fait des photos, c'est son dada! il adore ça et il est très exigeant et méticuleux
ce n'est si facile que ça de trouver de endroits qui sortent de l'ordinaire et aussi des mises en scène pour faire ressortir la rcz!

peut être ce soir nous allons essayer de faire une photo mais il ne faut pas beaucoup de circulation- ce sera peut être loupé ??? faut essayer! si c'est réussi, on l'envoie !
a +
 

Elle est vraiment magnifique !!! :eek: :love: Et chapeau au photographe... :bien:

Félicitations et des photos comme ça , j'en redemande :bounce:
 



PHOTO DE NUIT.jpg
 

:love: j aime ce bleu comme toi car j ai ton intérieur c est koi ?

Bonsoir,

mon intérieur est de série - en effet nos amis sont emballés par cette couleur et je ne le regrette pas moi non plus !
 


tu continues ma chère mm99!! à nous narguer coquine!!! :D
j 'espère que tu transmets à ton mari nos complments, ce ne serait pas juste qu'il n'y ai que toi et ta rcz qui en profite!! :lol:
 

:love: :love: tu as pas dis lekel lol :bounce:

celui de série, enfin celui de base quoi, c'est les sièges en tissu avec le tableau de bord technotep non?

nouvelle mission pour ton mari, mm99, les photos de l'intérieur!!
 


ta cofig full options concernat cuir pris integrle lol :sarcastic: :sarcastic:

whaaaa , c'est quoi la traduc en français???? :chinois: :lol: et quand je pense que je dois corriger certains de mes messages alvone, t'abuses!!! [:fous-des-peugeot]
 

:D euh là c'est vrai, xylénia s'il te plait on va pas repartir en guerre... C'est nul :(
 

A partir d'une certaine heure, xylenia est dans son monde bien à lui ! Foutons-lui la paix :D
 




une petite question à tous les possesseurs de RCZ !
Pouvez vous laisser votre voiture en stationnement en ville sans avoir peur de vous la faire rayer ? moi je ne suis pas tranquille! et vous ?
merci pour les réponses

mm99
 

une petite question à tous les possesseurs de RCZ !
Pouvez vous laisser votre voiture en stationnement en ville sans avoir peur de vous la faire rayer ? moi je ne suis pas tranquille! et vous ?
merci pour les réponses

mm99
Créé un nouveau sujet pour ça, non ?
 

:love: :love: tu as pas dis lekel lol :bounce:
bonsoir xylenia

je dis de série parce que je n'ai pas d'option cuir donc mon intérieur est gris enthracite et noir sauf le tableau de bord en revêTement imitation nubuck gris comme ttes les RCZ
 

tu continues ma chère mm99!! à nous narguer coquine!!! :D
j 'espère que tu transmets à ton mari nos complments, ce ne serait pas juste qu'il n'y ai que toi et ta rcz qui en profite!! :lol:

Bonsoir POUETPOUET

T'inquiète, j'ai transmis tous vos compliments à mon mari! et bientôt il viendra lui même vous remercier!
il attend juste d'en faire d'autres!
 

celui de série, enfin celui de base quoi, c'est les sièges en tissu avec le tableau de bord technotep non?

nouvelle mission pour ton mari, mm99, les photos de l'intérieur!!

bonsoir ALVONE
OK pour les photos de l'habitacle !
 





oui peut être: alvone décidera !

Tu auras beaucoup plus de réponse avec un sujet spécifique. Et je pense que tu n'as pas la seule à te poser cette question.

Donc:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/peur-vandalisme-rcz-sujet_332_1.htm