Mon rcz bleu tuanake

FOND CAMION.jpg
 

Les plaques garages ont un format différent mais en W - 3 chiffres - 2 lettres.
URGENT ET IMPORTANT

MERCI DE VITE RETIRER LA PHOTO DU SITE MON MARI A OUBLIE D"ENLEVER L IMMAT

Edit modo: Il suffit d'éditer le message en cliquant sur le crayon. :coucou:

Merci de ne pas écrire non plus en majuscule, ça fait très mal au yeux. :chinois:
 

merci beaucoup, en attendant mon mari s'est fait engueuler! aussi têtu que le chat! lol
 







yep exactement la photo intérieur que j'attendais :bien:, je me doutais bien qu'il y avait un petit "fish eye" à trainer quelque part dans le matos photo.
 

Marrant l'effet fisheye, pas mal aussi les prises de vue en mouvement. Beau travail de photographie en tout cas!
 



Elles sont rajoutées après sur la photo, non? En tout cas sur celle prise devant la maison j'ai l'impression qu'elles ne sont pas exactement dans l'axe de la voiture. En gris je suis pas spécialement fan, en blanc ça peut le faire.
 




n'aime pas vraiment non plus, ça c'est bien sur la voiture de starsky et hutch,non?? :D
mais bon...chacun ses choix,bien sur...
starsky et hutch tadindindindindin, starsky et huutch...
[:dragone:1]
 

merci de m'avoir donné vos avis!
nous aussi nous la préférons nature, disons c'était un essai !
les bandes ont été découpées ds du carton et posées sur la capot avec du scotch et ensuite la photo!
c'est vrai vous avez raison, elle fait tuning avec les bandes donc elle restera sans bande
 

Petit rappel de la Noir Perla avec les stickers présentée à Genève... avant de définitevement régler leur compte !! Perso, je ne trouve vraiment pas que ça fait kéké tuning (désolé fredo !) :


bigdsc99671280.jpg


bigdsc99741280.jpg
 

ce n'est pas kéké, c'est différent :whistle: . Je ne suis pas un grand fan de ce genre d'artifice.
 

ça ne fais en effet pas tunning mais ça ne la rend pas plus jolie, je préfère aussi sans :)
 

ce n'est pas kéké, c'est différent :whistle: . Je ne suis pas un grand fan de ce genre d'artifice.

les photos sont magnifiques, les bandes très jolies et bien posées,maintenant pour que ce soit en harmonie,je verrais ça sur la version plus rallye du rcz, là la voiture est trop "classe", non, vraiment, non....mais jolie quand meme! ;)
 

j'aime bien l'avant avec les bandes mais c'est dommage de gacher la ligne du toit avec des bandes et les coupures des bandes sur l'arrière du véhicule font bricolage dommage
 




le mari de mm99 remercie infiniment tous ceux qui lui ont adressé des compliments suite aux photos qu'il a pris de la RCZ bleu tuanake- il a été très touché-
il essayera d'en faire encore d'autres mais ce n'est pas facile!
encore merci à tous

mm99
 


bonjour

c'était avec plaisir
mon mari va essayer ce matin de faire une photo plutôt inattendue de la RCZ mais sera-t-elle réussie ?