Mon rcz bleu tuanake

Bonjour!
Monsieur le Modérateur nous avons besoin d'aide!!
Pour arriver sur le présent forum, il faut impérativement tapper dans Google (MON) Peugeot RCZ Bleu Tuanake, de ce fait très peu d'internautes y accèdent!
Serait-il possible de changer l'intitulé du lien qui le rendrait facilement accessible en tappant par exemple tout simplement FORUM PEUGEOT RCZ
Avec nos remerciements

mm99

Je pense pas que les modos puissent exaucer ton vœux ! Si?....
 

J'ai loupé de nombreuses (belles) photos :eek:

Toujours aussi fort! Merci pour le beau message du photographe "amateur"!

Encore félicitations pour la passion que vous nous faites partager!

:love:

:sol:
:coucou:

merci beaucoup RRTHP et à très bientôt en image!!
 

Hello mm99 !

Tout d'abord, félicitation dans un premier temps pour les photos qui sont vraiment impressionnantes, j'adore particulièrement celle en noir et blanc le long des rails !! Et en deuxième pour le bleu qui te fait être dans la catégorie de ceux qui n'ont pas choisi le blanc ou le noir ! Nous sommes une espèce rare (les rouges et les gris aussi) !

Ensuite, je voulais te demander dans quelle région tu habites? Parce que là il faudrait organiser un rassemblement pour des séances photos ! Du grand art !

A plus !
 



Hello mm99 !

Tout d'abord, félicitation dans un premier temps pour les photos qui sont vraiment impressionnantes, j'adore particulièrement celle en noir et blanc le long des rails !! Et en deuxième pour le bleu qui te fait être dans la catégorie de ceux qui n'ont pas choisi le blanc ou le noir ! Nous sommes une espèce rare (les rouges et les gris aussi) !

Ensuite, je voulais te demander dans quelle région tu habites? Parce que là il faudrait organiser un rassemblement pour des séances photos ! Du grand art !

A plus !
bonsoir Charly 89 et merci pour ton message.
Nous sommes région Ouest vers LA ROCHELLE.
Nous ne sommes pas opposés à un éventuel rassemblement qui pourrait être sympa mais ce n'est pas au cours d'une telle journée que mon mari pourra réaliser de belles photos sachant qu'aucune de ses images ne sont faites au hasard mais murement réfléchies!
Dans tous les cas à bientôt en image!
 

Bonsoir à tous

Drôle d'idée RV !
LA CITERNE.jpg
 



Sympa avec la citerne. Par contre ai pas compris la dernière :confused:
 

Sympa avec la citerne. Par contre ai pas compris la dernière :confused:
bonsoir Fire,

les tiges ainsi que l'entourage de chaque pétale sont composés avec une des arches de la RCZ