Mon rcz bleu tuanake

et hop! sur le toit la RCZ !
HUMOUR  RCZ copie.jpg
 


help! help! impossible de vous envoyer une photo ???? la photo "et hop la RCZ sur le toit"
j'ai fait 2 envois et ça ne fonctionne pas !
 

Je trouve bizarre qu'il y ai des espaces dans les liens. Dans Profil, gestion d'image, accéder à la gestion de mes images la photo est bien dans la catégorie images publiables? Peut-être qu'il faut la redimensionner?

Sinon belles photos comme d'habitude. C'est quoi cette machine? C'est pour balancer des pesticides?
 


Je trouve bizarre qu'il y ai des espaces dans les liens. Dans Profil, gestion d'image, accéder à la gestion de mes images la photo est bien dans la catégorie images publiables? Peut-être qu'il faut la redimensionner?

Sinon belles photos comme d'habitude. C'est quoi cette machine? C'est pour balancer des pesticides?

Ne serait-ce pas la fameuse machine ? :heink:
 

c'est un pulvérisateur moteur à la retraite
c'est ce qui nous empoisonne lol
 



Pas vilain comme photo. :D
Une petite remarque seulement (je chipote), l'ombre de la z est moins longue, le soleil est presque à l'aplomb tandis que pour le reste il est rasant.
 




lol! je n'avais pas vu que la photo était enfin passée grace à Promethée!
merci beaucoup
oui, mon mari a bien redimensionnée la photo! pas compris!
 

Pas vilain comme photo. :D
Une petite remarque seulement (je chipote), l'ombre de la z est moins longue, le soleil est presque à l'aplomb tandis que pour le reste il est rasant.

oui, en effet l'ombre de la z est moins longue, mais si l'on avait respecté la longueur de l'ombre, c'était moche! il aurait fallu refaire mon ombre mais ce n'était pas trop facile!
Pour info, mon mari a récupéré l'ombre de la rcz à l'aide d'une miniature au 1/43° sur laquelle il a projeté le faisceau d'une lampe électrique, photographié l'ombre porté qu'il a ensuite récupéré et posé sur l'image!
 

Je sais mais je chipotais. La photo est très intéressante. Quel appareil a t il? Et objectif ?
 


Du matériel de pro: c'est son métier? J'ai un canon 7d mais je suis amateur. J'utilise le tokina 11-16 f 2,8, le Canon 50 f 1,2, canon 70-200 f 2,8 is II, canon 15-85.....le sigma 24-70 me tenterait bien.
 

Du matériel de pro: c'est son métier? J'ai un canon 7d mais je suis amateur. J'utilise le tokina 11-16 f 2,8, le Canon 50 f 1,2, canon 70-200 f 2,8 is II, canon 15-85.....le sigma 24-70 me tenterait bien.

bonsoir Philippe 19

mon mari est aussi un amateur , il a vu que tu étais déjà bien équipé et comme toi il affectionne particulièrement le nikkor 70/200.
dans le courant de la semaine prochaine, mon mari viendra personnellement tous vous remercier.
bon Week End et à bientôt
 


Bonsoir à tous, je suis le mari de mm99.
Plutôt que d'effleurer le déclencheur de mon boitier, mes doigts viennent aujourd'hui effleurer le clavier de mon ordinateur pour tous vous remercier sincèrement de vos compliments qui me viennent droit au coeur et m'encouragent.
Bien que je ne sois qu'un photographe amateur, l'image représente à mes yeux une source d'inspiration inépuisable et reste un moyen de communication irremplaçable.
La preuve en est au regard ainsi qu'à la lecture du présent forum qui rapproche les hommes sans qu'ils se connaissent, crée des liens amicaux dans un monde virtuel qui nous laisse sur notre faim du seul fait de l'absence d'une image, celle d'un visage.
Encore merci, et même si ce n'est pas facile nous nous efforçons de trouver de nouvelles idées.
 


bonsoir à tous
De la chance pour cette image car vraiment pas facile de trouver un champ accessible en voiture !
Pour une fois le photogaphe est heureux d'avoir autre chose que du bitume sous les roues de la RCZ
DSC_6697.jpg
 


Moi je l'aurais pas fait, trop peur de rayer la carrosserie avec la paille :sweat:
 



Bonjour!
Monsieur le Modérateur nous avons besoin d'aide!!
Pour arriver sur le présent forum, il faut impérativement tapper dans Google (MON) Peugeot RCZ Bleu Tuanake, de ce fait très peu d'internautes y accèdent!
Serait-il possible de changer l'intitulé du lien qui le rendrait facilement accessible en tappant par exemple tout simplement FORUM PEUGEOT RCZ
Avec nos remerciements

mm99
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/liste_sujet-1.htm

Avec ce lien on a tous les sujets.
 

J'ai loupé de nombreuses (belles) photos :eek:

Toujours aussi fort! Merci pour le beau message du photographe "amateur"!

Encore félicitations pour la passion que vous nous faites partager!

:love:

:sol:
:coucou: