RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?


mon dieu ! mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête ???
La découpe inférieur rappel beaucoup les lames aérodynamique des Clio et Mégane RS

+1 :(
Je trouve la face avant laide, et l'inspiration Renault, on a vu mieux :sweat:
 

Ouh p*taing, je préfère ma mienne et de loin.
J'aurais juste bien aimé qu'ils sortent le 256ch plus tôt (je l'aurais pris). Là c'est hors de question avec cette face avant.
 


Je pense qu'en vrai ça doit avoir plus de gueule.
Les feux diurnes sont bien intégrés.
Par contre, le capot façon "tête de requin" a disparu ! :( c'est tout plat maintenant...

A voir en vrai.
 



Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Il y a une inspiration entre 208 et Laguna... A voir en vrai!

Corrigez moi si je me trompe mais l'arrière et l'intérieur sont identique?

La modifications sont:

- pare choc avant avec led et design différent
- phare avant avec coins plus carré et intérieur foncé
- arches noir?
-Jantes (j'aime pas du tout)

Avez-vous constaté d'autres changements?
 

Je dirais à l'intérieur nouveau volant (avec véritable nouveau lion, enfin j'ai envie de dire), et nouvelle sellerie de planche de bord, plutôt noire brillante
 

Je vois pas de différence et pourtant mon écran est très grand lol ***-) peut être les coutures des sièges...
 








Avant tout bien joué au premier qui a posté ces photos ! au bout de 50 pages tout rond !

depuis le début c'était annoncé presentation septembre 2012 fallait juste être patient

j'avais bien dit phare style 208 mais diurne différent !!
et sachant que normalement une bonne grosse partie des nouvelles pieces seront compatible avec la première celui qui veux le même avant aura juste a sortir sa CB
 

Rey ... tu disais que le train avant a été retouché aussi afin d'encaisser les 256ch aussi ... ?
Et y aura t'il une version cabriolet ?
 



Je pense qu'il faut attendre de la voir en vrai car le design automobile est avant tout une subtilité dans les proportions et la dimension.

Beaucoup de véhicule rendent très mal en photo et on se rend compte en les voyant en vrai qu'elles sont parfaitement homogènes au niveau de la taille.

Personnellement je n'aime pas les photos, j'attends donc le salon.
 

entourage levier vitesse noir brillant
ca semble tout, meme pas un volant plus typé sport
Rey ... tu disais que le train avant a été retouché aussi afin d'encaisser les 256ch aussi ... ?

pour ca j'ai pas eu de confirmation , normalement c'est modifier pour corriger lacune que pas mal de proprio on fait remonté, vu qu'elle serais plus en avant le rapport avec le moteur est limité
 

Peugeot RCZ Facelift:

La 11e photo ;)

autowprupeugeotrcz38.jpg
 

Les feux arrières sont également légèrement retouchés mais cela ne se voit pas sur les photos.
 

Dit plutôt : elle est assemblée en Autriche ...

En revanche :
conception = France
moteurs = France (Douvrin et Tremery)
BV = France (Metz et Valenciennes, sauf BVA)
Liaisons au sol = France (Mulhouse)

Alors bon .... evitons les raccourcis rapides...

C'était une boutade.
 

J'aime bien le restylage, la voiture devient plus moderne...
il faudra bien regarder les arches à Paris
Très difficil à modifier notres voitures, les pieces couteront beaucoup