RCZ modèle MY12

jdiamsss

Peugeot Addict
28 Décembre 2011
62
2
8
Bonjour a tous,

Voila, je vais certainement m'acheter une RCZ THP 156 cette année.
J'ai deja configuré les options que je souhaites, la couleur etc.

Seulement en consultant les différents sites de mandataires, je me rends compte que certains proposent une version RCZ "normale" et une version MY12 ! elle est un peu plus cher (400 euros de mémoire) mais je ne comprends pas de quoi il s'agit !! que veut dire MY12 ? Millésime 2012 ? quelle est donc la différence ? est ce la version restylée dont on parle pour mars 2012 ?

Sur le site Autoplanet, ils ont retiré la notion MY12...

J'aurais pu appeler un des mandataires pour leur demander... mais si quelqu'un d'entre vous a une explication, je suis preneur !
 


"est ce la version restylée dont on parle pour mars 2012 ? "
Qui parle de ça, c'est n'importe quoi !!
 

De mémoire c'est le modèle 2011 avec uniquement la nouvelle molette autoradio / WIP cOM
Mais 400 € cela semble cher la modification !!
 


oui il y a juste de petit changement a la radio et un peu plus chere...pour la nouvelle (restylée) il faut attendre octobre...
 

Merci pour vos réponses, je me doutais que c'était juste le Millésime mais avec seulement un changement de télécommande c'est un peu léger...
"est ce la version restylée dont on parle pour mars 2012 ? "
Qui parle de ça, c'est n'importe quoi !!

N'importe quoi ? et bien je l'ai lu ici :
http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-rcz-se-radicalise-245ch-pour-2012-753-6.html

Et je l'ai également eu en info par un ami qui travaille chez peugeot justement, mais il n'était pas certain que ce soit dès Mars.

Donc je m'interroge et comme je veux en acheter une de préférence au printemps, ca me concerne grandement !!! je prefere avoir la version restylée que l'ancienne version a quelques mois pres...
 

C'est vrai, sauf que depuis il semblerait que la sortie de ce modèle restylé soit finalement prévue pour l'automne.